[ Dessins ] Les fan art d'Eponna
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ Dessins ] Les fan art d'Eponna

Avec un peu de retard, j'ai commencé à scanner mes travaux, soyez indulgent, ces deux premiers pépites sont composés de mémoire, j'ai laissé la recherche faciale au crayon de papier exprès.

![[ Dessins ] Les fan art d'Eponna Vdf-210](https://i.servimg.com/u/f47/17/07/60/75/vdf-210.jpg)
![[ Dessins ] Les fan art d'Eponna Vdf-113](https://i.servimg.com/u/f47/17/07/60/75/vdf-113.jpg)
Eponna- Enfant de la meute
-
Re: [ Dessins ] Les fan art d'Eponna
GÉRANCE! C'est de toute bôté!
Je me rappelle de ton petit carnet sur lequel tu griffonais devant le Cinéma des Cinéastes...
C'est beau ce que tu fais!
Mais j'ai hâte de voir les autres que tu dis mieux réussis.
Je me rappelle de ton petit carnet sur lequel tu griffonais devant le Cinéma des Cinéastes...
C'est beau ce que tu fais!
Mais j'ai hâte de voir les autres que tu dis mieux réussis.
- Spoiler:
C'est pas indulgente que je vais être... Mais carrément jalouse ! Pourquoi je sais pas aussi bien dessiner moi ?!
Même de souvenir, je trouve ça vraiment bien ! Bravo !

Même de souvenir, je trouve ça vraiment bien ! Bravo !
kaisa12- Humaniste
-
C'es beau. Bravo !
J'attends de voir l'image terminé mais le brouillon est bien sympa.
Par contre tu penses utiliser quoi pour le fond ? Parce qu'un feutre bien bien noir ça donnera plus de contraste a ton image, et un poska blanc pour mettre des petites touches de lumières sur le vdf, ça donne du volume au personnage.
Ça gère en tout cas !
J'attends de voir l'image terminé mais le brouillon est bien sympa.
Par contre tu penses utiliser quoi pour le fond ? Parce qu'un feutre bien bien noir ça donnera plus de contraste a ton image, et un poska blanc pour mettre des petites touches de lumières sur le vdf, ça donne du volume au personnage.
Ça gère en tout cas !

Ouais sisi t'inquiète ça ne tient qu'à moi mais c'est un genre de dessin que je n'ai pas souvent l'habitude de voir et que je surkiffe particulièrement, alors tu me donnes une grande bouffée d'air
Continue, fais plus de portraits des Frenchnerd ! Et plus tu les feras avec des modèles, plus tu seras foutue de les refaire de tête après et ça c'est good 

Léo- Ex Modo
-
Sur le premier, il n'y a que les jambes qui me gênent un peu. Sinon j'adore ce style de dessin ! C'est si beau! Comme Titmoff, si tu n'aime pas trop ces dessins là, j'ai vraiment hâte de voir les autres.
Framboise_VDF- Ex Modo
-
Je crois pas que ce soit des brouillons baz. Content que tu t'y mettes Eponna ! J'attendais ça avec impatience et je suis loin d'être déçu, vivement la suite et GG.
Ah ? Autant pour moi ça ressemblais a des recherches 
Bon boulot en tout cas

Bon boulot en tout cas
Waow, là je dis, GG !!
c'est vachement bien fait, surtout quand tu sais que c'est de mémoire !! J'arrive à dessiner comme ça, mais avec un modèle (bawi hein u.u). Ceux sans modèle, c'est plus dans le style BD/manga.
Bwef, en tout cas, c'est du vachement bon boulot
j'adore regarder les fan-arts, j'attends les tiens avec impatience !!

Bwef, en tout cas, c'est du vachement bon boulot

Kuro- Humaniste
-
Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur ce genre de commentaire
. En dessinant VDF j'ai plus l'habitude de faire des trucs rapides que je retravaille pas trop, donc je photoshop le moins possible
(surtout que ma version date un peu trop), mais l'idée du volume je vais y penser.
En voilà un autre (mon premier Raf
), Ca a baver légèrement à certains endroits.
![[ Dessins ] Les fan art d'Eponna Vdf_610](https://i.servimg.com/u/f47/17/07/60/75/vdf_610.jpg)

En voilà un autre (mon premier Raf

![[ Dessins ] Les fan art d'Eponna Vdf_610](https://i.servimg.com/u/f47/17/07/60/75/vdf_610.jpg)
Eponna- Enfant de la meute
-
AH L'BATAAAAARD !
Je suis fasciné par ton second dessin. Si je devais dessiner Dorin de mémoire, je te pondrais un renard, moi...
En ce qui concerne l'illustration de Raph et du VDF, je suis juste très vaguement perturbée par les jambes. Après, ça peut aussi venir d'un style que je n'adhère pas forcément. Mais ça reste remarquable
Keep the good work !
Je suis fasciné par ton second dessin. Si je devais dessiner Dorin de mémoire, je te pondrais un renard, moi...
En ce qui concerne l'illustration de Raph et du VDF, je suis juste très vaguement perturbée par les jambes. Après, ça peut aussi venir d'un style que je n'adhère pas forcément. Mais ça reste remarquable

Keep the good work !
Bob- Ex Modo
-
Il est vraiment sympa ce dessin, mais je trouve qu'à partir de la taille, tout est "trop fin". Je ne sais pas comment le dire autrement.
Sinon, toujours aussi jalouse de ne pas savoir dessiner comme toi.
Sinon, toujours aussi jalouse de ne pas savoir dessiner comme toi.
kaisa12- Humaniste
-
Perso, j’adore ce côté un peu "flou", ça donne un côté très éthéré à ton image ! Bravo \o/
Cibou- Ex Modo
-
Waw
perso j'adore, j'adhère haltère !! J'adore le style un peu fin que tu donnes à tes dessins, et c'est vrai que le côté flou rend pas mal du tout 
Bwef, keep going !!
(ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse un dossier fan art, moi aussi...)

Bwef, keep going !!
(ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse un dossier fan art, moi aussi...)
Kuro- Humaniste
-
Vas-y Kuro, lance-toi !!!
Eponna moi j'adore à fond la caisse les premiers dessins et j'aime pas du tout le dernier
et c'est totalement subjectif, j'ai pas vraiment de "conseils" à donner pour "l'améliorer" alors que c'est juste un style comme un autre ! Mais je suis laaaargement plus fans des sketchs que tu as fait dans ton premier post 
Eponna moi j'adore à fond la caisse les premiers dessins et j'aime pas du tout le dernier

Léo- Ex Modo
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [dessins] mes petits dessins
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça