[ Dessins ] Les fan art d'Eponna
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ Dessins ] Les fan art d'Eponna
C'était trop bien je me suis éclaté à te lire 

Léo- Ex Modo
-
C'est super chouette et t'as un style bien à toi! Continues, c'est vraiment bien, agréable avec une touche d'humour noir!
- Spoiler:
Vraiment sympa ton strip, j'ai pas mal ris, j'aime bien ton style très crayonné, le portage numérique fonctionne bien je trouve.
Je regarderais plus en avant ... quand je serais pas au boulot ^^.
Je regarderais plus en avant ... quand je serais pas au boulot ^^.
Merci les gars, c'est sympa.
Si vous avez des histoires à m'envoyer n'hésitez pas, je ne prends que les histoires vraies par contre, mais elles ne le reste pas forcément.
J'essaie de publier une fois par mois minimum.
Ma soeur a fait la figuration Mardi pour le guichet, ça lui a beaucoup plu.
Au fait, pour le concert, je pouvais pas venir, j'étais à Chartres, mais j'ai vu la bande annonce, je m'attendais pas du tout à tomber sur Benzaie.
Si vous avez des histoires à m'envoyer n'hésitez pas, je ne prends que les histoires vraies par contre, mais elles ne le reste pas forcément.
J'essaie de publier une fois par mois minimum.
Ma soeur a fait la figuration Mardi pour le guichet, ça lui a beaucoup plu.
Au fait, pour le concert, je pouvais pas venir, j'étais à Chartres, mais j'ai vu la bande annonce, je m'attendais pas du tout à tomber sur Benzaie.
Eponna- Enfant de la meute
-
Ta soeur est sur le forum ? Elle est passée mardi matin ou aprem ? J'y suis passé pour faire coucou à tout le monde, on a dû se voir 
Pour Benzaie, beaucoup d'entre nous s'en doutaient déjà car on a la chance d'avoir certaines infos en exclus quand on follow François sur Twitter

Pour Benzaie, beaucoup d'entre nous s'en doutaient déjà car on a la chance d'avoir certaines infos en exclus quand on follow François sur Twitter
Léo- Ex Modo
-
Waaa c'est que c'est stylé tout ça, félicitations ! Aurais-tu un site pour en voir plus ?
(faut pas faire comme... certains qui se reconnaîtront j'espère - certaine surtout ! - qui ont une super patte et qui par modestie même sincère, ne réunissent pas l'ensemble de leurs œuvres en un point de la toile pour que chacun puisse les admirer ! ; fin de la parenthèse : )

D'un côté je me sens visé avec tout ces gens qui me tannent pour que je crée un blog mais de l'autre non parce que j'ai peur de ne pas être visé en particulier justement et de passer pour une égocentrique si c'est effectivement pas le cas 

Léo- Ex Modo
-
Léo a écrit:D'un côté je me sens visé avec tout ces gens qui me tannent pour que je crée un blog mais de l'autre non parce que j'ai peur de ne pas être visé en particulier justement et de passer pour une égocentrique si c'est effectivement pas le cas
C'est du Léo tout craché, je me demande pourquoi j'utilise la balise citation.
Mais J'ESPÈRE que tu te sens visée, je l'ai déjà écrit non ? Criblée de demandes même ^^
Ps : jolie signature Golden show, faite-maison non ?
Oui oui pour la signature hormis le logo emprunté évidemment (et pour pas me faire tanner pour le HS
) à quand d'autres strips, Eponna ? Tu en sors régulièrement ou bien c'est quand l'envie te prends / que tu as le temps / que tu as quelque chose à raconter / etc ?

Léo- Ex Modo
-
Hey la gang
Désolée de faire que passer à chaque fois, il semblerait que je mette autant de temps à me sociabiliser sur la toile qu'en IRL, je vais je viens et je repasse, même mon propre fer à repasser peut me narguer par rapport à ça.
Pour répondre à la question qui a été posée, je publie une fois par mois minimum sur mon petit blog un peu poussiéreux. Je ne sais si ma vie est trépidente, c'est plutôt ma manière de voir les choses qui fait la différence, parce qu'à la base, aller patauger dans la boue cinquante mètres sous terre ou tenir un bureau de vote le dimanche n'a rien de passionnant.
J'ai toujours quelque chose à raconter, si c'est pas du vécu personnel je vais le piocher ailleurs. D'ailleurs, quand j'aurais bouclé une ou deux narration en retard, je devrais songer à dessiner sur la genèse de VDF, parce que c'est un peu un compte de fée cette histoire de web série qui commence à l'arrache et se retrouve aujourd'hui où nous savons.
Créer un blog c'est sympa Léo je te le conseille mais n'oublie pas de lui donner régulièrement à manger. Qu'est_ce que tu comptes mettre dessus ?
pour rappel, le mien c'est là
http://taniereailee.hautetfort.com/entree
Désolée de faire que passer à chaque fois, il semblerait que je mette autant de temps à me sociabiliser sur la toile qu'en IRL, je vais je viens et je repasse, même mon propre fer à repasser peut me narguer par rapport à ça.
Pour répondre à la question qui a été posée, je publie une fois par mois minimum sur mon petit blog un peu poussiéreux. Je ne sais si ma vie est trépidente, c'est plutôt ma manière de voir les choses qui fait la différence, parce qu'à la base, aller patauger dans la boue cinquante mètres sous terre ou tenir un bureau de vote le dimanche n'a rien de passionnant.
J'ai toujours quelque chose à raconter, si c'est pas du vécu personnel je vais le piocher ailleurs. D'ailleurs, quand j'aurais bouclé une ou deux narration en retard, je devrais songer à dessiner sur la genèse de VDF, parce que c'est un peu un compte de fée cette histoire de web série qui commence à l'arrache et se retrouve aujourd'hui où nous savons.
Créer un blog c'est sympa Léo je te le conseille mais n'oublie pas de lui donner régulièrement à manger. Qu'est_ce que tu comptes mettre dessus ?
pour rappel, le mien c'est là
http://taniereailee.hautetfort.com/entree
Eponna- Enfant de la meute
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [dessins] mes petits dessins
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)