Conspiration Frenchnerd : l'atroce vérité
Page 12 sur 14 • Partagez
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Conspiration Frenchnerd : l'atroce vérité
Je cherchais des renseignements pour créer prochainement un topic sur Mathieu (surprise) et je suis tombé là-dessus ^^'Laetitia a écrit:Yao, mais d'où ça vient ce truc?
yao- Ex Admin
-
ça fait peur! xD
Moi, depuis que François m'a dit que Matthieu allait en Corse chaque été et qu'il était ( il croit ) Bastiais, je vais très souvent traîner à Bastia!!! Si je le rencontre, je le torturerais pour en savoir plus sur cette mystérieuse barbe!
Moi, depuis que François m'a dit que Matthieu allait en Corse chaque été et qu'il était ( il croit ) Bastiais, je vais très souvent traîner à Bastia!!! Si je le rencontre, je le torturerais pour en savoir plus sur cette mystérieuse barbe!
Aha oui, j'avais oublié cette information primordiale. Elle était ravie Kataiku, ravie.
Tu m'étonnes, c'est surement le seul frenchnerdien que je puisse voir IRL! ( et encore, je l'emmerderais pendant ses vacances )
L'avion c'est trop char TT__TT On en fait par télépathie?
( après j'arrête le hs! xD )
( après j'arrête le hs! xD )
Il faut que tu viennes, pour lutter contre l'ignoble dessein de Frenchnerd le maléfique !
Haha tu sais que je t'aime? xD
mais OUI bien sur! sans moi vous êtes perdus!
mais OUI bien sur! sans moi vous êtes perdus!
Dépêche-toi... Encore un peu et je deviendrais une autre des esclaves soumises du sadique François Descraques...
SAUVE-MOI.
SAUVE-MOI.

Et voilà. La preuve que ça dure depuis des siècles. Je ne vois qu'une explication :
DES ALIENS

Cordiérite- N+1
-
Bien trouvé! Très bien trouvé!
Laetitia- Ex Modo
-
Je t'aime de plus en plus Cordié.
Tiens, suffit d'en trouver un avec un violoncelle et j'aurais un avatar tout désigné !
Tiens, suffit d'en trouver un avec un violoncelle et j'aurais un avatar tout désigné !
C'est avec l'aide de Cordiérite que j'ai compris.
Depuis la Vine où il glisse sur le banc, tout est clair : Raph n'est clairement pas humain. OUI, ça y est, enfin il s'est dévoilé. Il a révélé ses pouvoirs électromagnétiques, c'est grâce à eux qu'il a pu glisser aussi facilement.
Cela explique tout. TOUT. SURTOUT SES CHEVEUX.
En fait, tout vient de ses cheveux. Voilà pourquoi ils sont aussi... dressés. Ils sont connectés au courant électrique des métaux. Raph est réellement connecté au monde entier. JACQUES A ESSAYE DE NOUS PREVENIR dans les bonus du dvd de la saison 3.
Si ça se trouve, Raph est la réincarnation de Magnéto, voire peut-être Magnéto lui-même, c'est pour cela que dans le futur Magnéto porte un casque : pour ne pas que ses cheveux partent en vrille et le trahissent.
Mais alors, si Raph est un mutant, est-ce que son frère et ses soeurs le sont aussi ? Ca expliquerait pourquoi tous les Descraques sont talentueux. Et pourquoi François a un tel pouvoir d'attraction. Si ça se trouve, François a un pouvoir lié à celui de son petit frère, il s'est bien déguisé en Magnéto dans "Flander's Compagny".
Oui mes amis.
Tout est lié.
Depuis la Vine où il glisse sur le banc, tout est clair : Raph n'est clairement pas humain. OUI, ça y est, enfin il s'est dévoilé. Il a révélé ses pouvoirs électromagnétiques, c'est grâce à eux qu'il a pu glisser aussi facilement.
Cela explique tout. TOUT. SURTOUT SES CHEVEUX.
En fait, tout vient de ses cheveux. Voilà pourquoi ils sont aussi... dressés. Ils sont connectés au courant électrique des métaux. Raph est réellement connecté au monde entier. JACQUES A ESSAYE DE NOUS PREVENIR dans les bonus du dvd de la saison 3.
Si ça se trouve, Raph est la réincarnation de Magnéto, voire peut-être Magnéto lui-même, c'est pour cela que dans le futur Magnéto porte un casque : pour ne pas que ses cheveux partent en vrille et le trahissent.
Mais alors, si Raph est un mutant, est-ce que son frère et ses soeurs le sont aussi ? Ca expliquerait pourquoi tous les Descraques sont talentueux. Et pourquoi François a un tel pouvoir d'attraction. Si ça se trouve, François a un pouvoir lié à celui de son petit frère, il s'est bien déguisé en Magnéto dans "Flander's Compagny".
Oui mes amis.
Tout est lié.
Nigami- N+1
-
Raph serait un être quantique. Plus particulièrement ses cheveux.
Oui, les cheveux de Raph sont quantiques. Morts et vivants à la fois, grâce à un verrou quantique posé dessus à la nuit des temps qui les fait devenir de simples cheveux inertes, figés en plein mouvement, sous le feu des regards. Mais lorsque vous détournez la tête...ils vous attaquent et tentent de vous laver le cerveau en s'implantant dans votre cuir chevelu jusqu'à plonger leurs racines dans votre précieuse matière grise...
FUYEZ.
Oui, les cheveux de Raph sont quantiques. Morts et vivants à la fois, grâce à un verrou quantique posé dessus à la nuit des temps qui les fait devenir de simples cheveux inertes, figés en plein mouvement, sous le feu des regards. Mais lorsque vous détournez la tête...ils vous attaquent et tentent de vous laver le cerveau en s'implantant dans votre cuir chevelu jusqu'à plonger leurs racines dans votre précieuse matière grise...
FUYEZ.
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14

» Saison 1 - Episode 12 - La Vérité
» Les Opérateurs - Episode 07 : La vérité sur Anna
» Les Opérateurs - Episode 08 : La vérité sur Charles
» Les Opérateurs - Episode 09 : La vérité sur les actionnaires
» Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires
» Les Opérateurs - Episode 07 : La vérité sur Anna
» Les Opérateurs - Episode 08 : La vérité sur Charles
» Les Opérateurs - Episode 09 : La vérité sur les actionnaires
» Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires
Page 12 sur 14