Conspiration Frenchnerd : l'atroce vérité
Page 2 sur 14 • Partagez
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Conspiration Frenchnerd : l'atroce vérité
Je sais, on a tous été troublé en apprenant l'horrible vérité, mais joins-toi à nous dans le combat contre la dictature et cette menace ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Continuez à nous envoyer toutes preuves contre eux ainsi que vos témoignages tragiques. (On va les avoir ces enfoirés)
Continuez à nous envoyer toutes preuves contre eux ainsi que vos témoignages tragiques. (On va les avoir ces enfoirés)
Léo- Ex Modo
-
Je l'ai toujours dit, François a un air fourbe et vil. Il se cache derrière l'image d'un abruti addict des chips, mais par "chips", il fait signe à son résau de trafiquants de drogue. L'insistance, la durée et le nombre de fois où le mot "chips" est prononcé signifie la date, l'heure et le lieu du rendez-vous pour ses sbires...
J'ai été tenté, pendant la japan' de lui murmurer dans le brouhaha de me rejoindre dans un entrepôt près de la sortie pour négocier... Mais j'ai tenu bon!
Pourquoi François ferait-il des séries qui se diffusent GRATUITEMENT sur le net si ce n'était pas le délire d'un pervers drogué en quête de pouvoir?
Je rejoins moi aussi le CAF! Jamais une telle horreur ne doit se reproduire, jamais! pour la sécurité des générations futures...
J'ai été tenté, pendant la japan' de lui murmurer dans le brouhaha de me rejoindre dans un entrepôt près de la sortie pour négocier... Mais j'ai tenu bon!
Pourquoi François ferait-il des séries qui se diffusent GRATUITEMENT sur le net si ce n'était pas le délire d'un pervers drogué en quête de pouvoir?
Je rejoins moi aussi le CAF! Jamais une telle horreur ne doit se reproduire, jamais! pour la sécurité des générations futures...
PandaWeb- Employé chez Sathan
En plus, ils mangent le saussicon sans peau ! Aaaaaah !

J'ai bénévollement fait le logo de l'association, mais vu qu'ici on supporte ACTA et Hadopi, il faudra me payer si vous le réutilisez. Cordialement.
:happymeme:

J'ai bénévollement fait le logo de l'association, mais vu qu'ici on supporte ACTA et Hadopi, il faudra me payer si vous le réutilisez. Cordialement.
:happymeme:
Fier camarade, merci d'avoir créé notre étendard !!! Nous le porterons fièrement jusqu'à ce que le fléau cesse !!!!!!!!!
Dernière édition par Léo le Mar 6 Mar 2012 - 13:37, édité 1 fois
Léo- Ex Modo
-
Cette banderole est... très... merde je trouve pas le mot! AH REPRÉSENTATIVE DE NOTRE CAUSE!!!
Mad- Ex Opérateur
-
Tout s'explique.... Merci de m'avoir ouvert les yeux...
ThomasGB- Missionnaire
-
Une seule solution! la manifestation! Quand cet être abject qu'est François Descraques connaîtra-t-il enfin la prison? Quand pourra-t-on de nouveau laisser nos enfants sortir dans la rue sans ce profond malaise?
PandaWeb- Employé chez Sathan
Commentaire d'un témoin: Oui hum depuis que j'ai vu les vidéos et autres créations de frenchnerd je n'arrive plus à dormir le soir et je me sens obliger de sacrifier des marmottes pour éloigner les maléfices lancés par francois et sa troupe de démons du nom de "frenchnerd"!!! Je peux avoir le t-shirt qu'on m'avait promis?
Commentaire d'un autre témoin: J'ai perdu une jambe en irak et je suis quasiment sûr que la personne qui m'a tiré dessus était slimane baptiste berhoun... Je peux avoir un t-shirt?
Commentaire du dernier témoin en date: Florent dorin m'a.... M'a proposé de venir voir sa pièce de théâtre... J'ai tout de suite compris qu'il voulait me violer et puis me torturer dans sa cave... Ensuite il aurait dissous mes membres dans de l'acide et jeté mon torse dans le fleuve.... Et en dernier lieu il aurait pris ma tête comme trophée qu'il aurait accroché dans sa cave pour ne jamais oublié son sinistre acte!!!!
Tout ces témoignages nous démontrent que nous devons lutter contre frenchnerd!!! Suivez nous dans ce combat contre frenchnerd les diaboliques!!!
Commentaire d'un autre témoin: J'ai perdu une jambe en irak et je suis quasiment sûr que la personne qui m'a tiré dessus était slimane baptiste berhoun... Je peux avoir un t-shirt?
Commentaire du dernier témoin en date: Florent dorin m'a.... M'a proposé de venir voir sa pièce de théâtre... J'ai tout de suite compris qu'il voulait me violer et puis me torturer dans sa cave... Ensuite il aurait dissous mes membres dans de l'acide et jeté mon torse dans le fleuve.... Et en dernier lieu il aurait pris ma tête comme trophée qu'il aurait accroché dans sa cave pour ne jamais oublié son sinistre acte!!!!
Tout ces témoignages nous démontrent que nous devons lutter contre frenchnerd!!! Suivez nous dans ce combat contre frenchnerd les diaboliques!!!
Jersus- Missionnaire
-
AINSI DONC les autorités tentent d'étouffer l'affaire ! On veut nous faire taire ! Mais c'est peine perdue car tel le phénix nous reviendrons toujours plus puissant et plus bruyant que jamais, hurlant d'une voix couvrant chaque extremités du pays qu'il faut AGIR !!! Nous informerons les générations futures du danger qui les guette et les laisserons décider du monde dans lequel ils veulent vivre ! Que trépasse si je faiblis !!! MORT A FRENCHNERD !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Léo le Mar 6 Mar 2012 - 13:37, édité 1 fois
Léo- Ex Modo
-

C'est fatigant quand même...
Dernière édition par Titmoff le Mar 6 Mar 2012 - 13:07, édité 1 fois
Mais enfin les enfants, ne voyez vous pas que seul la dictature et le sacrifice des bébé chats dans des micro-onde peut nous sauver du néant? Ne comprenez vous pas que la quête impie du pouvoir qu'à entreprit le seigneur des té... Euh François, est la seule solution pour échapper à l'apocalypse zombie de décembre 2012 qu'avaient prévu les maya?
Car oui la démocratie, n'ayons pas peur de le dire, c'est ces masses de gens qui regardent la star ac et la nouvelle star tout en disant que les Geek sont des gamins et que Cortex et Monsieur M.Vendetta sont des idiots. Nous ne pouvons laisser ces gens là décider de qui sera au pouvoir, seul la dictature sataniste prôné par monsieur Descraques peut nous sauver.
De toute manière le changement est en marche et nul ne peut l'arrêter, l'action du Front Anti-Frenchnerd ne fera que multiplier inutilement les dommages collatéraux que va induire ce changement.
Descraques généralissime de l'état militaire Français!
Cortex ministre de la culture!
Acta powaaaa!
Car oui la démocratie, n'ayons pas peur de le dire, c'est ces masses de gens qui regardent la star ac et la nouvelle star tout en disant que les Geek sont des gamins et que Cortex et Monsieur M.Vendetta sont des idiots. Nous ne pouvons laisser ces gens là décider de qui sera au pouvoir, seul la dictature sataniste prôné par monsieur Descraques peut nous sauver.
De toute manière le changement est en marche et nul ne peut l'arrêter, l'action du Front Anti-Frenchnerd ne fera que multiplier inutilement les dommages collatéraux que va induire ce changement.
Descraques généralissime de l'état militaire Français!
Cortex ministre de la culture!
Acta powaaaa!
Galaad- Ex Modo
-
Postillon du démon ! Vauriens ! Fripouilles ! Gobelins ! Chameaux ! JOUISSEURS !
Léo- Ex Modo
-
Arg Joris tu es une prostituée!!! Une vilaine prostituée vendue au démon è___é !!!! Ta souffrance ne sera que plus grande quand le CAF aura mis la main sur toi!!!
Tu as vendue ton âme, TON ÂME!!!!
Frenchnerd dans les fesses, le CAF te détruira!!!!
J'ai mis la main sur une preuve que francois descraques est un sorcier vilain et méchant!!!!

Tu as vendue ton âme, TON ÂME!!!!
Frenchnerd dans les fesses, le CAF te détruira!!!!
J'ai mis la main sur une preuve que francois descraques est un sorcier vilain et méchant!!!!

Jersus- Missionnaire
-
Les insultes en réponse à la rhétorique? Voilà qui est bien digne de la misérable cause que vous défendez et qui en démontre la futilité.
Vous avez choisis d'ignorer les bienfaits ténébreux que compte nous apporter François, soit c'est votre droit de faible d'esprit et de Belge.
Mais être bouffis d'orgueil au point de choisir de faire souffrir des innocents des dommages collatéraux d'une bataille perdue d'avance, empêcher Darth Descraques de plonger nos ames dans la déchéance pour les sauver de l'apocalypse, voilà qui est proprement inadmissible. Au nom de saint Vendetta l'ignominieux, je vous maudit toi et les tiens et je vous voue un mépris tel que je ne prendrai même pas la peine de vous cracher dessus, quand bien même vous seriez en train de mourir de soif en plein désert.
Vous avez choisis d'ignorer les bienfaits ténébreux que compte nous apporter François, soit c'est votre droit de faible d'esprit et de Belge.
Mais être bouffis d'orgueil au point de choisir de faire souffrir des innocents des dommages collatéraux d'une bataille perdue d'avance, empêcher Darth Descraques de plonger nos ames dans la déchéance pour les sauver de l'apocalypse, voilà qui est proprement inadmissible. Au nom de saint Vendetta l'ignominieux, je vous maudit toi et les tiens et je vous voue un mépris tel que je ne prendrai même pas la peine de vous cracher dessus, quand bien même vous seriez en train de mourir de soif en plein désert.
Galaad- Ex Modo
-
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14

» Saison 1 - Episode 12 - La Vérité
» Les Opérateurs - Episode 07 : La vérité sur Anna
» Les Opérateurs - Episode 08 : La vérité sur Charles
» Les Opérateurs - Episode 09 : La vérité sur les actionnaires
» Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires
» Les Opérateurs - Episode 07 : La vérité sur Anna
» Les Opérateurs - Episode 08 : La vérité sur Charles
» Les Opérateurs - Episode 09 : La vérité sur les actionnaires
» Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires