Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre
Léo a écrit:Aussi fort que soit mon envie que Henry partage les sentiments de Germain, moi j'ai plutôt eu l'impression que l'attitude de Sara lui a rappelé celle de Germain et que ça l'a dégouté d'où son mouvement en arrièremais comme j'ai pas envie que ça soit le cas, je vais dire qu'il a eu ce recul par fidélité pour Germain, voilàààààààà :hapbig:
Mmmh effectivement, quel intérêt se cache derrière cet autre Henry ? Non je ne pense pas que ça soit un élément futile qui visait juste à torturer le visiteur, je suis sûr qu'il aura une utilité ensuite (ça a fait très plaisir de revoir des mimiques de la saison 1/2 cela dit). Moi au contraire la baston Mattéo/Judith je l'ai trouvé super molle, enfin j'aime pas trop la manière dont c'est filmé à chaque fois mais Mattéo n'a aucun réflexe, on va me dire que c'est parce qu'il ne veut pas faire de mal à Judith et Raph mais euh là quand même il a eu 10 fois l'occasion de pousser Judith et ramener Raph aux cachots, faut pas déconner ^^ Et quand elle fait sa tête de "j'me suis pris un couteau dans le bide" j'ai pas été transcendé non plus. Mais c'est bien joué le coup du "Ah ouf c'est bon elle tient juste le pistolet- ah bah en fait non." Faut voir ce qui se passe ensuite...C'est ptetre pas le genre de la maison de faire mourir, mais on connait les goûts du réal ^^
Ben pour le mec dans la prison, tout le monde s'attendait au Double, heureusement que c'est quelqu'un d'autre je dis, même si c'est Dario et que ça ne parait pas exceptionnel non plus. Très contente de revoir Stan.
Farsight : oh my god c'est clair pour Tim et Léo xD
Non, franchement, quand j'entendais prison nécrophile, j'entendais prison tenue par des nécrophiles... et pourquoi pas avec des nécrophiles dedans.
Bon beh, c'est ce que je voulais dire...
J'rajouterai que le bruit du coup de couteau était...grrr... Affreux ! (Dans le bon sens du terme)
Et sinon, j'ai pensé que le nouveau Dr était l'original... Et même après, je le pense encore...
ThomasGB- Missionnaire
-
Bonjour,
Quelle est la musique de fin du générique ?
Cordialement,
zorkii
Quelle est la musique de fin du générique ?
Cordialement,
zorkii
zorkii- Canard
C'est Jimmy Tillier qui l'a composé, le compositeur musical de la série.
Donc si tu veux l'avoir faudra attendre que la musique soit en vente par Ankama, comme ça a été fait avec les musiques de la saison 1-2 sur CD.
Donc si tu veux l'avoir faudra attendre que la musique soit en vente par Ankama, comme ça a été fait avec les musiques de la saison 1-2 sur CD.
jujuman- Philosophe des Balls
-
Très bien, merci de cette réponse.
zorkii- Canard
Je vais poser une question vraiment très bête, mais je crois que j'ai raté quelque chose: Quand Sara essaie d'embrasser Henry, quel est le rapport avec Germain? ^^'
Laetitia- Ex Modo
-
Henry est inconsciemment amoureux de Germain donc il veut pas le tromper 

yao- Ex Admin
-
Ha d'accord, c'était donc ça!
Merci pour la réponse rapide
Merci pour la réponse rapide

Laetitia- Ex Modo
-
Amoureux amoureux... Il l'appelle "papa" dans la saison 2. (ça devient chelou là...)yao a écrit:Il est amoureux de son créateur ^^'
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Bah moi je crois qu'il a des sentiments pour son créateur ^^
yao- Ex Admin
-
Étant donné que Germain est amoureux de Riton c'est possible qu'il y ait une partie du programme qui soit consacré à ça. ça se tient.
MAIS : si mes souvenirs sont bons il n'y a eu qu'un seul docteur Castafolte qui a été construit par Germain, les autres étant construits par Henry Castafolte 1er du nom. Du coup je me pose des questions : le Henry Castafolte qu'on connait est-il le 1er Castafolte ? Si non, est-ce que le premier était conscient de ses sentiments et a voulu que ses répliques aient aussi des sentiments pour Germain ?
MAIS : si mes souvenirs sont bons il n'y a eu qu'un seul docteur Castafolte qui a été construit par Germain, les autres étant construits par Henry Castafolte 1er du nom. Du coup je me pose des questions : le Henry Castafolte qu'on connait est-il le 1er Castafolte ? Si non, est-ce que le premier était conscient de ses sentiments et a voulu que ses répliques aient aussi des sentiments pour Germain ?
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Henry Castafolte - sentiments
Le Henry Castafolte qu'on connaît n'est pas le premier puisqu'il a un code barre sur le bras (et le premier n'en a pas logiquement).
Ensuite, notre Henry Castafolte a des sentiments pour Germain parce qu'il le connaît personnellement et ce n'est donc pas ancré dans son système.
Ensuite, je dis que Henry a des sentiments pour Germain mais ça peut être en effet autre chose qu'être amoureux. Quelque chose de plus complexe ^^'
Et je déplace une partie de notre conversation dans l'épisode 7
Ensuite, notre Henry Castafolte a des sentiments pour Germain parce qu'il le connaît personnellement et ce n'est donc pas ancré dans son système.
Ensuite, je dis que Henry a des sentiments pour Germain mais ça peut être en effet autre chose qu'être amoureux. Quelque chose de plus complexe ^^'
Et je déplace une partie de notre conversation dans l'épisode 7

yao- Ex Admin
-
Slim il est trop bien en mode robot *-*
Et la fin nom de zeus, j'étais trop en mode : What the fuck !! Non !!!
Et la fin nom de zeus, j'étais trop en mode : What the fuck !! Non !!!
Invité- Invité
Dans l’épisode S3E7 "Un nouvel ordre", Joseph rend visite à Constance et au Visiteur dans la prison nécrophile. Il y avait cependant un problème : Jacques Courtès (l’acteur qui joue Joseph) n’était pas présent le jour du tournage.
Ils ont donc tourné les scènes de Jacques Courtès sur fond vert et l’ont ensuite intégré dans les plans de la prison nécrophile. Et comme ils ne savaient pas si le rendu final allait être satisfaisant, François Descraques a modifié le scénario pour que Joseph apparaît en tant qu’hologramme (ce qui pourrait justifier les éventuels défauts de cette solution) ^^

Si vous souhaitez découvrir les autres "Le saviez-vous (mode VdF)", cliquez ici

yao- Ex Admin
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Saison 4 - Episode 4 - Un Nouvel Espoir
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03