[ Dessins ] Fanarts "Les dissociés"
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ Dessins ] Fanarts "Les dissociés"
Comme me l'a proposé @Maëlibé, je vais poster mes fanarts du film ici.
Autant regrouper les fanarts classables, après tout.
Voilà voilà.
HOPE YOU ENJOY.
D'autres fanarts sont à venir.
Autant regrouper les fanarts classables, après tout.
Voilà voilà.
HOPE YOU ENJOY.
- LILY-ETC:
Comme je l'ai dit sur ma page (https://www.frenchnerd-fanclub.com/t10129-dessin-inspiration-quand-tu-es-la), je ferai les deux autres personnages principaux en suivant le même principe.
Je voulais m'amuser à retranscrire une scène.
- CUTIEPIES:
D'autres fanarts sont à venir.
Marci Alix :DD
Ouééé Alana o/ J'AVAIS PAS VU LE STORY BOARD C'EST TROP BIEN ???!
(tout ceux qui veulent mettre leurs fanarts Dissociés ici allez-y eh ! ce topic est fait pour et je posterais que de ça)
Ouééé Alana o/ J'AVAIS PAS VU LE STORY BOARD C'EST TROP BIEN ???!
(tout ceux qui veulent mettre leurs fanarts Dissociés ici allez-y eh ! ce topic est fait pour et je posterais que de ça)
Maëlibé- Amateur de bilboquet
-
C'est plus Justine Le Pottier que Dissociés, mais j'ai fait un petit dessin de la demoiselle telle qu'on la voit dans le film (parce que je suis désolée, mais elle est vraiment trop mignonne, ça devrait pas être permis!!!) alors je le partage ici^^
- Spoiler:
Moisy- Ex Modo
@Moisy
C'est super bien fait ! Tablette
?
(Il est vrai qu'elle est vraiment regardable, quand même...)
C'est super bien fait ! Tablette

(Il est vrai qu'elle est vraiment regardable, quand même...)
Mon dieu ! Déjà des fan art 0o
Vous êtes rapide ^^
Vous êtes rapide ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
AH !! Why ? a écrit:Mon dieu ! Déjà des fan art 0o
Vous êtes rapide ^^
Pour être honnête, il y en avait déjà avant la sortie du film sur Internet *ne se vise PAS DU TOUT*.
Super dessin Moisy ! Je trouve que ça fait Dissociés pour ma part vu qu elle est coiffée comme ça dans le film 

Alix DM- Ex Brigadière
-
Alakeuleuleu > j'adoooore comme d'hab 
Moisy > c'est tout mignon et tout en finesse j'aime beaucoup <3
Pour ma part j'avais commencé un fan art de la scène où Adrien se retrouve en slip avec les autres gens, mais comme je suis pas douée j'ai froissé ma feuille en gommant un détail (*pleure*) et comme en ce moment je suis débordée de travail (vive la 1ère S) je n'ai plus le temps à accorder aux dessins. Donc si j'ai une phase où je pourrai me poser un peu j'en profiterai pour refaire ce fan art

Moisy > c'est tout mignon et tout en finesse j'aime beaucoup <3
Pour ma part j'avais commencé un fan art de la scène où Adrien se retrouve en slip avec les autres gens, mais comme je suis pas douée j'ai froissé ma feuille en gommant un détail (*pleure*) et comme en ce moment je suis débordée de travail (vive la 1ère S) je n'ai plus le temps à accorder aux dessins. Donc si j'ai une phase où je pourrai me poser un peu j'en profiterai pour refaire ce fan art

Aries- N+1
-
merci tout le monde =) je suis contente que ça vous plaise^^
et pour répondre à Alana c'est bien à la tablette. Je me trouve pas assez douée pour dessiner "en vrai" la tablette offre trop de moyen de "tricher" pour que je m'en passe
et pour répondre à Alana c'est bien à la tablette. Je me trouve pas assez douée pour dessiner "en vrai" la tablette offre trop de moyen de "tricher" pour que je m'en passe

Moisy- Ex Modo
Bonjour bonjour,
Je profite d'avoir terminé de dessiner pour poster un peu.
(Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai ajouté un "bonus" dans le spoiler "Lily etc." un peu plus haut sur cette page.)
Si cela peut vous rassurer, je dessinerai "Magalie" aussi. Elle fait, après tout, partie de mon projet, elle aussi. PuisVinc-Magalie est chou. C'tout.
Je profite d'avoir terminé de dessiner pour poster un peu.
(Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai ajouté un "bonus" dans le spoiler "Lily etc." un peu plus haut sur cette page.)
- CUTIES:
"Ben", suivant le même procédé que mon dessin de "Lily".
Pour ce qui est des superbes photos d'origine, tous les droits vont à Emmanuelle DESCRAQUES, cela va de soi.
Capture de ce qui se passe à 52'49". Oui oui. Précisément.
Si cela peut vous rassurer, je dessinerai "Magalie" aussi. Elle fait, après tout, partie de mon projet, elle aussi. Puis
Maëlibé- Amateur de bilboquet
-
Dessinez donc, mes bonnes gens, dessinez !
(N'en oubliez pas pour autant les études, pour ceux qui sont dedans, ça va de soi.)
(N'en oubliez pas pour autant les études, pour ceux qui sont dedans, ça va de soi.)
Superbe alakeuleuleu 
En fait je me rends compte que comme je bosse, dès que j'ai une temps de libre je me met en mode larve pour me poser et l'envie de dessiner ne me vient que quand je dois bosser ><
Pendant les vacances alors...

En fait je me rends compte que comme je bosse, dès que j'ai une temps de libre je me met en mode larve pour me poser et l'envie de dessiner ne me vient que quand je dois bosser ><
Aries- N+1
-
Aries a écrit:Superbe alakeuleuleu
La photo l'enlaidit, je suis dégoûtée... surtout que je pensais l'avoir fait plus ressemblant que ça, à la base, quoi. Mais merci quand même. JulFou est censé être mignon, pas difforme. UUURGH. Je rage.
Aries a écrit:En fait je me rends compte que comme je bosse, dès que j'ai une temps de libre je me met en mode larve pour me poser et l'envie de dessiner ne me vient que quand je dois bosser ><
Arf, je comprends, ouais... c'est chaud. Y'a pas moyen de griffonner un peu, ou au moins de prendre quelques notes quant à des idées ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [Dessins] Portraits & fanarts de Mély
» [Dessins] Fan-art de ManaGauffre
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [dessins] mes petits dessins
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [Dessins] Fan-art de ManaGauffre
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [dessins] mes petits dessins
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
Page 2 sur 4