[Dessin] Je me suis dit que ça vous intéresserait
Page 1 sur 1 • Partagez
[Dessin] Je me suis dit que ça vous intéresserait
[Come-back comme si de rien n'était]
Salut, je passe sur ce forumle temps de vous montrer un truc que j'ai fait l'autre jour. Ces derniers temps, je prépare tranquillement la JE entre deux révisions. Et pour mes dédicaces j'ai choisi l'option "Dédicacer un Fan-Art pour le rendre 20% plus cool!". Alors, oui je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas foutu les pieds sur ce forum. Mais comme je pouvais pas laisser un FanArt sur le VDF trainer ailleurs que sur ce foum, je me devais de le faire!
Enjoy!
Soyez indulgent, j'ai jamais réussi à faire une tête potable pour un personnage issu d'une autre série qu'un Dessin-Animé, alors merci de ne pas être trop acerbe sur la tête de...
Ah merde, j'ai plus d'encre!
[/Come-back comme si de rien n'était]
Salut, je passe sur ce forumle temps de vous montrer un truc que j'ai fait l'autre jour. Ces derniers temps, je prépare tranquillement la JE entre deux révisions. Et pour mes dédicaces j'ai choisi l'option "Dédicacer un Fan-Art pour le rendre 20% plus cool!". Alors, oui je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas foutu les pieds sur ce forum. Mais comme je pouvais pas laisser un FanArt sur le VDF trainer ailleurs que sur ce foum, je me devais de le faire!

Enjoy!
- Spoiler:
Soyez indulgent, j'ai jamais réussi à faire une tête potable pour un personnage issu d'une autre série qu'un Dessin-Animé, alors merci de ne pas être trop acerbe sur la tête de...
Ah merde, j'ai plus d'encre!
[/Come-back comme si de rien n'était]
guiguidu85- Employé chez Sathan
-
Re: [Dessin] Je me suis dit que ça vous intéresserait
Hi hi les petits poneys! En VDF! Génial!
Par contre, ouais... Faut venir plus souvent hein!
Par contre, ouais... Faut venir plus souvent hein!
Je sais, c'est pas bien. Je sais plus trop si c'est par lassitude ou si c'est parce que l'organisation du forum me déroutait trop. En tout cas, je pense qu'après la Japan je recommencerai à venir plus souvent.
Pour l'histoire du poney, après avoir vu un épisode sur les voyages dans le temps, je savais que je devais le faire!

Pour l'histoire du poney, après avoir vu un épisode sur les voyages dans le temps, je savais que je devais le faire!

guiguidu85- Employé chez Sathan
-
J'ai riz, je viens de m'imaginer tout les acteurs en poneys.
Mais .. GUIGUI, t'étais ou quoi ?
Mais .. GUIGUI, t'étais ou quoi ?
Camille- Ex Admin
-
Il vient de dire que le forum c'était le bordel, c'est pour ça qu'il venait pas.
Tu sais, on a plein de nouveaux qui sont arrivés depuis et qui ont l'air de s'en sortir très bien. Je dis ça, je dis rien
Tu sais, on a plein de nouveaux qui sont arrivés depuis et qui ont l'air de s'en sortir très bien. Je dis ça, je dis rien

(moi je m'en sors bien pour l'instant mais je suis une folle bizarre donc ça compte pas)
Sinon j'aime bien ton dessin ! Enfin surtout le poney parce que je regarde la série (je suis à la bourre d'ailleurs) et ça me fait rire xD Ya un poney Time Lord huhu et puis ben là le VDF quoi... Vraiment chouette ^^
Sinon j'aime bien ton dessin ! Enfin surtout le poney parce que je regarde la série (je suis à la bourre d'ailleurs) et ça me fait rire xD Ya un poney Time Lord huhu et puis ben là le VDF quoi... Vraiment chouette ^^

» [ Dessin ]Judith
» Dessin du VDF en renard
» [Dessin] inspiré par le VDF ;)
» [Dessin] Chiiiiippsss?!!
» [Dessin] Fan-Art by Loann
» Dessin du VDF en renard
» [Dessin] inspiré par le VDF ;)
» [Dessin] Chiiiiippsss?!!
» [Dessin] Fan-Art by Loann
Page 1 sur 1