Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Syleil Mar 17 Mar 2015 - 22:32

Je ne peux pas m'empêcher de sourire comme une conne à chaque fois que je lis vos rencontres (je n'ai jamais eu la chance d'assister à une convention ou de participer à un évent) ^^ Ma mère me prend pour une folle.
Syleil
Syleil
Fan de Hard Musette
Fan de Hard Musette

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Loin des RTI est des ZQC

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Louwizz Jeu 19 Mar 2015 - 11:23

C'est hyper agréable de voir tout ces gens qu'ils ont rendus heureux ne serait-ce que pour quelques minutes. ^^
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Miliecd Jeu 19 Mar 2015 - 11:42

Je suis hors-sujet si je parle de ma dernière rencontre avec Frenchnerd ? ^^ Allez, j'ai déjà raconté la première Razz

Juste pour dire que discuter avec François d'Hero Corp à l'irl du forum, ça m'a fait super plaisir. Petit moment de fan à fan Very Happy Jamais je n’aurais cru ça possible il y a deux ans, l’image de l'idole inaccessible était trop forte dans mon esprit. ^^
Miliecd
Miliecd
Philosophe des Balls
Philosophe des Balls

Messages : 812
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Chlochloe Ven 20 Mar 2015 - 14:27

Je viens de lire tout le topic, et c'est super intéressant de lire toutes vos rencontres et impressions ! J'espère pouvoir un jour poster mon "expérience" dans ce sujet ! I love you
Chlochloe
Chlochloe
Fan de Hard Musette
Fan de Hard Musette

Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 24
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Moisy Dim 29 Mar 2015 - 17:46

Bon bah je me lance : pour ma part ma première rencontre c'était au polymanga 2013! J'avais assisté à la projection de fin de la saison 3 en avant-première et comme on (comprendre moi et mon copain ^^) devait partir pas trop tard pour aller prendre un train, on est pas restés pour la conférence et on a été se balader encore un peu dans les stands. On trainait justement vers le stand Ankama quand on a entendu que l'équipe allait venir dédicacer... Comme il n'y avait pas encore trop de monde, je me suis mise à la suite de la file... J'ai attendu pendant que mon copain continuait de se balader. Je me rapprochais de plus en plus d'eux, c'était génial cette sensation de se dire "j'y suis presque"!!!! La personne avant moi était "amusante" parce qu'elle a demandé des dédicaces à des endroits très précis de la pochette du DVD et du coup comme je suis passé juste après j'ai dit bonjour et Florent m'a demandé où signer, du coup j'ai répondu "ah bah c'est égal, comme ça t'inspires" et là Flo m'a regardé et m'a dit en plaisantant "ok bah alors ton décolleté". Je sais pas à quelle réaction il s'attendait mais comme je ne suis pas spécialement timide j'ai dit "ok" pour plaisanter et il a donc signé... le livret du DVD x). Sinon j'ai un peu discuté avec lui (et Raph qui avait visiblement fini avec la personne avant moi), je leur ai dit que je les trouvais géniaux dans leur rôle du Visiteur et que ça me faisait plaisir de les voir en vrai et de pouvoir le leur dire de vive voix (trucs classiques du genre^^) et on a plaisanté sur je sais plus trop quoi... Et après est venue ma rencontre avec Slim! Il faut savoir que j'adule le personnage de Castafolte et que j'étais vraiment vraiment vraiment vraiment trop heureuse de le rencontrer! Du coup je suis arrivée devant lui, il m'a demandé mon prénom, a eu l'air inspiré pour signer le livret et comme je lui ai dit que j'avais un faible pour le personnage de Castafolte, je lui ai demandé de signer aussi la photo incluse dans le DVD de la saison deux ce qu'il a fait volontiers mais moi j'avais l'impression que c'était une faveur incroyable d'avoir deux signatures XD On a un peu plaisanté avec lui et François et j'étais totalement sur un petit nuage en sortant de la file ^^ Après on a filé prendre le train avec mon copain (et on est arrivé en retard, mais je en regrette rien XD) et j'ai remarqué après que la dédicace du livret en rapport avec mon prénom était " Manon? Ma oui!" et signée Riton, ce qui m'a fait rire bien plus que nécessaire ^^'' Bref, voilàààà c'était ma première (et pour le moment unique) rencontre avec eux!

J'ai pas vraiment de conseils, moi j'ai essayé d'être naturelle et pas trop collante et j'ai l'impression que ça n'a pas trop mal marché! Dans tous les cas, je les ai vraiment trouvés super choux et attentifs à ce que les fans disaient, les plus timides comme les plus assurés. Vraiment disponibles pour échanger un peu et pas juste "signé, au suivant" et ça c'est génial! Bref, moi en tous cas, j'étais comblée ^^ (ce qui me donne de plus en plus envie de retourner à Polymanga cette année juste pour les voir mais ce n'est pas raisonnable XD)
Moisy
Moisy
Ex Modo
Ex Modo

Messages : 2330
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Dark-Jacket Lun 30 Mar 2015 - 0:41

Tes souvenirs sont trop mignons, et puis j'imagine bien la tête de Florent "Merde, elle m'a pris au sérieux". x)
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Cordiérite Lun 30 Mar 2015 - 12:22

Moisy a écrit:Flo m'a regardé et m'a dit en plaisantant "ok bah alors ton décolleté".
Tiens, ça me rappelle un truc ça... Irrécupérable XD

Moisy a écrit:" Manon? Ma oui!" et signée Riton
PRICE-LESS! (Oui j'ai explosé de rire aussi ^^')

Belle anecdote en tout cas Smile
Cordiérite
Cordiérite
N+1
N+1

Féminin Messages : 2435
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Louwizz Lun 30 Mar 2015 - 23:55

Ahah, j'adore cette dédicace ritonesque. Wink
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Alix DM Mer 28 Oct 2015 - 14:36

Bonjour les gens! Je vais vous raconter à mon tour ma première rencontre avec des Frenchnerd ! Smile

C'était donc à la Comic Con 2015 (il y a donc quelques jours)

Je suis arrivée en retard le vendredi, et du coup quand je suis allée vers la billeterie dédicace, on m'a gentiment dit qu'il n'y avait plus de place… J'étais déçue car je souhaitais faire dédicacer La Meute pour ma tante qui est trop fan (elle a regardé avec moi les 4 saisons du VdF et a lu le livre en une semaine seulement), bref je me suis dit que c'était foutu pour ça… et qu'il fallait avoir quand même de la chance pour les croiser en dehors des conférence sans pour autant les déranger ! Crying or Very sad

Puis j'ai rencontré une gentille madame du forum qui m'a dit que je pouvais aller à la conférence de Mortus Corporatus (celle juste avant la conférence de François). Mon instinct me dictant de la suivre, je pris ma place dans la salle, une bonne place Smile Quand la conférence s'est terminé, je n'ai pas bougé, et juste au moment où je vois François aller prendre sa place sur l'estrade, j'entends du bruit derrière moi… C'était Slim et Florent qui se sont installés juste derrière mon rang! Du coup j'étais trop impressionnée ! Je me suis retournée et ce qui est drôle c'est que mon copain qui était avec moi les a pris en photo au moment où ils m'ont vu dans mon costume de Eustache.

Ce qui donne ça ^^:

En gros Slim a dit : " Tient c'est notre logo du forum! ". Ils ont trouvé ça cool ! Dans un élan de bêtise (parce que j'aime bien dire des trucs bêtes Embarassed ), j'ai dit : "Eh oui, je me suis laissée pousser la moustache pour l'occasion! " affraid Voilà voilà xD ! En tout cas, j'ai pu faire dédicacer le livre pour ma tante qui, je pense, va kiffer! Smile

A la fin de la conférence de François, j'ai croisé des filles déguisées en rock/zombie qui étaient trop classes et on est resté discuter juste à l'entrée de la salle de la conférence. Puis François et Florent sont sortis et se sont arrêtés pour parler rapidement avec nous. C'était chouette parce qu'il n'y avait plus trop de monde à ce moment là. En fait je me suis juste postée devant lui jusqu'à ce qu'il me voit. Il a trop réagi, genre "Woaw ! Eustache ! Le concept !" x) Il m'a demandé pourquoi finalement il avait été appelé Eustache, mais n'étant pas présente sur le forum depuis longtemps je n'ai pas pu lui répondre. S'en est suivi la belle photo avec lui et Florent qui étaient content de la faire en plus (genre "Bah oui une photo avec Eustache quand même!") Smile J'étais tellement impressionnée que je ne savais pas trop quoi dire Embarassed Mais ils sont tellement sympas que c'était tout de même une bonne rencontre ! Very Happy

Eustache rencontre sa raison d'être:

Ils devaient se dépêcher d'aller à leur prochain rendez-vous donc pas plus d'échange, mais c'est pas grave parce que le costume leur a plu et c'est tout ce qui compte ! 

Voilà un bien long pavé (j'aime bien mettre les détails) qui tente de montrer qu'une journée qui avait pourtant mal commencé, a fini par être l'une des meilleures ! Very Happy

_________________
Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Alixc11 Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Unknow10
"Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c’est quoi faire du temps qui vous est imparti"  Gandalf

Alix DM
Alix DM
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 3152
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31
Localisation : La Comté, Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par yao Mer 28 Oct 2015 - 15:40

Oh yeah, on a maintenant la version longue, c'est cool Very Happy
J'adore ta rencontre Alix Razz

Et il me semble qu'une certaine @Enoya a également rencontré l'équipe de Frenchnerd pour la première fois Razz

_________________
Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Sign_y11Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par watlock Mer 28 Oct 2015 - 18:24

Elle est géniale cette rencontre Alix ! Very Happy
watlock
watlock
Speed Detective du forum
Speed Detective du forum

Féminin Messages : 9067
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part, on ne sait où

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Enoya Mer 28 Oct 2015 - 19:44

Elles sont cool vos rencontre !
Oui @yao , je l'ai est rencontré pour la premier fois !
(Donc, ici il faut raconter notre première rencontre en fait ?)
Enoya
Enoya
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 23
Localisation : Là où je te vois, mais où toi, tu ne me vois pas.

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Rogntudju Mer 28 Oct 2015 - 20:43

Enoya a écrit:
(Donc, ici il faut raconter notre première rencontre en fait ?)

De toutes nos rencontres en général mais puisque c'était ta 1ère fois, on a hâte de savoir^^
Rogntudju
Rogntudju
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Masculin Messages : 3058
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Manoir des Vengeurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par yao Mer 28 Oct 2015 - 21:49

Ouep. Disons que la première est la plus importante Razz
Après, pour les autres fois, s'il y a un truc intéressant à dire (ou une anecdote), n'hésitez en effet pas à nous le dire Wink

_________________
Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Sign_y11Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Enoya Mer 28 Oct 2015 - 23:33

Bas, je vais vous raconter tout ça alors !

Donc... Je suis rentré dans le hall du Comic Con, j'avais l'impression d'être dans un autre monde, tellement il y avait de monde. J'ai commencé à chercher le stand FrenchNerd (Oui parce que au début, je pensais qu'ils avaient un stand).
De loin, j'ai vu François qui se faisait interviewer par Thomas (je crois, c'est son nom), la webradio. Je suis devenue folle, j'ai crié à mon père "là-bas !" Et je n'ai pas attendu qu'il me suive, je suis partis en courant là où se trouvait François. Je suis resté devant, pendant je ne sais pas combien de temps. À un moment, il y a Dark~Jacket qui est venus me voir (il ne s'avait pas que c'était moi hihihi). Donc c'était la première fois que l'on se voyait aussi. Wink
Ensuite, François s'était enfin levé ! Je me suis précipité vers lui en lui tendant La Meute.

Donc, il n'avait pas de stylo le pauvre ! Alors, je lui ai prêté un stylo. Il a signé, et est passé à quelqu'un d'autre. Même si j'avais ma dédicace, je suis quand même resté. En fait, je voulais lui demander un truc... Si Florent, était là.. (XD) Quand, il y avait moins de monde, je suis revenus vers lui et je lui ai demandé si Florent était là, comment je pouvais le voir, etc.... Il m'a expliqué que Florent serait là et ou ça ce passé. Avant de partir, je lui ai donné mon dessin en lui demandant s'il pourrait le donner à Florent au cas ou je ne le verrais pas. Il l'a ouvert et: " Oh putain ! J'adore ! " Il m'a demandé mon prénom et m'a encore dit que mon dessin était génial. J'étais toute contente qu'il ait aimé mon dessin, alors après lui avoir dit merci, je suis partis.

Je suis allé voir là ou François m'avait dit qu'il y aurait les dédicaces. Il y a une dame qui m'a dit qu'il fallait un billet, mais que pour FrenchNerd, il n'y en avait plus. Alors là, c'était plus la joie du tout... Je me disais que je ne verrai jamais Florent. Sad J'ai recroisé François, il n'y avait pas plein de personnes autour, alors je suis allé le voir. Je lui ai expliqué que je ne savais pas pour les billets et tout. Donc, je me suis assise sur des marches, complètement sans espoir. C'est à partir de ce moment que ma chance s'est réveillé ! Il y a un monsieur, qui reste avec François, sûrement quelqu'un de l'organisation (je vais l'appeler Monsieur Gentil pour que sa soit plus simple). Il est venus me voir et il m'a dit: " Si, tu veux, après les dédicaces, tu attends en bas des marches là-bas. Je vais essayer de te faire rencontrer Florent." Je n'y croyais pas, j'étais carrément contente !! Very Happy J'ai pris une photo avec François, et je suis partis.
Spoiler:

Je suis allé là ou le Monsieur gentil m'avait dit de l'attendre, il est arrivé quelques minutes après et m'a demandé qui je voulais voir. Je lui ai dit Florent, et il est partis en me disant de l'attendre. À ce moment-là, j'étais en plein stresse, je n'arrêtais pas de bouger et de demandais à ma soeur s'il arrivait. Le Monsieur gentil est arrivé, je pensais qu'il était tout seul, mais juste après, y'avait Florent.... (Je vous laisse imaginer ma réaction... Laughing Question)
On a parlé et tout. Il avait mon dessin à la main, il m'a demandé si c'était moi qui l'avais fait et il m'a dit au moins trois fois qu'il "Kiffé" (comme il a bien dit) mon dessin. :3.
Je lui ai demandé s'il pouvait signer mon livre. Il n'avait pas de stylo non plus. (Il faudrait qu'ils pensent à en prendre, hein.) Mais je ne trouvais plus le mien ! Alors, j'ai paniqué comme une gogole, et je me suis rappelé que j'avais oublié de le reprendre à François. Je l'ai dit à Florent, et il a demandé à plein de gens s'ils avaient un stylo. Il a signé, et après j'ai pris deux photos avec lui.
Spoiler:

Au moment des dédicaces, je voulais quand même y aller, même si je n'avais pas de billets. Je suis allé voir les gens qui contrôlent, je voulais leurs demandés si je pouvais quand même passer, vus qu'il y avait presque personne. Mais, juste avant il y a le Monsieur gentil qui a fait signe aux gens de me laisser passer. (Il est trop gentil, je le remercierais jamais assez Very Happy !) Donc, j'ai pu faire signer mon livre par Slimane aussi Very Happy !
Avant de partir, je suis allé voir François et Florent, qui étaient à côté aux dédicaces. François en me voyant il a fait: "Ah bas toi ! On te voit partout !" J'étais carrément gêné quoi.. Embarassed
En fait, comme je suis une fille très gentille, et que @Dezba ne pouvait pas venir, j'ai voulu l'appeler et que François et Florent lui parlent. Ils ont accepté ! Et c'est partis en steak. C'était très drôle à voir ! Very Happy

Et, je suis partis, sans pouvoir assister au Conférences ! Crying or Very sad
Mais j'étais quand même super contente !!! Very Happy
(Omg.. Je n'avais pas remarqué que c'était aussi grand. Je suis désolé pour ceux qui veulent tout lire ! Mais j'aime bien raconter toujours tout en détaille.. Encore, j'ai enlevé des choses. xD).


Dernière édition par Enoya le Ven 4 Déc 2015 - 21:25, édité 2 fois
Enoya
Enoya
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 23
Localisation : Là où je te vois, mais où toi, tu ne me vois pas.

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Alix DM Mer 28 Oct 2015 - 23:43

Woaw ! C est fou! Tu as eu beaucoup de chance! Ta rencontre a été mémorable! Smile

_________________
Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Alixc11 Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Unknow10
"Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c’est quoi faire du temps qui vous est imparti"  Gandalf

Alix DM
Alix DM
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 3152
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31
Localisation : La Comté, Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 14 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32