[TV] "Le Ciné du Comité" avec François Descraques, Florent Dorin et Lénie Cherino (2011)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TV] "Le Ciné du Comité" avec François Descraques, Florent Dorin et Lénie Cherino (2011)
J'aime bien mais je suis déçu que Florent n’apparaisse pas plus 

yao- Ex Admin
-
Re: [TV] "Le Ciné du Comité" avec François Descraques, Florent Dorin et Lénie Cherino (2011)
François l'avait mis sur le blog. Je suis surprise qu'elle ne soit pas ailleurs sur le forum. Donc merci énormément yao!
Message du 28.07.12
On peut voir sur youtube une autre vidéo scénarisé par François
EDIT (13.11.12)
J'ai fusionné les trois topics qui traitaient du comité de la claque (il y avait un sujet pour François, un autre pour Florent et encore un autre pour Lénie) et j'ai inséré joliment toutes les vidéos sur le premier post
On peut voir sur youtube une autre vidéo scénarisé par François

EDIT (13.11.12)
J'ai fusionné les trois topics qui traitaient du comité de la claque (il y avait un sujet pour François, un autre pour Florent et encore un autre pour Lénie) et j'ai inséré joliment toutes les vidéos sur le premier post

yao- Ex Admin
-
Ça claque Yao, merci ![[TV] "Le Ciné du Comité" avec François Descraques, Florent Dorin et Lénie Cherino (2011) - Page 2 Thumbup](https://2img.net/h/forum.ffe.com/yabb/YaBBImages/thumbup.gif)
![[TV] "Le Ciné du Comité" avec François Descraques, Florent Dorin et Lénie Cherino (2011) - Page 2 Thumbup](https://2img.net/h/forum.ffe.com/yabb/YaBBImages/thumbup.gif)
-Nora-- Philosophe des Balls
-
Pas de quoi 
J'en ai trouvé un autre avec lénie

J'en ai trouvé un autre avec lénie

yao- Ex Admin
-
Génial! Je l'avais pas vu!
J'ai encore découvert deux autres vidéos avec François au scénario 

yao- Ex Admin
-
Florent Dorin dans Speed Life
Salut, je me plante peut-être, mais après quelques recherches (rapides je l'avoue) je n'ai trouvé nulle part cette vidéo avec la participation de notre cher ami Florent. Je me permets donc de vous la partager (si elle y est déjà, et que par conséquent je serais plus qu'aveugle, je vous prierais dans un premier temps de prévenir mes pauvres oculaires, et ensuite de retirer ce post en sachant que certain d'entre vous la connaisse bien sûr déjà !)
https://www.facebook.com/video/video.php?v=419806326188
C'est donc une vidéo sketch sur la "vie" de David Hallyday, datant de 2010.
ENJOY !
https://www.facebook.com/video/video.php?v=419806326188
C'est donc une vidéo sketch sur la "vie" de David Hallyday, datant de 2010.
ENJOY !

All_yne- Canard
Il me semble pas avoir vu cette vidéo auparavant, merci d'avoir partagé cette vidéo en tout cas! 

Dany- Ex Dev
-
Avec plaisir si je peux rendre service !

All_yne- Canard
Je viens de voir cette vidéo elle est bien marrante. Mais elle date un peu non ?
Matthieuvdf- Chouchou d'Eustache
-
Bah...oui, All_yne a indiqué que ça date de 2010. Après, chacun sa notion du "vieux".
Dany- Ex Dev
-
Je sais pas si elle a déjà été postée, mais moi en tout cas je découvre! Merci All_yne! 

MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
Je l'ai déjà vue quelque part mais impossible de me rappeler où =/
Cordiérite- N+1
-
Alors j'ai fusionné le topic de All_yne sur Speed Life avec le topic des Comités de la Claque.
Speed Life fait en fait partie du programme des Comités de la Claque et, donc, la vidéo est déjà disponible sur ce topic ^^
Mais t'inquiète All_yne, moi-même j'avais fait la même "erreur" autrefois x)
Speed Life fait en fait partie du programme des Comités de la Claque et, donc, la vidéo est déjà disponible sur ce topic ^^
Mais t'inquiète All_yne, moi-même j'avais fait la même "erreur" autrefois x)
yao- Ex Admin
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Vidéo] "L'holocube" avec François Descraques, Florent Dorin, Justine Le Pottier (2011)
» [Publicité] "Spartoo" avec François Descraques et Florent Dorin (2009)
» [Vidéo] "600 000 fans" de Ludovik avec Florent Dorin et François Descraques (2015)
» [Vidéo] " 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser" avec François et Raph Descraques, Slim et Florent Dorin
» [Théâtre] "Mystère Pessoa" avec Florent Dorin, Stanislas Grassian et Jacques Courtès (2011)
» [Publicité] "Spartoo" avec François Descraques et Florent Dorin (2009)
» [Vidéo] "600 000 fans" de Ludovik avec Florent Dorin et François Descraques (2015)
» [Vidéo] " 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser" avec François et Raph Descraques, Slim et Florent Dorin
» [Théâtre] "Mystère Pessoa" avec Florent Dorin, Stanislas Grassian et Jacques Courtès (2011)
Page 2 sur 2