Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils
Page 19 sur 19 • Partagez
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils
En vrai je stressais beaucoup et je tremblais encore un peu en sortant et puis riais aussi un peu pour rien XD
Mais j'sais pas je pensais ne pas réussir à leur dire un seul mot compréhensible et ça s'est très bien passé \o/ (j'ai même réussi à demander à François d'écrire Otarie sur son manga c'est pas rien)
Je l'ai pas dit tout à l'heure mais si vous avez insta vous pouvez voir les coulisses du dessin de Davy dans la story de François (heureusement qu'elles ne sont visibles que 24h XD)
Mais j'sais pas je pensais ne pas réussir à leur dire un seul mot compréhensible et ça s'est très bien passé \o/ (j'ai même réussi à demander à François d'écrire Otarie sur son manga c'est pas rien)
Je l'ai pas dit tout à l'heure mais si vous avez insta vous pouvez voir les coulisses du dessin de Davy dans la story de François (heureusement qu'elles ne sont visibles que 24h XD)
Aries- N+1
-
Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils
Héhé, c'est trop trop cool ! Très sympa vos témoignages
Merci de nous avoir transmis toutes les conversations xD

yao- Ex Admin
-
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19

» [Vidéos] Les conseils de Talia Talu avec Eleonore Costes
» [Série] Petits secrets entre voisins avec Pascal Hénault
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Websérie] "Sonia Dubois - Objectif minceur avec Jenny Craig" avec Slim (2010)
» [Vidéo] "Vivement dimanche avec Michelle Drucké" avec Raphaël Descraques et Eléonore Costes
» [Série] Petits secrets entre voisins avec Pascal Hénault
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Websérie] "Sonia Dubois - Objectif minceur avec Jenny Craig" avec Slim (2010)
» [Vidéo] "Vivement dimanche avec Michelle Drucké" avec Raphaël Descraques et Eléonore Costes
Page 19 sur 19