Idées de cadeaux pour la Team Frenchnerd
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Idées de cadeaux pour la Team Frenchnerd
L'idée pour moi était surtout de se mettre en scène dans des photos un peu à la manière des photos pour les Miss/Mister FFF ^^
Pas forcément ressortir une photo de nous avec un Frenchnerdien !
Pas forcément ressortir une photo de nous avec un Frenchnerdien !
Je suis plutôt d'acord avec @azarway les photos avec eux c'est sympa mais je trouve ça mieux qu'on "fasse" un cadeau pour eux plutôt que de ressortir des vielles photos (même si elles sont surement géniales)
Amaeliss- Chouchou d'Eustache
-
Perso, je suis très fan de cette idée !!Cdk4eva a écrit:Ou alors prendre des poses de Frenchnerd,
- De ce genre là:
Le plus beau sourire digne d'une pub Oral B max white

On pourrait même prendre des poses marrantes ou spéciales qui viennent carrément de making-of, conférences, interviews, etc. xD Il me semble que François avait bien aimé un cadeau de Léo qui faisait des fan-arts de vidéos bonus

Tout ça peut être vraiment très drôle, c'est original et on peut même s'y mettre à plusieurs sur une même photo : par exemple, plusieurs personnes prennent la même pose (typiquement les gentlemans accoudés)... ou alors chaque FFFien prenne la pose d'un Frenchnerdien différent d'un plan comme ceci :

Bref, y'a vraiment pleins pleins de possibilités ! Et on peut ainsi retracer de manière amusante l'évolution de Frenchnerd à travers les premières vidéos, les web-séries, making-of, conférences, interviews, etc. !
Et c'est une idée abordable à quasi tout le monde puisque le but est juste d'avoir la même pose mais pas forcément avoir les mêmes déguisements (sinon, ça serait un concours de cosplay ^^' )
Le seul hic est que je n'ai pas encore bien trouvé comment vont faire les gens qui ne veulent pas apparaître sur la photo... ils pourraient construire un logo qui fait la pose ou un truc plus "artistique" du genre ? ^^' J'sais pas.
yao- Ex Admin
-
Je suis aussi très fan de cette idée

Lisen Chan- Fan de Hard Musette
-
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée !! 

lynas- Néo-Versaillais
-
J'aime beaucoup cette idée aussi ! ^^
Eclat de Noisette- Missionnaire
-
yao a écrit:Le seul hic est que je n'ai pas encore bien trouvé comment vont faire les gens qui ne veulent pas apparaître sur la photo... ils pourraient construire un logo qui fait la pose ou un truc plus "artistique" du genre ? ^^' J'sais pas.
Poser avec un masque d'Eustache?
Owiii tout pleins de gens avec des faces de Eustache ! On met un lien avec une image de Eustache, et ceux qui veulent cacher leur visage l'impriment ! Ou les plus habile de l'ordinateur font un montage 

Alix DM- Ex Brigadière
-
Je ne suis pas sûr qu'un masque suffise pour les FFFiens qui ne veulent pas être sur la photo ^^'
Mais bon, c'est à eux de voir.
Et je suis content que de voir que je ne suis pas le seul à aimer cette idée de poses
Sinon, pour "troller", on peut trouver des photos de célébrités mondiales (ou de personnages de fiction) qui ont par hasard la même pose que des Frenchnerdiens (je pense que c'est faisable pour des poses "classiques"
)
Et question : est-ce qu'il y a des FFFiens qui préfèrent une autre idée que celle des poses ? C'est pour savoir comment on va organiser la suite du projet (fait-on un sondage pour être sûr ? Partons-nous directement sur cette idée ? ... )
Mais bon, c'est à eux de voir.
Et je suis content que de voir que je ne suis pas le seul à aimer cette idée de poses

Sinon, pour "troller", on peut trouver des photos de célébrités mondiales (ou de personnages de fiction) qui ont par hasard la même pose que des Frenchnerdiens (je pense que c'est faisable pour des poses "classiques"

Et question : est-ce qu'il y a des FFFiens qui préfèrent une autre idée que celle des poses ? C'est pour savoir comment on va organiser la suite du projet (fait-on un sondage pour être sûr ? Partons-nous directement sur cette idée ? ... )

yao- Ex Admin
-
Oh! Contente que ça vous plaise! :3
Sinon y a plein de façons de pas montrer sa tête sur les photos, on peut mettre la tête d'Eustache à la place de la nôtre, ou alors la tête du personnage qu'on imite sur la photo, ou encore juste être de dos......
Sinon y a plein de façons de pas montrer sa tête sur les photos, on peut mettre la tête d'Eustache à la place de la nôtre, ou alors la tête du personnage qu'on imite sur la photo, ou encore juste être de dos......
Cdk4eva- N+1
-
Moi je pense que les poses c'est chouette, mais qu'on peut aussi faire des photos pas forcément plus classiques, mais sans poses Frenchnerd pour autant. Après, on peut faire les deux. En tout cas l'idée des poses est chouette de tout façon !
@yao : Je pense qu'on pourrait faire un sondage.
@yao : Je pense qu'on pourrait faire un sondage.
Amaeliss- Chouchou d'Eustache
-
Salut !
Dans un peu plus de deux mois, le 9 décembre 2018, c'est les 10 ans de Frenchnerd !
Je suis conscient que les fans (sur le forum ou ailleurs) sont beaucoup moins actifs mais ce serait quand même cool si on marque le coup avec un joli cadeau !
Vous avez quelques idées ? Selon l'ambition du cadeau, il ne faudrait pas trop tarder ^^
Dans un peu plus de deux mois, le 9 décembre 2018, c'est les 10 ans de Frenchnerd !
Je suis conscient que les fans (sur le forum ou ailleurs) sont beaucoup moins actifs mais ce serait quand même cool si on marque le coup avec un joli cadeau !

Vous avez quelques idées ? Selon l'ambition du cadeau, il ne faudrait pas trop tarder ^^
yao- Ex Admin
-
Un stylo, pour les inciter à écrire plus de nouveaux projets?
Je suis partie.

Je suis partie.
C'est pas une si mauvaise idée que ça, un beau stylo personnalisé. Mais faudrait trouver une photo ou un design à faire imprimer dessus. #naidepas
Pour les dix ans de Frenchnerd pourquoi pas un t-shirt personnalisé?
kerleona72- Chouchou d'Eustache
-
En fait, dans ma tête, je pensais à un cadeau comme on le fait les autres années, c'est-à-dire que tous les fans peuvent participer au cadeau avec des mots, des photos, des fan-arts ou autres 
Avec le stylo et le T-Shirt, ce n'est pas vraiment le cas. Après, je suis peut-être trop ambitieux à vouloir faire participer pleins de fans et il vaudrait mieux faire un beau cadeau comme vous le proposez ? ^^
Une idée que j'avais comme ça, c'est que les fans peuvent écrire en quelques mots / phrases tout ce que Frenchnerd leur a apporté dans la vie (et même le FFF puisqu'il en découle de Frenchnerd) : rire, bonheur, amitié, amour, confiance, coming out, rêve, ambition, pleurs, créativité, etc.
Après, je ne suis pas hyper satisfait car je ne sais pas trop comment représenter visuellement ceci (c'est moche si on écrit tous les mots à la suite des autres. Il faut qu'il y ait un truc en plus). Ça ressemble aussi pas mal à ce qui a déjà été fait avec le passé pour l'anni de François. Et je trouve que pour les 10 ans, c'est peut-être pas hyper ambitieux ?
Mais il y a peut-être un truc bien à repartir avec cette idée.
N'hésitez pas si vous pensez à un truc avec mon idée de base.
N'hésitez pas non plus si vous avez une tout autre idée !
Et je ne sais pas ce que vous en pensez : on se penche plutôt pour un cadeau "collectif" ou un cadeau "simple mais beau"

Avec le stylo et le T-Shirt, ce n'est pas vraiment le cas. Après, je suis peut-être trop ambitieux à vouloir faire participer pleins de fans et il vaudrait mieux faire un beau cadeau comme vous le proposez ? ^^
Une idée que j'avais comme ça, c'est que les fans peuvent écrire en quelques mots / phrases tout ce que Frenchnerd leur a apporté dans la vie (et même le FFF puisqu'il en découle de Frenchnerd) : rire, bonheur, amitié, amour, confiance, coming out, rêve, ambition, pleurs, créativité, etc.
Après, je ne suis pas hyper satisfait car je ne sais pas trop comment représenter visuellement ceci (c'est moche si on écrit tous les mots à la suite des autres. Il faut qu'il y ait un truc en plus). Ça ressemble aussi pas mal à ce qui a déjà été fait avec le passé pour l'anni de François. Et je trouve que pour les 10 ans, c'est peut-être pas hyper ambitieux ?

Mais il y a peut-être un truc bien à repartir avec cette idée.
N'hésitez pas si vous pensez à un truc avec mon idée de base.
N'hésitez pas non plus si vous avez une tout autre idée !
Et je ne sais pas ce que vous en pensez : on se penche plutôt pour un cadeau "collectif" ou un cadeau "simple mais beau"

yao- Ex Admin
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [2016.10.20] FRENCHQUIZ - TEAM FRENCHBALL VS TEAM GOLDEN MOUSTACHE
» Les questions à poser à la Team Frenchnerd
» Idées de grand débat
» [2015.02.15] LES CADEAUX DU FORUM
» La Gazette de Néo-Versailles : Cadeaux et dédicaces (N°4 - Septembre 2014)
» Les questions à poser à la Team Frenchnerd
» Idées de grand débat
» [2015.02.15] LES CADEAUX DU FORUM
» La Gazette de Néo-Versailles : Cadeaux et dédicaces (N°4 - Septembre 2014)
Page 3 sur 4