Idées de cadeaux pour la Team Frenchnerd
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Idées de cadeaux pour la Team Frenchnerd
Je conçois que le tricot pourrait effectivement faire un cadeau du FFF pour l'anni d'un Frenchnerdien mais faudrait vraiment faire plusieurs sondages pour que les membres puissent participer aux différentes décisions (après, ça prendra forcément plus de temps que s'il n'y avait qu'un petit groupe de fans qui se chargent du cadeau).
Mais pour les 8 ans de Frenchnerd, ça se prête moins (ce n'est pas un seul Frenchnerdien qui est visé).
Nous n'avons toujours pas décidé de ce que nous allons faire pour l'anni de Frenchnerd et il ne faudrait vraiment pas tarder
J'ai imaginé un début d'idée. Ça reste moins "impressionnant" que les 7 ans de Frenchnerd mais on pourrait peut-être réussir à faire un bon truc : un album de photos virtuel. Les membres se prennent en photo selon un/des thème(s) qu'on va donner. L'avantage c'est que ce n'est pas forcément difficile à organiser, quasi tous les membres peuvent participer (les personnes ne voulant pas montrer leur visage peuvent toujours employer des subtilités pour faire la photo), et on peut le montrer facilement à tous les Frenchnerdiens.
C'est un début d'idée comme je l'ai dit. Il faudra encore définir comment représenter l'album, les thèmes, etc.
Je ne sais pas ce que vous pensez de ça
Si cela vous inspire d'autres idées (pour l'améliorer ou autre), n'hésitez pas !
Mais pour les 8 ans de Frenchnerd, ça se prête moins (ce n'est pas un seul Frenchnerdien qui est visé).
Nous n'avons toujours pas décidé de ce que nous allons faire pour l'anni de Frenchnerd et il ne faudrait vraiment pas tarder

J'ai imaginé un début d'idée. Ça reste moins "impressionnant" que les 7 ans de Frenchnerd mais on pourrait peut-être réussir à faire un bon truc : un album de photos virtuel. Les membres se prennent en photo selon un/des thème(s) qu'on va donner. L'avantage c'est que ce n'est pas forcément difficile à organiser, quasi tous les membres peuvent participer (les personnes ne voulant pas montrer leur visage peuvent toujours employer des subtilités pour faire la photo), et on peut le montrer facilement à tous les Frenchnerdiens.
C'est un début d'idée comme je l'ai dit. Il faudra encore définir comment représenter l'album, les thèmes, etc.
Je ne sais pas ce que vous pensez de ça

yao- Ex Admin
-
Je trouve ça bien. C'est effectivement accessible à tous (le nombre de participations au concours Miss & Mister FFF chaque année le montre) et ça fait un cadeau sympa ! À voir pour préciser le(s) thème(s) effectivement mais j'approuve des 2 pouces !
Tanuki- Ex Admin
-
j'aime bien l'idée de @Yao moi aussi
l'idée des écharpes personnalisées est pas mal aussi mais à mon avis, plus adaptée à un anniversaire individuel plutôt que celui de Frenchnerd.
l'idée des écharpes personnalisées est pas mal aussi mais à mon avis, plus adaptée à un anniversaire individuel plutôt que celui de Frenchnerd.
Lisen Chan- Fan de Hard Musette
-
Moi j'adore l'idée de Yao, en plus j'aime vraiment faire de la photo, (l'argentique est clairement mon support préféré mais le numérique j'aime bien aussi), et l'idée d'un album photo est trop super !
Amaeliss- Chouchou d'Eustache
-
Moi je trouve ça sympa! Ça montre notre bouille, ça montre qu'on les aime et qu'on pense à eux, ça laisse plein de possibilités, (y compris pour ceux qui ne veulent pas montrer leur tête) Bref, c'est cool comme idée!
Moisy- Ex Modo
Oui, l'album sera mieux adapté pour se genre de cadeau. Je suis partante pour le projet de Yao.
kerleona72- Chouchou d'Eustache
-
On devrait lancer un sondage, vous pensez pas ?
-
Je suis content que l'idée vous plaise 
On va faire un sondage mais pas tout de suite. Il reste encore quelques trucs à organiser avant. On va sans doute créer un nouveau topic qui sera consacré exclusivement aux 8 ans de Frenchnerd et on pourra aborder de certains points plus en profondeur.
En attendant, si vous avez de nouvelles idées ou autre, n'hésitez toujours pas

On va faire un sondage mais pas tout de suite. Il reste encore quelques trucs à organiser avant. On va sans doute créer un nouveau topic qui sera consacré exclusivement aux 8 ans de Frenchnerd et on pourra aborder de certains points plus en profondeur.
En attendant, si vous avez de nouvelles idées ou autre, n'hésitez toujours pas

yao- Ex Admin
-
'kay ! Merci pour les précisions, Yao ^^
Après pour le contenu de l'album, on pourrait faire d'une part des photos "individuelles", faites de notre côté et qu'on réuni dans l'album, et d'autre part des photos faites en groupe (on pourrait organiser ça), où tout ceux qui peuvent et qui veulent participer viennent, et on fait des photos tous ensemble, ce qui d'une part permet de faire un truc convivial tous ensemble, et d'autre part permet de mettre des photos de groupe (je sais pas si je suis claire). 'fin bon, c'est une idée comme ça mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^
Après pour le contenu de l'album, on pourrait faire d'une part des photos "individuelles", faites de notre côté et qu'on réuni dans l'album, et d'autre part des photos faites en groupe (on pourrait organiser ça), où tout ceux qui peuvent et qui veulent participer viennent, et on fait des photos tous ensemble, ce qui d'une part permet de faire un truc convivial tous ensemble, et d'autre part permet de mettre des photos de groupe (je sais pas si je suis claire). 'fin bon, c'est une idée comme ça mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^
-
On peut faire une photo normal puis une autre avec des grimaces, costumes ou autres.
Ou, une photo avec du relief et peu être animé comme pour des cartes qu'on fait bouger dans tous les sens.
Ou, une photo avec du relief et peu être animé comme pour des cartes qu'on fait bouger dans tous les sens.
kerleona72- Chouchou d'Eustache
-
On pourrait faire une photo avec les grandes lunettes d'Eustache!
Ou alors prendre des poses de Frenchnerd,
Ou alors prendre des poses de Frenchnerd,
- De ce genre là:
Le plus beau sourire digne d'une pub Oral B max white
Cdk4eva- N+1
-
L'album photo c'est très bien 
Un truc qui émeut comme la fin de la saison 1 serait nickel

Un truc qui émeut comme la fin de la saison 1 serait nickel

AH !! Why ?- Ex Modo
-
Oui on pourrait aussi faire des phrases de remerciement envers eux dans l'album ^^
Comme une légende, ou pas d'ailleurs ^^
Du genre "Merci pour... la destruction de mon cerveau" ou "Merci pour m'avoir fait rêver" (je sais la première est niaise et la deuxième violente. Ou l'inverse.) Enfin bref vous voyez l'idée ^^
On fait un super album photo et les gens qui veulent mettent en plus une phrase de remerciement, ou un message autre, à l’intérieur. (AH !! Why ? c'est toi qui m'a donné l'idée en parlant de trucs nez mouvants)
Comme une légende, ou pas d'ailleurs ^^
Du genre "Merci pour... la destruction de mon cerveau" ou "Merci pour m'avoir fait rêver" (je sais la première est niaise et la deuxième violente. Ou l'inverse.) Enfin bref vous voyez l'idée ^^
On fait un super album photo et les gens qui veulent mettent en plus une phrase de remerciement, ou un message autre, à l’intérieur. (AH !! Why ? c'est toi qui m'a donné l'idée en parlant de trucs nez mouvants)
-
On peut faire un album photo avec des anciennes photo soit qui sont deja sur le forum (souvenir Irl ) soit photo individuelle avec les frenchnerdiens genre album souvenir ^^
Et pour ceux qui n ont vraiment pas de photo en IRl ou de photo avec des Frenchnerdiens peuvent envoyer des photos nouvelles mais genre le theme principal de l album serait "les souvenirs "
Et pour ceux qui n ont vraiment pas de photo en IRl ou de photo avec des Frenchnerdiens peuvent envoyer des photos nouvelles mais genre le theme principal de l album serait "les souvenirs "

Momo_tatay- Humaniste
-
Difficile d'envoyer des photos pour un album intitulé "souvenirs" si on arrive sur le fandom et le fofo depuis peu et qu'on n'a pas de souvenirs avec la team Frenchnerd

Lisen Chan- Fan de Hard Musette
-
Mais on peut mettre une partie souvenirs et une partie photos de FFFiens qui n'ont pas forcément de photos souvenirs!
Cdk4eva- N+1
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [2016.10.20] FRENCHQUIZ - TEAM FRENCHBALL VS TEAM GOLDEN MOUSTACHE
» Les questions à poser à la Team Frenchnerd
» Idées de grand débat
» [2015.02.15] LES CADEAUX DU FORUM
» La Gazette de Néo-Versailles : Cadeaux et dédicaces (N°4 - Septembre 2014)
» Les questions à poser à la Team Frenchnerd
» Idées de grand débat
» [2015.02.15] LES CADEAUX DU FORUM
» La Gazette de Néo-Versailles : Cadeaux et dédicaces (N°4 - Septembre 2014)
Page 2 sur 4