[2018.02.13] DéDICACES - LA BRIGADE TEMPORELLE TOME 2- PARIS
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [2018.02.13] DéDICACES - LA BRIGADE TEMPORELLE TOME 2- PARIS
Je vais essayer d'y être pour 15h aussi dans ce cas (par contre j'ai peur qu'il y ait beaucoup de queue). Après Cdk a mon numéro et je serai sur Paris même donc si jamais vous voulez/pouvez y aller plus tôt prévenez-moi ! 

Tanuki- Ex Admin
-
Pour ma part je sais même pas encore comment y aller ...
Après j'ai aussi peur qu'il y est trop de queue ...
Sachant que je serais incapable de vous reconnaître, et mon sens de l'orientation il le faudrait au moins 30mon d'avance
Après j'ai aussi peur qu'il y est trop de queue ...
Sachant que je serais incapable de vous reconnaître, et mon sens de l'orientation il le faudrait au moins 30mon d'avance

Shankz- Chouchou d'Eustache
-
J'aurai un manteau très coloré type Desigual et je vais essayer d'y mettre plein de badges du FFF pour être reconnaissable ^^
Tanuki- Ex Admin
-
Ok, Tanuki tu seras m'ont point de repère
J'aurais sans doute un jean et un manteau noir. (Le mec qui est super original.. )
J'ai que des vêtements de couleurs simple ( bleu, gris ou noir )
Peut être même un bonnet à ponpon.

J'aurais sans doute un jean et un manteau noir. (Le mec qui est super original.. )
J'ai que des vêtements de couleurs simple ( bleu, gris ou noir )
Peut être même un bonnet à ponpon.
-
Tanuki > avec mon train j'arrive vers 14h à la gare et avec cdk on se retrouve là-bas alors si tu veux nous y rejoindre pour faire le trajet ensemble on sera à St-Lazare 
Shankz> Tu cris très fort ton pseudo en boucle, comme un pokemon, et on saura te repérer
sinon j'aurai un badge Eustache sur mon sac à dos et un manteau gris avec un jean aussi ^^

Shankz> Tu cris très fort ton pseudo en boucle, comme un pokemon, et on saura te repérer

un-pseudo-quelconque- Stratège de Call of Balls
-
Avec les joueurs de Pokémon go c'est très risqué, surtout sur Paris.
Ah oui, vous me reconnaîtrez parce que je suis petit de taille (Faut bien que ça serve un peut )
Ah oui, vous me reconnaîtrez parce que je suis petit de taille (Faut bien que ça serve un peut )
-
Ah oui tu risques de finir dans une pokeball, ça doit pas être très confortable x)
Team petits !!! o/
Team petits !!! o/

un-pseudo-quelconque- Stratège de Call of Balls
-
Je viens d'apprendre qu'il y a cette dédicace tout à l'heure et j'ai déjà quelque chose de prévu ...
Je suis tristesse u.u
Je suis tristesse u.u
Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Bonjour !
Je suis nouvelle
Je ne sais pas si vous le savez, mais Slimane est à la foire de livre de Bruxelles, le 24 et 25 février.
Il dedicasse son nouveau bouquin les yeux
J'irais bien évidemment avec mon petit bébé, la meute
Je suis nouvelle
Je ne sais pas si vous le savez, mais Slimane est à la foire de livre de Bruxelles, le 24 et 25 février.
Il dedicasse son nouveau bouquin les yeux

J'irais bien évidemment avec mon petit bébé, la meute
Kathoudecrom- Canard
Bienvenue à toi @Kathoudecrom, j'éspère que tu te plaira ici.
Pour la dédicace de Slimane c'est par ici , Yao a fais un topic dessus
Sinon n'hésite pas à aller te présenter
Pour la dédicace de Slimane c'est par ici , Yao a fais un topic dessus

Sinon n'hésite pas à aller te présenter

-
Kathoudecrom- Canard
Je viens d'apprendre que le tome 2 peut se lire indépendamment.
Très sympa comme procédé, si j'ai l'occasion, j'irais ptete voir le 2 du coup, sans avoir lu le 1.
Très sympa comme procédé, si j'ai l'occasion, j'irais ptete voir le 2 du coup, sans avoir lu le 1.
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Tu ne veux pas commencer par le tome 1 parce que tu ne trouves pas l'occasion de le lire ? Ou parce que tu as entendu de mauvaises critiques ? Ou pour autre chose ?
Je n'ai pas encore lu le tome 2, mais j'imagine que si on ne lit pas le tome 1, on perdra sans doute quelques éléments sympathiques comme le background de certains personnages ou quelques éléments de l'intrigue principale (un peu de la même manière si on regarde Néo-Versailles sans avoir vu les 3 premières saisons : il y a un résumé de Raph au tout début pour pas qu'on soit paumé mais on rate quand même des choses) ^^
EDIT : mince, je viens de me rendre compte qu'on n'est pas forcément au bon endroit pour papoter de ça. Si un Brigadier peut déplacer les messages dans le topic du manga

Je n'ai pas encore lu le tome 2, mais j'imagine que si on ne lit pas le tome 1, on perdra sans doute quelques éléments sympathiques comme le background de certains personnages ou quelques éléments de l'intrigue principale (un peu de la même manière si on regarde Néo-Versailles sans avoir vu les 3 premières saisons : il y a un résumé de Raph au tout début pour pas qu'on soit paumé mais on rate quand même des choses) ^^
EDIT : mince, je viens de me rendre compte qu'on n'est pas forcément au bon endroit pour papoter de ça. Si un Brigadier peut déplacer les messages dans le topic du manga

yao- Ex Admin
-
Parce que j'ai eu aucune occasion de le lire, donc si jamais je tombe sur le tome 2 avant le tome 1. Je ne me priverais pas ^^
Franchement, si François dit que c'est faisable alors c'est faisable.
Comme de lire la meute sans avoir lu la série.
Franchement, si François dit que c'est faisable alors c'est faisable.
Comme de lire la meute sans avoir lu la série.
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Moi qui est les deux j'en ai encore lu aucun.
Je testerai bien de lire le tome deux avant le un, juste pour le fun
Je testerai bien de lire le tome deux avant le un, juste pour le fun

-
Très franchement, j'ai lu le 1 et le début du 2 et je trouve ça dommage de commencer par le 2 si vous avez la possibilité de lire le 1. Il n'y a pas véritablement de "spoil" dans le 2 et tu peux suivre l'histoire sans problème mais comme de nouveaux persos (principaux qui plus est) sont apparus dans le tome 1 tu n'as pas l'attachement que tu devrais avoir pour eux si tu commences directement par le 2. Tu ne les connais pas, ne sait pas pourquoi ils sont là et agissent et interagissent comme ça du coup je comprends pas l'intérêt que vous avez à commencer par le 2, c'est gâcher un peu la première rencontre avec le manga à mon avis.
Oui François dis que c'est lisible sans avoir lu le premier tome, c'est vrai en soi mais c'est comme lire la Meute sans avoir vu les 4 saisons du VDF, tu n'as clairement pas le même plaisir et tu passes à côté de pas mal de choses.
Bref, je sais pas pourquoi je fais un pavé pour ça, y'a absolument rien de grave et évidemment vous abordez vos lectures et visionnages absolument comme vous voulez, c'est juste que je veux pas que des gens qui arrivent sur ce topic puissent se faire de fausses idées sur le fait qu'on puisse lire tout ça dans n'importe quel ordre.
Oui François dis que c'est lisible sans avoir lu le premier tome, c'est vrai en soi mais c'est comme lire la Meute sans avoir vu les 4 saisons du VDF, tu n'as clairement pas le même plaisir et tu passes à côté de pas mal de choses.
Bref, je sais pas pourquoi je fais un pavé pour ça, y'a absolument rien de grave et évidemment vous abordez vos lectures et visionnages absolument comme vous voulez, c'est juste que je veux pas que des gens qui arrivent sur ce topic puissent se faire de fausses idées sur le fait qu'on puisse lire tout ça dans n'importe quel ordre.

Tanuki- Ex Admin
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [Projet en pause - en attente du tome 2] Un recueil de fan-arts sur la Brigade temporelle
» [Fan-CV] Nos CVs pour la Brigade Temporelle !
» [2018.03.25] POLYMANGA : DéDICACES ET AVANT-PREMIèRE
» [2014.08.25] LES DÉDICACES DE LA RENTRÉE : LYON – PARIS – LILLE – BRUXELLES
» [2016.05.02] LA BRIGADE TEMPORELLE - UNE NOUVELLE SERIE EN MANGA
» [Fan-CV] Nos CVs pour la Brigade Temporelle !
» [2018.03.25] POLYMANGA : DéDICACES ET AVANT-PREMIèRE
» [2014.08.25] LES DÉDICACES DE LA RENTRÉE : LYON – PARIS – LILLE – BRUXELLES
» [2016.05.02] LA BRIGADE TEMPORELLE - UNE NOUVELLE SERIE EN MANGA
Page 2 sur 3