Le manga du Visiteur du Futur : La Brigade Temporelle
Page 14 sur 20 • Partagez
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Le manga du Visiteur du Futur : La Brigade Temporelle
Oh, je suis super contente! J'espère que ça veut dire qu'on aura le tome 2 d'ici l'été prochain. 

Oui, je pense qu'ils vont essayer de le sortir comme le tome 1 : en même temps que Japan Expo 

yao- Ex Admin
-
*_* Ce serait génial. Par contre, il va falloir que je trouve un moyen de l'acheter vu que je n'irai pas vous faire coucou en Europe en 2017. Snif.
Trop contente en tout cas, hâte de voir les premières esquisses et d'en savoir plus sur le travail de la Brigade!
Trop contente en tout cas, hâte de voir les premières esquisses et d'en savoir plus sur le travail de la Brigade!

Hello !
Je me suis enfin acheter le tome, je me l'offre pour Noël x)
Du coup j'attends avec impatience le moment où je pourrais le lire (je vous avoue que ça n'a pas été facile de tenir, mais maintenant qu'il est emballé, je n'ai plus le choix =p) L'histoire a l'air super, je n'ai fait que feuilleter rapidement sans lire (no spoil !) et ça m'a trop donné envie *-*
Je me suis enfin acheter le tome, je me l'offre pour Noël x)
Du coup j'attends avec impatience le moment où je pourrais le lire (je vous avoue que ça n'a pas été facile de tenir, mais maintenant qu'il est emballé, je n'ai plus le choix =p) L'histoire a l'air super, je n'ai fait que feuilleter rapidement sans lire (no spoil !) et ça m'a trop donné envie *-*
Chaton8- Enfant de la meute
-
Haha, je n'ai jamais compris le principe de s'offrir un cadeau mais de l'ouvrir qu'à Noël. En plus, quand c'est pour découvrir une histoire (roman, film, série, etc.), je suis d'autant plus frustré d'attendre 
M'enfin ! N'hésite surtout pas à nous dire ce que tu en penseras @Chaton8

M'enfin ! N'hésite surtout pas à nous dire ce que tu en penseras @Chaton8

yao- Ex Admin
-
Je ne sais toujours pas quand j'aurais les moyens de me le prendre...
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Avec un peu de retard, je viens faire mon compte rendu de lecture =p
- Spoiler:
- Ça fait un de ses biens de revoir certains personnages comme Mathéo ou Constance, ou bien sûr Michel xD J'adore, j'adule les références au VDF et à l'univers de Frenchnerd (celles que je trouve du moins =p) !
Pour le dessin, je ne connaissais pas Guillaume Lapeyre mais j'aime beaucoup ! Certaines transitions dont un peu rapides mais c'est très sympa sinon ! Je me demande si on retrouvera Raph ou le visiteur un jour *-* ou un dessin de Judith =p
L'histoire est super sympa ! J'aime beaucoup Ycare et le concept des missions ! Comme quoi, le VDF a popularisé le voyage dans le temps
En bref, c'est très sympa de retrouver cet univers \o/
Chaton8- Enfant de la meute
-
Sympa, ton retour. 
Ça me fait penser que je me demandais si on savait ce que signifiait Y.C.A.R.E puisque sur les images des armes et inventions, c'est écrit comme l'acronyme de quelque chose. C'est spécifié quelque part?

Ça me fait penser que je me demandais si on savait ce que signifiait Y.C.A.R.E puisque sur les images des armes et inventions, c'est écrit comme l'acronyme de quelque chose. C'est spécifié quelque part?

Je ne crois pas, c'est peut-être une info qui sera développée plus tard, dans le tome 2 ?

"Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c’est quoi faire du temps qui vous est imparti" Gandalf
Alix DM- Ex Brigadière
-
Un super reportage sur la création du manga a été diffusé sur J-One dernièrement.
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques

- Pink fluffy unicorn:
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Je l'ai vu sur Twitter retweeté par FD. Et au début je croyais que le tube c'était le toboggan magique ^^
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Je me suis toujours démandé qui était Ycare, car je ne crois pas l'avoir vu dans le VDF donc pour moi il a été rajouté, est-ce bon ce que je dis ou c'est totalement faux ?
Oh bah effectivement, super reportage! J'adore les écouter parler de comment ils ont bossé sur le manga et notamment la partie sur les décores, c'est fou!!!
Et oui, Ycare c'est une nouveauté du manga ça reste mystérieux tout ça ^^
Et oui, Ycare c'est une nouveauté du manga ça reste mystérieux tout ça ^^
Moisy- Ex Modo
Pas juste du manga, Mattéo prononce ce nom dans le premier chapitre du roman La Meute:
«Doc, demandez à Ycare l'ouverture du portail de repli. La mission est terminée.»
Vu la tournure de la phrase (et comme dans le manga on ne le voit jamais), Ycare semble être une intelligence artificielle. On en saura sûrement plus dans le tome 2!
«Doc, demandez à Ycare l'ouverture du portail de repli. La mission est terminée.»
Vu la tournure de la phrase (et comme dans le manga on ne le voit jamais), Ycare semble être une intelligence artificielle. On en saura sûrement plus dans le tome 2!

Alala... Vous me donnez envie de le lire...
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Il faut absolument que je mette la main sur ce manga!
Laetitia- Ex Modo
-
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20

» [2016.05.02] LA BRIGADE TEMPORELLE - UNE NOUVELLE SERIE EN MANGA
» [Podcast] Interview de François Descraques par 9emeArt sur la Brigade Temporelle (Manga)
» [Fan-CV] Nos CVs pour la Brigade Temporelle !
» Saison 1 - Episode 17 - Le Présent de la Brigade Temporelle
» [2018.02.13] DéDICACES - LA BRIGADE TEMPORELLE TOME 2- PARIS
» [Podcast] Interview de François Descraques par 9emeArt sur la Brigade Temporelle (Manga)
» [Fan-CV] Nos CVs pour la Brigade Temporelle !
» Saison 1 - Episode 17 - Le Présent de la Brigade Temporelle
» [2018.02.13] DéDICACES - LA BRIGADE TEMPORELLE TOME 2- PARIS
Page 14 sur 20