[Cadeau pour Frenchnerd] Les 5 ans de Frenchnerd !
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Cadeau pour Frenchnerd] Les 5 ans de Frenchnerd !
Voilouvoilà, message edit', du coup j'en suis à 130 mots toupil x)
Si ça va pas je compacterai tout en laissant un message un peu compréhensible ^^'
Si ça va pas je compacterai tout en laissant un message un peu compréhensible ^^'
Pandaelle- Missionnaire
-
Voici un petit mot pour ma part car je ne sais pas dessiner ni chanter je fais un instrument mais c'est pas top pour l'enregistrer correctement ^^' Donc je vais poster un pitit mot tout gentil pour Frenchnerd!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Je ne suis pas artistique alors je vous écrit pour dire que ce que vous faites est GE-NIAL (et je pèse mes mots, vraiment, même si on a le droit qu'à 100 ^^') Depuis que je connais, je suis une fan (oui c'est bon.. une fan hystérique voilà je l'ai dit) et j'en suis fière! Grâce à vous au moment de mon adolescence j'ai évité de tomber dans l'image de l'adolescente insupportable fan deJustin Bieber (ARGH!! J'ai gâché 2 mots!).. Tout ça pour vous dire un énorme: MERCI! un autre énorme CONTINUEZ! (s'il vous plaît.. quoique ça pourrait être un ordre
) et enfin un deuxième JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR VOS 5 ANS DE GE-NIAL-LIS-SME!! (et ça durera c'est encore un ordre) Bisous (j'espère en avoir un de ces jours
)
Marion Luu Ly
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Je ne suis pas artistique alors je vous écrit pour dire que ce que vous faites est GE-NIAL (et je pèse mes mots, vraiment, même si on a le droit qu'à 100 ^^') Depuis que je connais, je suis une fan (oui c'est bon.. une fan hystérique voilà je l'ai dit) et j'en suis fière! Grâce à vous au moment de mon adolescence j'ai évité de tomber dans l'image de l'adolescente insupportable fan de

Marion Luu Ly
Dernière édition par marionluuly le Sam 30 Nov 2013 - 11:43, édité 1 fois
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Voila ma participation:
Pour tout le bonheur que vos vidéo m'ont procuré, allant des what's the fuck de Slim, aux chips de François, mais aussi en passant par la tête de Davy avec une tasse sur la tête... Mais aussi par les défenestrations magiques du golden show, les réflexions (presque philosophiques) pour savoir qui est meilleur entre papa et maman et puis sans oublier le 42ème étage qui nous rappelle l’ère sodomite dans laquelle nous vivons... Merci et joyeux anniversaire, bananement Mosu!
Pour tout le bonheur que vos vidéo m'ont procuré, allant des what's the fuck de Slim, aux chips de François, mais aussi en passant par la tête de Davy avec une tasse sur la tête... Mais aussi par les défenestrations magiques du golden show, les réflexions (presque philosophiques) pour savoir qui est meilleur entre papa et maman et puis sans oublier le 42ème étage qui nous rappelle l’ère sodomite dans laquelle nous vivons... Merci et joyeux anniversaire, bananement Mosu!
mosu- Fan de Hard Musette
-
Bon... moi je bosse sur un fan-art. ( et je galère un peu T_T). Je pense que ce sera finis a temps quand même ^^.
Ekrasty- Amateur de bilboquet
J'ai commencé mon dessin 
Il est loin d'être terminé mais c'est un bon debut^^

Il est loin d'être terminé mais c'est un bon debut^^
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Bon bah moi je me suis dit qu'un petit mot, c'est ce que je pouvais faire de mieux ^^ :
5ans, déjà ? Wahou ! Moi ça fait malheureusement moins longtemps que je suis Frenchnerd, mais je dois avouer que c'est devenu un peu une seconde famille pour moi (tout comme le forum...). Vous êtes si présents et vous formez un groupe tellement unis, c'est beau, vous nous vendez du rêve et du rire =) Je n'ai pas grand chose d'autres à dire à part que j'espère que je fêterai aussi les 10 ans de Frenchnerd, que j'ai hâte de voir jusqu'où l'aventure va nous mener... convaincue que vous irez très loin.[/b]
[b]UN BON GROS JOYEUX ANNIVERSAIRE *FRENCHNERD* (le FRENCHNERD ayant été dit de la même voix que notre cher mascotte avec une cravate pixel...) !!!
5ans, déjà ? Wahou ! Moi ça fait malheureusement moins longtemps que je suis Frenchnerd, mais je dois avouer que c'est devenu un peu une seconde famille pour moi (tout comme le forum...). Vous êtes si présents et vous formez un groupe tellement unis, c'est beau, vous nous vendez du rêve et du rire =) Je n'ai pas grand chose d'autres à dire à part que j'espère que je fêterai aussi les 10 ans de Frenchnerd, que j'ai hâte de voir jusqu'où l'aventure va nous mener... convaincue que vous irez très loin.[/b]
[b]UN BON GROS JOYEUX ANNIVERSAIRE *FRENCHNERD* (le FRENCHNERD ayant été dit de la même voix que notre cher mascotte avec une cravate pixel...) !!!
Nigami- N+1
-
Mon message pour eux :
Vous avez 5 ans, 5 ans de projet fantastiques, de délires, et plein d'autres choses. Si je n'avais qu'un mot à vous dire c'est "Merci". Merci pour vos projets, pour vos vidéos, pour votre gentillesse, votre patience, et de vos gentils mots à notre égard durant les conventions, merci, je trouve pas d'autre mot. Enfin un "Joyeux anniversaire".
Joy une grande fan, déclarée clocharde du futur par François lui-même, lors du TGS 2013.
Vous avez 5 ans, 5 ans de projet fantastiques, de délires, et plein d'autres choses. Si je n'avais qu'un mot à vous dire c'est "Merci". Merci pour vos projets, pour vos vidéos, pour votre gentillesse, votre patience, et de vos gentils mots à notre égard durant les conventions, merci, je trouve pas d'autre mot. Enfin un "Joyeux anniversaire".
Joy une grande fan, déclarée clocharde du futur par François lui-même, lors du TGS 2013.
joyifan- Missionnaire
-
Que dire à part JOYEUX ANNIVERSAIRE et MERCI ! Merci de m'avoir appris que ce n'est pas interdit de croiser son double du passé mais juste très déconseillé, que les balls, c'est dans la tête, que la vie est un combat et que Dragon Ball Z est une métaphore du combat de la vie par les boules de feu. Mais surtout : merci pour tout ces grands fous rires, tout ces moments de bonheurs !
Alors pour la deuxième fois... JOYEUX ANNIVERSAIRE FRENCHNERD ! On vous aime, fort ! J'espère pouvoir vous suivre encore longtemps !
Longue vie à vous tous !
Alors pour la deuxième fois... JOYEUX ANNIVERSAIRE FRENCHNERD ! On vous aime, fort ! J'espère pouvoir vous suivre encore longtemps !
Longue vie à vous tous !
kiiwi- Stratège de Call of Balls
-
Hâte de voir vos fan-arts pour les artistes ! 
Et ils sont super sympa vos mots ! Continuez !
@Nigami : Tu peux juste mettre ton mot à la bonne couleur s'il te plaît

Et ils sont super sympa vos mots ! Continuez !

@Nigami : Tu peux juste mettre ton mot à la bonne couleur s'il te plaît

yao- Ex Admin
-
Je vais essayer de faire un truc un tout petit peu original, j'espère que j'en aurai le temps. ^^
Laetitia- Ex Modo
-
Je vais essayer de faire quelques chose de bien mais ils ont tout dit!
Dady- Chouchou d'Eustache
-
Il faut essayer de faire dans originalité que les messages ne soient pas tous : " Joyeux anniversaire et merci ! ".
On est en retard, on en subit les conséquences x).
On est en retard, on en subit les conséquences x).
Smokey- N+1
-
Oui il faut que je trouve un message original!
Dady- Chouchou d'Eustache
-
J'ai édité le message de Nigami parce que je pense qu'elle ne pouvait pas le faire d'elle-même.
Merci à tous pour votre participation! Et oui je pense que Super Admin peut supporter quelques mots en plus. Ne vous stressez pas trop mais n'abusez pas non plus ^^
Merci à tous pour votre participation! Et oui je pense que Super Admin peut supporter quelques mots en plus. Ne vous stressez pas trop mais n'abusez pas non plus ^^
- Spoiler:
Moi je vais essayer une sorte de fanart, je sais pas ce que ça va donner... Si j'y arrive pas, je réfléchirai à pondre un petit mot ! 

Azaelia- Ex Opérateur
-
Mouais. Moi aussi, ce sera une espèce de montage-photo-bd-fanart. OH YEAH -_-.
Nan, sérieusement, faut juste que je trouve un appereil photo un tout ptiti peu pas naze et c'est bouclé. Moi j'en ais pas, j'ais essayée avec la webcam de mon ordis, en le tenant a bout de bras... Pas une réussite X').
Nan, sérieusement, faut juste que je trouve un appereil photo un tout ptiti peu pas naze et c'est bouclé. Moi j'en ais pas, j'ais essayée avec la webcam de mon ordis, en le tenant a bout de bras... Pas une réussite X').
Ekrasty- Amateur de bilboquet
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» [Poème] Pour tromper l'avenir (Cadeau pour les sept ans des Frenchnerds)
» [2015.12.14] LE CADEAU DU FFF POUR LES 7 ANS DE FRENCHNERD
» [Vidéo cadeau] Pour François
» [Cadeau] Un t-shirt pour l'anniversaire de Raph.
» [Vidéo] Cadeau à Frenchnerd pour Noël !
» [2015.12.14] LE CADEAU DU FFF POUR LES 7 ANS DE FRENCHNERD
» [Vidéo cadeau] Pour François
» [Cadeau] Un t-shirt pour l'anniversaire de Raph.
» [Vidéo] Cadeau à Frenchnerd pour Noël !
Page 2 sur 9