Analyse du personnage de Judith
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Analyse du personnage de Judith
Oui c'est ça, elle représente surper bien ce schéma du personnage féminin de la tragédie, je pense qu'à elle seul elle ajoute tout le côté dramatique de la série.
Oui une musique plus guerière pour l'accompagner aurait été bien aussi
Oui une musique plus guerière pour l'accompagner aurait été bien aussi

Alix DM- Ex Brigadière
-
Au fait, si jamais vous tombez sur une scène où Judith (post saison 1) et Henry apparaissent dans le même cadre, faites-moi signe. J'ai eu beau me refaire les saisons pour les analyses, je n'ai pas pu trouver une scène où les deux partageaient l'écran. Ils sont parfois dans la même scène, mais à ma connaissance, jamais côte à côte. o_O
@Malva : saison 3 épisode 3. Ils ne sont pas seuls (il y a aussi Raph et Mattéo) mais on voit bien Judith et Henry dans le même "cadre" ^^
Sinon, je n'ai toujours pas eu le temps de lire ton analyse. J'ai beaucoup de retards, je n'ai même pas encore vu les dernières mises à jour pour Raph xD Mais ça viendra
Sinon, je n'ai toujours pas eu le temps de lire ton analyse. J'ai beaucoup de retards, je n'ai même pas encore vu les dernières mises à jour pour Raph xD Mais ça viendra

yao- Ex Admin
-
Merci, M. Le Robot! Je vais voir de ce pas quelle capture je peux avoir. 

De rien ^^
Mais si c'est juste pour avoir une "image" des deux personnages, tu pourrais peut-être avoir plus de chances via des making-of. Par exemple dans l'épisode S2E11
(je n'ai pas fait la meilleure capture d'écran avec la meilleure qualité xD )

Mais si c'est juste pour avoir une "image" des deux personnages, tu pourrais peut-être avoir plus de chances via des making-of. Par exemple dans l'épisode S2E11

yao- Ex Admin
-
Oh non, je cherche vraiment à avoir les deux personnages, pas les acteurs. Mais je te remercie.
En même temps, c'est révélateur que Judith et Henry partagent si peu souvent l'écran...

J'ai édité mon analyse pour ajouter un lien vers le débat sur le secret révélé à Judith par le Visiteur. 

Mon dieu ! @yao a de la concurrence sur le forum avec tes analyses !!
Mais où va le monde XD
Bon j'ai pas fini de tout lire, mais c'est vachement bien construit.
Je pense qu'un petit sommaire dans tes prochaines analyses serait cool ^^
Et je ne sais pas si c'est fait mais faut le rajouter dans "Tout savoir sur Frenchnerd" non ?
Mais où va le monde XD
Bon j'ai pas fini de tout lire, mais c'est vachement bien construit.
Je pense qu'un petit sommaire dans tes prochaines analyses serait cool ^^
Et je ne sais pas si c'est fait mais faut le rajouter dans "Tout savoir sur Frenchnerd" non ?
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Merci bien. Je te souhaite bonne lecture. :p
Un sommaire, tu veux dire juste faire une liste des titres de section? J'aurais bien aimé créer des ancres à l'intérieur des textes pour faciliter la navigation, mais je suis de niveau troll en programmation. Après, les textes ne sont pas siiiiiii longs, surtout avec les blocs en spoiler. Enfin, je crois...
Un sommaire, tu veux dire juste faire une liste des titres de section? J'aurais bien aimé créer des ancres à l'intérieur des textes pour faciliter la navigation, mais je suis de niveau troll en programmation. Après, les textes ne sont pas siiiiiii longs, surtout avec les blocs en spoiler. Enfin, je crois...
J'ai enfin tout lu et chapeau. 
Ton analyse est vraiment fine et travaillée. Je lève trois gros pouces vers le haut. ^^

Ton analyse est vraiment fine et travaillée. Je lève trois gros pouces vers le haut. ^^
Si un jour tu veux quand même savoir comment faire, on explique la procédure à la fin de ce petit tutoMalva a écrit:Un sommaire, tu veux dire juste faire une liste des titres de section? J'aurais bien aimé créer des ancres à l'intérieur des textes pour faciliter la navigation, mais je suis de niveau troll en programmation.

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6240-tuto-comment-mettre-un-lien-vers-un-message-particulier-d-un-topic#212706
yao- Ex Admin
-
Merci yao.
Je regarderai ça.
Juste pour dire que Jimmy Tillier m'a répondu au sujet de la musique qui accompagne Judith. Dès que je pourrai, je réécrirai donc ma section musique pour corriger mes erreurs et ajouter des détails. C'est assez intéressant, vous verrez.

Juste pour dire que Jimmy Tillier m'a répondu au sujet de la musique qui accompagne Judith. Dès que je pourrai, je réécrirai donc ma section musique pour corriger mes erreurs et ajouter des détails. C'est assez intéressant, vous verrez.
J'ai hâte de voir ce que pense Jimmy de l'univers qu'apporte sa musique à un personnage 

Alix DM- Ex Brigadière
-
C'est vrai que j'ai moi aussi très hate de lire son analyse. Comprendre son travail de composition.
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Ne vivez plus dans l'impatience : la section musique a été éditée!
Bonne (re)lecture à vous.

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Fan BD Judith!
» [Fan art] Flyer Judith
» Service Judith
» [Fan-fiction] Judith 2.0
» [ Dessin ]Judith
» [Fan art] Flyer Judith
» Service Judith
» [Fan-fiction] Judith 2.0
» [ Dessin ]Judith
Page 2 sur 2