-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par watlock Mer 25 Fév 2015 - 15:12

Ce week-end était aussi la 1e fois que je rencontrais les Frenchnerd. Par contre, toute timide que je suis, il m'a fallu du temps pour aller voir François et lui donner son cadeau (certains comme Mel et Friks, peuvent en témoigner). Mais du coup, je lui ai juste donné le cadeau et expliqué pourquoi ces couleurs. Plus tard, rebelote mais pour Florent (à qui j'ai osé demandé de le prendre en photo avec son cadeau). Mais, pareil, je n'ai pas parlé plus avec lui. Quand ils sont partis, Matthieu et Chris m'ont tous les deux fait la bise pour me dire au revoir, alors que je ne leur ai quasi pas parlé de la soirée. Mais du coup, c'est vrai qu'ils sont super accessibles et j'espère que la prochaine fois, je serai moins timide et j'arriverai à leur parler normalement. Pour les autres qui étaient là, je ne suis pas allée les voir (mauvaise timidité >< et le fait que je savais pas comment aborder une conversation).


Dernière édition par watlock le Ven 20 Mar 2015 - 14:30, édité 1 fois
watlock
watlock
Speed Detective du forum
Speed Detective du forum

Féminin Messages : 9067
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part, on ne sait où

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Sethitus Jeu 26 Fév 2015 - 17:53

Le seul que j'ai vu en vrai, c'est Jean Marie, je sais pas si il compte.
Sethitus
Sethitus
Fan de Hard Musette
Fan de Hard Musette

Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Louwizz Ven 27 Fév 2015 - 16:06

Je suis ravie pour tous ceux qui ont rencontré quelques membres de l'équipe pendant l'IRL des 4 ans. Parce qu'honnêtement, pour les avoir rencontrés un an auparavant dans les mêmes circonstances, ce sont des conditions vraiment idéales pour les aborder sans qu'ils ne soient pressés/fatigués/lassés. Donc ça me fait vraiment plaisir pour vous ! Very Happy
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Nicoulas Ven 27 Fév 2015 - 16:40

Content aussi pour ceux qui les ont rencontrés pour la 1ère fois :p, c'est vrai que c'est super cool, perso en convention je leur parle jamais trop longtemps (trop de monde et tout) du coup c'est vachement mieux Smile
Nicoulas
Nicoulas
N+1
N+1

Masculin Messages : 2154
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Titmoff Ven 27 Fév 2015 - 18:35

Je ne sais pas si on pourra faire ça tous les ans mais en tout cas, cette année, c'est vrai que c'est bien tombé Smile Surtout qu'ils étaient pas censés rester si longtemps ^^

_________________

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Moi1110Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Moi3110          Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Louwizz Ven 27 Fév 2015 - 20:14

Merci à toi Marie, pour les avoir contactés. I love you
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par CassandraBaggins Lun 16 Mar 2015 - 23:22

Ce soir j'ai envie de déballer un peu ma vie, alors je vais le faire.  Laughing 

Alors alors.
Ma première rencontre avec Frenchnerd s'est fait à la Japan Expo 2014... j'y étais avec une amie, et j'étais juste pire que stressée. Je suis quelqu'un d'hyper timide, alors j'appréhendais comment j'allais être devant eux. 
Il faut savoir aussi que... j'ai été à la JE sur un gros coup de tête. Normalement je ne pouvais pas y aller, mais je voulais à tout prix rencontrer l'équipe. Surtout Florent, qui allait mettre en vente son nouvel EP... ET PUIS JE VOULAIS AUSSI ASSISTER AU VISITEUR TALK SHOW! 
On a prit le train très tôt (Rouen-Paris), et on est arrivés à la Japan presque à l'ouverture. Sans réfléchir je me suis précipitée vers le stand du VDF, j'arrive à la caisse, et y'avait personne. Je vois les deux vendeurs et je leur demande le DVD de la saison 4 et l'album de Florent. (Et j'ai pensé: "Dommage que Florent ne soit pas là, j'aurais tellement aimé lui parler, le féliciter et tout...  bon pas grave, je vais faire la queue pour les dédicaces.") 
On part faire la queue, on attends plusieurs minutes... et là. Je remarque Florent qui passe en trottinette. 
Déjà que j'étais en train de mourir de stress, je vous laisse imaginer comment j'étais à ce moment. 
Quelques minutes plus tard je vois le reste de l'équipe qui arrive, Slim, Mathieu, François... bon là, clairement, j'étais en train de me décomposer.
Puis les dédicaces commencent. 
Pour faire court, ils étaient tous extrêmement adorables. J'ai pu discuter une ou deux minutes avec chacun d'entre eux et j'ai pu prendre une photo avec Mathieu, Slim, François et Raph. (Raph qui venait juste d'arriver en plus, j'ai vraiment eu de la chance) J'ai eu de super dédicaces et j'ai pu parler un peu à François de mes projets professionnels, et comme quoi il m'inspirait beaucoup. Il m'a encouragé, puis il m'a marqué en dédi: "Cassandra, la réalisatrice du futur." Bref, ça m'a rendu hyper heureuse!
Alors après... pour en revenir à Florent, il était donc en train de dédicacer ses CD juste à côté du stand. Bref, de quoi me faire regretter de l'avoir acheter trop tôt. Je décide alors de refaire la queue. 
Sauf que, 10 minutes après... 
"Bon on doit aller répéter, on revient plus tard!"
.... D'acc, bon bah je vais attendre. ET J'AI VRAIMENT ATTENDU presque toute la journée jusqu'au Visiteur Talk Show autour du stand pour les voir revenir.  Laughing Mais par manque de temps je pense qu'ils n'ont pas pu.
Bon tant pis, je vais m’asseoir devant la scène principale en attendant le spectacle. 
Pour résumer, c'était juste grandiose. J'ai pas arrêter de rire et j'étais tellement triste que ça s'arrête! J'étais aussi très émue par la fin, quand Florent a chanté et que tout le monde l'a rejoint. C'était vraiment sublime. Je garde de merveilleux souvenirs de ce spectacle et de la journée que j'ai pu passé là bas. C'était la toute première fois que je voyais l'équipe en vrai, et je n'ai absolument pas été déçue. 

Allez, maintenant je vais vous parler de la deuxième fois qui est toute récente puisqu'elle date d'il y a seulement 5 jours. 
Ouais, vous l'avez devinez, c'était pour la projection de la Théorie des Balls. Smile
D'ailleurs je tiens à vous dire que j'envie VRAIMENT tout ceux qui habitent à Paris et qui vont souvent les voir. Je rate énormément d’événements Frenchnerd et ça me rend toujours très triste. Si je le pouvais je me rendrais à tout leurs événements et à toutes les sorties du forum. (Peut être un jour... j'espère)
Bref, j'ai réussi à réserver une nuit dans un hôtel près du Max Linder. J'étais accompagnée d'une amie et de ma petite soeur. (Oui, j'ai réussi à convertir ma soeur mouahahaha)
J'avais préparé des petites surprises pour Florent et j'essayais de me préparer mentalement à les lui donner.
(Pour ceux qui veulent y jeter un petit coup d'oeil voilà le topic en question https://www.frenchnerd-fanclub.com/t8663-fanart-leponge-du-futur-pour-florent Smile
N'ayant pas du tout confiance en ce que je fais, je ne vous raconte même pas à quel point j'hésitais! 
Sinon nous sommes arrivés vers 17h si je me souviens bien devant le cinéma. Il n'y avait personne à part nous et Gnorlaff. (Que je n'ai pas reconnu sur le coup xD, mais maintenant je le sais)
Des gens du ciné sont venu nous dire de repasser plus tard car ils ne voulaient pas qu'il y ait trop de monde devant le cinéma. Donc on a été boire un verre en attendant, puis on est revenu dans les alentours de 18h. Il commençait à y avoir du monde. 
Une fois la nuit tombée et alors qu'on faisait la queue, Slim est arrivé. (Du moins, c'est le premier que j'ai vu arriver avec Sabine.) Et ensuite qui j'aperçois?... Florent qui arrive au loin et qui s'arrête pas très loin derrière moi. 
Ma soeur et mon amie essayent de me pousser à aller le voir, sauf que j'étais tellement angoissée que je n'osais pas. Il était en train de discuter avec Bruce Benamran et j'avais peur de le déranger. 
J'ai à peine eu le temps d'y réfléchir, qu'il s'était déjà éloigné. J'étais vraiment triste, et dans ce genre de moment je hais ma timidité de prendre le dessus. 
M'enfin, la soirée ne fait que commencer. Le reste de l'équipe arrive... j'aperçois François, puis Raph, Mathieu... bref, tout le monde arrive. J'étais aux anges de voir toutes ces têtes que j'admire. Ils finissent par rentrer, et puis nous de même.
La projection en quelque mots? Et bah il y avait une ambiance de fou! C'était sincèrement une des meilleures soirées de ma vie. Revoir et découvrir des épisodes de la Théorie des Balls tous ensemble, c'était juste extra. J'étais morte de rire tout le long. J'étais aussi super heureuse de passer du temps avec l'équipe pour qu'ils répondent aux questions. Tout est passé tellement vite, je n'ai pas vu les heures défilées. 
Quand on est sorti il y avait une foule dehors, et cette fois, c'était le moment ou jamais. Attendre Florent et lui donner? Ou me dégonfler et rentrer à l'hôtel pour regretter les jours qui suivent?... 
Je suis restée avec ma soeur et mon amie à parler dehors tout en surveillant si Florent se rapprochait. 
Et ce moment arriva! Il avançait vers notre direction... et là, LA PANIQUE! Cette fois c'était vraiment le moment. 
D'ailleurs je crois que j'ai même pas réfléchi à cet instant, car je me suis précipitée vers lui sans même avertir ma soeur et ma pote qui se sont regardés en mode "WTF?"
J'ai l’impression que mon corps s'est déplacé sans même que mon cerveau lui ait donné l'accord en fait, parce que quand je suis arrivée devant lui, que j'ai fais "Florent?" et qu'il m'a regardé je me suis dis "MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE?!!"
Donc il se rapproche de moi pour mieux entendre ce que je voulais lui dire, tout souriant. 
Moi: "Je voulais te donner quelques fan arts que j'ai fais pour toi." 
Lui: "Sérieux? Oh bah c'est super cool!" 
Il se met à côté de moi le temps que j'ouvre ma pochette et que je lui montre. J'ai à peine eu le temps d'ouvrir qu'il a remarqué Bob et qu'il s'est mit à "fanboyer". Il était là, la bouche grande ouverte: "OOOOOOOOOOOH mais comment c'est trop bien fait!!!! Tu viens de réaliser mon rêve. Mais comment t'as fais ça??? T'as tellement géré. Bob l'éponge et moi c'est spirituel. Bob en mode visiteur, mon rêve se réalise... merci!!" Je ne m'y attendais tellement pas, j'étais vraiment touchée que ça lui plaise à ce point. J'étais devenue rouge comme une tomate, et je souriais comme une grosse débile. (D'ailleurs pour ceux qui les ont souvent rencontrés, rassurez moi, à un moment on fini bien par arrêter de trembler et d'être submerger par l'émotion à chaque fois qu'on leur parle? Smile  ) J'avais à peine le temps de réaliser ce qui se passait qu'il enchaînait les compliments et qu'il était là: "Les deux dessins sont pour moi?? Et sinon la pochette je peux la garder?? T'es sûr que t'en a pas besoin après?"  
Il m'a aussi demandé comment je savais qu'il était fan de Bob l'éponge... je lui ai répondu que j'avais vu ça sur le forum, je ne voulais pas qu'il me prenne pour une stalker Laughing mais c'était surtout parce que j'avais vu qu'il possédait un tshirt de lui et que j'avais remarqué ça dans certaines vidéos. Bref, j'ai ensuite sorti le tshirt de mon sac en lui disant: "Bon j'ai aussi ça, mais j'hésitais à te le donner car..." j'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il était là:  affraid. Il l'a aussitôt prit dans les mains et il m'a dit: "Non mais ce tshirt même pas je le te vole, JE TE LE RACKETTE." On a bien rigolé, et il avait l'air heureux, alors j'étais sur mon petit nuage. Ensuite il m'a demandé mon prénom, puis il m'a remercié tout en me faisant la bise. Il m'a aussi dit qu'il n'avait pas eu le temps de voir le film au ciné mais qu'il irait prochainement.
On a prit une photo ensemble (que j'ai publié sur le topic de Bob) et il nous a demandé si on avait passé une bonne soirée et si ça nous avait plût. (OH QUE OUI) Il est hyper adorable! Il a vraiment prit le temps de nous parler et ça m'a beaucoup touchée. (surtout qu'un ami à lui l'attendait à côté, donc j'essayais de ne pas trop traîner) Il nous a laissé après ça et je suis repartie à la chambre d'hôtel toute joyeuse! haha
C'était génial. C'est fou de voir des gens comme eux qui ne prennent pas la grosse tête et qui restent aussi simples et gentils. 
Enfin voilà en résumé mes rencontres avec Frenchnerd. J'ai hâte de les revoir et j'espère que la prochaine fois sera pour bientôt! J'espère aussi pouvoir vous rencontrer et apprendre à connaître chacun d'entre vous. Smile


Dernière édition par CassandraBaggins le Mar 17 Mar 2015 - 11:05, édité 2 fois
CassandraBaggins
CassandraBaggins
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Nicoulas Lun 16 Mar 2015 - 23:38

Haa trop cool, je suis content pour toi, la 1ere fois c'est toujours énorme et je pense qu'on est beaucoup à être passé par le stade "Hoo mon dieu, ho mon dieu" et trop timide, normalement ça finit par passer :p (personnellement au bout de 4 ou 5 fois même s'il y a encore une certaine personne avec qui je suis pas du tout a l'aise Laughing )
Nicoulas
Nicoulas
N+1
N+1

Masculin Messages : 2154
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par maribanbelle Mar 17 Mar 2015 - 3:08

C'est super touchant de te lire Cassandra Very Happy
maribanbelle
maribanbelle
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 4313
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 30
Localisation : Au Québec !

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par CassandraBaggins Mar 17 Mar 2015 - 13:20

Merci Nicoulas ! Very Happy Oui je pense aussi qu'on a été nombreux dans ce cas là. C'est chiant parce que t'aimerais dire pleins pleins de choses, et t'es totalement bloqué... Bon bah y'a plus qu'à espérer que ça passe. (Et qui est donc cette certaine personne? :p) 

Merci beaucoup Maribanbelle, c'est vraiment gentil. Smile
CassandraBaggins
CassandraBaggins
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Titmoff Mar 17 Mar 2015 - 14:13

Éléonore Wink C'est Éléonore cette certaine personne Smile

_________________

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Moi1110Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Moi3110          Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Poukie Mar 17 Mar 2015 - 14:47

Personnellement ça passe pas...
J'ai toujours besoin d'un peu d'aide pour aller leur parler ^^"
Poukie
Poukie
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par CassandraBaggins Mar 17 Mar 2015 - 18:32

Aaaaaaaah Éléonore, je vois :p courage Nicoulas!  Laughing


Ouais je pense aussi que je vais continuer à galérer pour faire le premier pas vers eux. M'enfin bon, on verra bien. Smile
CassandraBaggins
CassandraBaggins
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Dodoche Mar 17 Mar 2015 - 18:45

Wow à chaque fois que je lis vos rencontre avec eux, je me sens toute tremblante quand je me dis que un jour aussi ça m'arrivera (en tout cas je l'espère !) mais j'adore vos textes, c'est vraiment super de voir comment chacun réagit ! En tout cas, contente pour toi CassandraBaggins, ça doit faire super plaisir des réactions comme ça !
Dodoche
Dodoche
N+1
N+1

Féminin Messages : 2160
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 23
Localisation : Astéroïde B612

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Nicoulas Mar 17 Mar 2015 - 19:53

Haha pourquoi toujours éléonore... heummm Laughing, mais oui un jour ça t'arrivera Dodoche t'inquiète pas :p.
Nicoulas
Nicoulas
N+1
N+1

Masculin Messages : 2154
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Nikaka Mar 17 Mar 2015 - 21:20

Je pense que je peux raconter ma première rencontre dans les détails ici, alors voici mon histoire:
C'était à la Japan Expo 2014, le premier jour. J'étais en cosplay foireux de Benzaie (mon tout 1er). Après une bonne demi-heure de queue pour rentrer dans le bâtiment, je fais du repérage pour la partie dédicace de la journée. Je n'avais pas vu le stand VDF parce que je n'étais pas allé du côté d'Ankama. C'est en allant vers le web district que je tombe devant le Coin Dur (ce qui m'a fait rire intérieurement). Je fais donc la queue, normal, j'écoute ce que disent les gens, ça peut être intéressent par rapport à Frenchnerd (j'aime les rumeurs), je regarde le tournoi de Smash Bros. à côté, je souris aux gens qui me reconnaissent, je regarde où en sont les personnes devant moi, et là je vois François tourner la tête vers moi et qui fait une tête de ce style :francoisdub: et il sourit. C'était magique. Evidemment je rougis (vous prenez une tomate, c'était moi tout craché). Arrivé au stand, je suis prêt pour les dédicaces. La première personne que je rencontre est Flo, et son commentaire sur mon cosplay le résume très bien, et c'est drôle en plus: "C'est un mélange de Benzaie et de Castafolte, c'est ça?" (j'avais une fausse barbe et une fausse moustache, n'ayant pas de réelle pilosité faciale...). François dit, lui, "Benzaie, Représente!", je lui ai tendu ma casquette pour une dédicace (celle que je porte à chaque fois que je fais une vidéo, et sur laquelle il est maintenant écrit "La Casquette du Futur"), Nicolas Berno à son tour, m'a plus fait rougir que François: il m'a pris en photo et m'a envoyé à Benzaie, le vrai, qui n'était pas là (j'ai frôlé la crise cardiaque de joie), Sam me fait une dédicace simple, je passe à Jimmy Tillier (j'étais plus qu'heureux d'avoir sa dédicace). Je pars après avoir eu ce que je voulais (pas de photo, mon portable ne faisait pas selfie donc ça aurait été trop galère, et je n'ai pas discuté, trop intimidé pour ça, même si j'ai dit merci à tout le monde mais tout doucement), et une fois sorti je me claque la tête: J'ai pas acheté de goodies avant la dédicace, je suis le plus idiot des fans, et le pire c'est que j'en ai acheté après... Mais je n'allais pas faire la queue une 2nde fois, ça aurait été plus que débile...

Petit aparté: Un peu après cette convention, Benzaie a fait une vidéo "Retour de la Japan Expo 2014", et à la toute fin de la vidéo il évoque les cosplays et dans la foulée "il y a avait un cosplay Benzaie". A ce moment, j'ai repensé à Nicolas Berno, et j'ai failli hurler "Merci Nicolas!" (Benzaie étant mon Youtuber préféré, vous comprenez pourquoi, maintenant).

Voilà donc cette première rencontre, qui restera gravée dans ma mémoire pour toujours, et j'ai hâte de les rencontrer à nouveau, ne serait-ce que pour une photo ou pour discuter, et avoir une dédicace des autres membres de Frenchnerd.
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 13 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32