Conspiration Frenchnerd : l'atroce vérité
Page 1 sur 14 • Partagez
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Conspiration Frenchnerd : l'atroce vérité
Toute la lumière sur les dossiers cachés, révélations-chocs, la face cachée du côté obscure, le complot d'état politique, bref, le secret Frenchnerd.
Car oui, on ne vous dit pas tout. Oui, on nous cache des choses. Frenchnerd n'est rien d'autre que le fruit d'une machination dans le but perfide de laver à tous vos cerveaux et de remplacer votre intelligence par de la stupidité afin de mieux vous asservir.
Ainsi, le blog dictateur et fasciste né sous le signe du conservatisme créé par François Descraques et ses sous-adjoints, pronant le retour du Club Dorothée sur le monde et la mort de la génération des Pokemons, agissent dans l'ombre sous cet habile camouflage de vidéos humoristiques et innocentes qui comptent aujourd'hui plus de 5 millions de fans... En effet, l'heure est grave.
Leur mode d'action se décrit par l'usage abusif d'images et de messages subliminaux disséminés au sein de leurs travaux à caractère satanique.
Vous ne nous croyez pas ? Vous pensez que nous sommes fous ? Alors, jugez-en par vous-même... Voici LE LIEN ORIGINAL.
Prenons cette simple image issue de leurs archives publiques... Ce cliché a été pris lors de la conception d'une de leur malheureusement plus célèbre création.

A première vue, un tournage tout ce qu'il y a de plus gentillet et professionel... Et pourtant... La vérité est là... et le mal est déjà fait. Le message a été transmis à travers votre inconscient sans que vous ne le sachiez.
Visiblement, il n'y a rien.
Mais si vous vous approchez un peu plus...
Terrifiant, n'est-ce pas ?
Nous avons besoin de votre aide. Envoyez-nous toutes vos preuves à l'appui de la triste réalité pour continuer le combat, et propager la prise de conscience. Le monde DOIT savoir.
Le CAF - Comité Anti-Frenchnerd
Aujourd'hui et pour vous, nous levons le voile sur l'horrible vérité.
Car oui, on ne vous dit pas tout. Oui, on nous cache des choses. Frenchnerd n'est rien d'autre que le fruit d'une machination dans le but perfide de laver à tous vos cerveaux et de remplacer votre intelligence par de la stupidité afin de mieux vous asservir.
Ainsi, le blog dictateur et fasciste né sous le signe du conservatisme créé par François Descraques et ses sous-adjoints, pronant le retour du Club Dorothée sur le monde et la mort de la génération des Pokemons, agissent dans l'ombre sous cet habile camouflage de vidéos humoristiques et innocentes qui comptent aujourd'hui plus de 5 millions de fans... En effet, l'heure est grave.
Leur mode d'action se décrit par l'usage abusif d'images et de messages subliminaux disséminés au sein de leurs travaux à caractère satanique.
Vous ne nous croyez pas ? Vous pensez que nous sommes fous ? Alors, jugez-en par vous-même... Voici LE LIEN ORIGINAL.
Prenons cette simple image issue de leurs archives publiques... Ce cliché a été pris lors de la conception d'une de leur malheureusement plus célèbre création.

A première vue, un tournage tout ce qu'il y a de plus gentillet et professionel... Et pourtant... La vérité est là... et le mal est déjà fait. Le message a été transmis à travers votre inconscient sans que vous ne le sachiez.
Visiblement, il n'y a rien.
Mais si vous vous approchez un peu plus...
- Spoiler:
Terrifiant, n'est-ce pas ?
Nous avons besoin de votre aide. Envoyez-nous toutes vos preuves à l'appui de la triste réalité pour continuer le combat, et propager la prise de conscience. Le monde DOIT savoir.
STOPPEZ LE DANGER FRENCHNERD, AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Le CAF - Comité Anti-Frenchnerd
Léo- Ex Modo
-
Re: Conspiration Frenchnerd : l'atroce vérité
Enfin des gens réagissent!!! Je voudrais vous faire passer quelques témoignages anonymes...
Témoin1: Un jour alors que j'allais au golden show francois descraques leur chef m'a pris à part et... OH MON DIEU C'EST TROP DUR!!! IL M'A VIOLEEE!!!
Témoin2: Alors que comme chaque matin je faisais mon jogging quotidien j'ai aperçu au loin Slimane baptiste berhoun... Je lui ai demandé un autographe mais au lieu de cela... IL A PRIS TOUT MON ARGENT!!!
Témoin3: alors que je me promenais dans un parc j'ai aperçu l'équipe frenchnerd au complet qui torturait des bébés animaux et qui déversait des produits hautement radioactifs dans des parcs d'attractions pour enfants....
Frenchnerd est un danger, ces quelques témoignages ne sont que quelques gouttes d'eau dans l'océan de ce que j'ai pu récolter comme information sur le groupuscule diabolique du nom de "Frenchnerd"... Pour cela j'ai décidé de rejoindre le "CAF" Afin que plus jamais un humain n'ai à subir les horribles frasques de ces immondes personnages....
:francoisdub: <=== Visage diabolique
Témoin1: Un jour alors que j'allais au golden show francois descraques leur chef m'a pris à part et... OH MON DIEU C'EST TROP DUR!!! IL M'A VIOLEEE!!!
Témoin2: Alors que comme chaque matin je faisais mon jogging quotidien j'ai aperçu au loin Slimane baptiste berhoun... Je lui ai demandé un autographe mais au lieu de cela... IL A PRIS TOUT MON ARGENT!!!
Témoin3: alors que je me promenais dans un parc j'ai aperçu l'équipe frenchnerd au complet qui torturait des bébés animaux et qui déversait des produits hautement radioactifs dans des parcs d'attractions pour enfants....
Frenchnerd est un danger, ces quelques témoignages ne sont que quelques gouttes d'eau dans l'océan de ce que j'ai pu récolter comme information sur le groupuscule diabolique du nom de "Frenchnerd"... Pour cela j'ai décidé de rejoindre le "CAF" Afin que plus jamais un humain n'ai à subir les horribles frasques de ces immondes personnages....
:francoisdub: <=== Visage diabolique
Jersus- Missionnaire
-
Je n'en ai jamais parlé non plus mais à la JE François m'a emmenée dans un petit coin sombre et m'a demandé de faire des choses... j'ai accepté mais seulement s'il me signait un autographe. Je lui ai intentionnellement donné un stylo qui ne marchait pas, et pendant qu'il galérait j'ai profité de la distraction pour m'enfuir !
OMG Francois est un violeur en série !!!
OMG Francois est un violeur en série !!!
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
oh oui merci beaucoup ! Je me sent moins seul.
J'avais déjà rejoint le CAN (commité anti-NerdZ) Et maintenant que tous ces suppots de satan se sont alliés, on a l'impression d'être impuissants !
Merci de parler pour nous ! Et regardez encore :

L'entrée de la salle de sacrifice des jeunes vierges !
J'avais déjà rejoint le CAN (commité anti-NerdZ) Et maintenant que tous ces suppots de satan se sont alliés, on a l'impression d'être impuissants !
Merci de parler pour nous ! Et regardez encore :

L'entrée de la salle de sacrifice des jeunes vierges !
Comme je l'ai dit dans le topic sur les SI, mon enfance a été bafouée à cause d'un jeu qu'on ne pouvait finir...
Après maintes réflexions et lecture de tout cela, je me suis posé une question...
Est-ce que cela ne serait pas l'oeuvre de ce groupement dictatorial et despotique?
Comme tu l'as toi même dit, Léo, ils souhaitent la mort des Pokemon... Peut être souhaitent-ils aussi celle des Digimon...
Nous ne pouvons plus vivre comme cela!
Mes amis, rebellons-nous!
Après maintes réflexions et lecture de tout cela, je me suis posé une question...
Est-ce que cela ne serait pas l'oeuvre de ce groupement dictatorial et despotique?
Comme tu l'as toi même dit, Léo, ils souhaitent la mort des Pokemon... Peut être souhaitent-ils aussi celle des Digimon...
Nous ne pouvons plus vivre comme cela!
Mes amis, rebellons-nous!
FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Léonard de Vinci, Napoléon Bonaparte, H. P. Lovecraft ou encore Staline auraient tous possédé un très ancien exemplaire du Necronomicon dédicacé par un certain Franciscus Descracum, coïncidence? Je ne pense pas.
:francoisdub:
:francoisdub:
SRDT- Chasseur de Canard
-
Oh mon dieu... Je dois vous dire, au Golden Show 4 François m'a avoué qu'il pensait à moi en regardant des Hentai sur Wakfu, j'ai pris peur... Mais je comprends maintenant!
JE REJOINS LE CAF!!!! :slimfap:
JE REJOINS LE CAF!!!! :slimfap:
Mad- Ex Opérateur
-
Il y a quelques mois, j'ai échangé quelque mots avec François. J'ai été choqué par son regard malsain. Ce regard m'a hanté et j'ai commencé à creuser un peu.
Après plusieurs mois, j'ai fini par trouver une photo dans un vieux journal des années 30 qui prouve que François a bien fait partie d'une secte vénérant Cthulhu et ayant de potentielles influences satanistes.
Comme vous pouvez le voir, il parait avoir le même age qu'aujourd'hui ce qui laisse penser qu'il possède une longévité exceptionnelle. On peut conjecturer qu'il l'a obtenue en pratiquant un ou plusieurs rituels impliquant probablement des sacrifices humain ainsi que des profanations de tombes.
J'espère que ces nouvelles preuves contribuerons à convaincre les personnes qui refusent encore de rejoindre le Comité.
Après plusieurs mois, j'ai fini par trouver une photo dans un vieux journal des années 30 qui prouve que François a bien fait partie d'une secte vénérant Cthulhu et ayant de potentielles influences satanistes.
- Spoiler:
Comme vous pouvez le voir, il parait avoir le même age qu'aujourd'hui ce qui laisse penser qu'il possède une longévité exceptionnelle. On peut conjecturer qu'il l'a obtenue en pratiquant un ou plusieurs rituels impliquant probablement des sacrifices humain ainsi que des profanations de tombes.
J'espère que ces nouvelles preuves contribuerons à convaincre les personnes qui refusent encore de rejoindre le Comité.
Invité- Invité
Merci, 1uG. Ton témoignage nous ait extrêmement précieux. Le travail fourni n'a pas été vain, ces preuves nous seront cruciales pour faire échouer à jamais leurs sombres desseins et triompher de l'adversité. Grâce à votre aide, l'empire Descraques ne verra jamais le jour. Ensemble, unis pour repousser l'ennemi. Comité Anti-Frenchnerd.
Léo- Ex Modo
-
Léo a écrit:Merci, 1uG. Ton témoignage nous est extrêmement précieux. Le travail fourni n'a pas été vain, ces preuves nous seront cruciales pour faire échouer à jamais leurs sombres desseins et triompher de l'adversité. Grâce à votre aide, l'empire Descraques ne verra jamais le jour. Ensemble, unis pour repousser l'ennemi. Comité Anti-Frenchnerd.

Ah oui et j'ai oublié de préciser je rejoins le CAF évidemment !
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
(Passé minuit, toutes les erreurs sont permises jeune insolente.)
Vos témoignages nous sont tous extrêmement précieux. Nous savons que devoir passer à nouveau au travers pour nous les fournir est éprouvant mais pensez que grâce à vos efforts, cela nous permettra d'empêcher de tels atrocités de se reproduire.
Ensemble, soutenez le CAF.
Vos témoignages nous sont tous extrêmement précieux. Nous savons que devoir passer à nouveau au travers pour nous les fournir est éprouvant mais pensez que grâce à vos efforts, cela nous permettra d'empêcher de tels atrocités de se reproduire.
Ensemble, soutenez le CAF.
Léo- Ex Modo
-
mes amis, à ce qu'il paraitrait la sombre "Frenchnerd" serait entrain de former de nouvelles troupes "VDF" c'est à dire "Voleurs, Démoniaques et Fourbes" . Nous ne pouvons laisser cela se produire!!!! Pour combattre ce fléau je soutiens qu'il faut agir, ET VITE!!!
Aussi ai-je décidé que nous devrions aller à la prochaine conférence des "Frenchnerd" afin de dévoiler leurs sombres complots au monde!!! Et de démontrer que leurs visages conjointement liés forment deux paires de fesses!!!! Nous ne pouvons laisser Frenchnerd continuer son expansion, l'opération qui suivra sera donc l'opération "kamikaze" mais ca on en reparlera après la première opération....
:arno1: :arno1: :arno1: :arno1: :arno1: :arno1: :arno1: :arno1:
Aussi ai-je décidé que nous devrions aller à la prochaine conférence des "Frenchnerd" afin de dévoiler leurs sombres complots au monde!!! Et de démontrer que leurs visages conjointement liés forment deux paires de fesses!!!! Nous ne pouvons laisser Frenchnerd continuer son expansion, l'opération qui suivra sera donc l'opération "kamikaze" mais ca on en reparlera après la première opération....
:arno1: :arno1: :arno1: :arno1: :arno1: :arno1: :arno1: :arno1:
Jersus- Missionnaire
-
Oh mon dieu !!!
Non ! Je ne peux croire ce que vous dîtes ! Vous mentez ! Frenchnerd est ma vie, vous ne pouvez pas le détruire ainsi ! Cessez ces fourberies ! C'est impossible.... IMPOSSIBLE vous entendez !
Non je ne veux pas ! Je ne veux pas y croire ! Noooooooooooon !!!
...

Non ! Je ne peux croire ce que vous dîtes ! Vous mentez ! Frenchnerd est ma vie, vous ne pouvez pas le détruire ainsi ! Cessez ces fourberies ! C'est impossible.... IMPOSSIBLE vous entendez !
Non je ne veux pas ! Je ne veux pas y croire ! Noooooooooooon !!!

...

yao- Ex Admin
-
Que dire? A part que je ne me prononcerais pas...
Je fais partie du complot. A contre-cœur mais je suis obligée... Ah... On me fait signe de me taire. Je ne peux vous en dire plus. Les conséquences seraient...
Je fais partie du complot. A contre-cœur mais je suis obligée... Ah... On me fait signe de me taire. Je ne peux vous en dire plus. Les conséquences seraient...
Entends-moi bien, succube, vile créature : nous supprimerons ton maitre et ses adjoints, pour libérer la Terre du plus grand complot qui n'ait jamais été créé !!! Nous ne laisserons pas faire vos atrocités et nous triompherons de votre dictature ! TOUS AVEC MOI ! LE CAF !!! LA GUERRE EST DECLAREE !!!
Léo- Ex Modo
-
SPARTIATE !!!
(Désolé, ton cris de guerre en fin de message m'a fait penser a ça..)
(Désolé, ton cris de guerre en fin de message m'a fait penser a ça..)
Mélody- Humaniste
-
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14

» Saison 1 - Episode 12 - La Vérité
» Les Opérateurs - Episode 07 : La vérité sur Anna
» Les Opérateurs - Episode 08 : La vérité sur Charles
» Les Opérateurs - Episode 09 : La vérité sur les actionnaires
» Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires
» Les Opérateurs - Episode 07 : La vérité sur Anna
» Les Opérateurs - Episode 08 : La vérité sur Charles
» Les Opérateurs - Episode 09 : La vérité sur les actionnaires
» Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires