[Cadeau pour Frenchnerd] Les 5 ans de Frenchnerd !
Page 4 sur 9 • Partagez
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Cadeau pour Frenchnerd] Les 5 ans de Frenchnerd !
Bon a moi je me lance on a pas 5 ans tous les jours. J'avais envie de mixer des mots du docteur avec ce de Frenchnerd et je me suis dit "allons-y". Je tiens d'abord à vous dire que ce que vous faîtes est "fantastique" que l'on peut tout regarder avec ou sans paquet de "chips". Que l'on a beau savoir "ce qu'il va ce passer" on re regarde les séries en entier et ça nous fait bien marrer. Qui sait ce qu'il adviendra de ton blog à part peut être le Visiteur. Je pence quand même que ton blog ne sera pas "exterminé" dès demain et qu'il a de l'avenir. Sur ce, bravo François et Joyeux Anniversaire.
Dernière édition par Matthieuvdf le Dim 8 Déc 2013 - 16:16, édité 1 fois
Matthieuvdf- Chouchou d'Eustache
-
Voilà ma petite participation pour le projet ^^ 100 mots, c'est carrément trop court par contre pour exprimer tout ce que je veux x) j'ai essayé de me contenir, mais dur!! Je n'ai pas lu les autres messages pour ne pas être influencée donc j'espère que j'ai quand même fait un minimum original!
Cinq ans… Déjà ! Je dois avouer que je n’étais pas là au tout début. J’ai pris le train en marche alors qu’il roulait déjà à bonne vitesse ! Mais je me suis bien rattrapée depuis, et il ne se passe pas un jour sans que j’écoute du Florent Dorin, du Mix Bizzare, du Lovely Rita, du Jimmy Tillier, ou que je regarde un épisode, un court métrage, un making-of ou une interview. Je suis accro et j’ai besoin de ma dose quotidienne !
Cinq ans… C’est si peu en fait ! On ne peut que vous souhaiter encore plein de projets passionnants, que ce soit tous ensemble ou séparément. D’autres histoires pour continuer à nous faire rêver…
Merci pour ces 5 ans de bonheur et Longue vie à Frenchnerd !
Et un petit cadeau en plus! https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5883-cover-florent-dorin-a-little-bit-longer
Cinq ans… Déjà ! Je dois avouer que je n’étais pas là au tout début. J’ai pris le train en marche alors qu’il roulait déjà à bonne vitesse ! Mais je me suis bien rattrapée depuis, et il ne se passe pas un jour sans que j’écoute du Florent Dorin, du Mix Bizzare, du Lovely Rita, du Jimmy Tillier, ou que je regarde un épisode, un court métrage, un making-of ou une interview. Je suis accro et j’ai besoin de ma dose quotidienne !
Cinq ans… C’est si peu en fait ! On ne peut que vous souhaiter encore plein de projets passionnants, que ce soit tous ensemble ou séparément. D’autres histoires pour continuer à nous faire rêver…
Merci pour ces 5 ans de bonheur et Longue vie à Frenchnerd !
Et un petit cadeau en plus! https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5883-cover-florent-dorin-a-little-bit-longer
Dernière édition par Aelis le Ven 6 Déc 2013 - 21:24, édité 2 fois (Raison : ce moment où tu cliques sur "Envoyer" et que tu vois une faute... --')
![[Cadeau pour Frenchnerd] Les 5 ans de Frenchnerd ! - Page 4 Aelisr10](https://i.servimg.com/u/f38/18/42/23/18/aelisr10.png)
- Pink fluffy unicorn:
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Moi j'aimerais bien faire une petite vidéo montage avec tout pleins de choses dedans ! (Même si je suis nulle en montage, au moins ce sera artisanal, hein.)
Du coup, où faudra-t-il que je poste le tout ?
Sinon, tous vos messages et vos créations sont superbes ! Franchement, même à moi ça me fait chaud au coeur, alors je n'imagine pas à quel point les Frenchnerdiens vont être contents.

Sinon, tous vos messages et vos créations sont superbes ! Franchement, même à moi ça me fait chaud au coeur, alors je n'imagine pas à quel point les Frenchnerdiens vont être contents.

Soit dans "Les autres fan-arts de Frenchnerd", soit dans la même section qu'ici : Cadeaux pour la team FrenchnerdLouwizz a écrit:Moi j'aimerais bien faire une petite vidéo montage avec tout pleins de choses dedans ! (Même si je suis nulle en montage, au moins ce sera artisanal, hein.)

Enfin, c'est Cibou qui sait le mieux donc si, au pire, tu te goure, elle déplacera ton topic

yao- Ex Admin
-
Mon cadeau est prêt, il sera disponible ici dans 68 minutes d'après youtube : https://www.youtube.com/watch?v=moiKMXVPGGA&feature=youtu.be
EDIT : C'est prêt ! Oui l'image est de mauvaise qualité, mais c'est parce qu'il faisait sombre et le caméscope a fait comme il a pu ^^
EDIT : C'est prêt ! Oui l'image est de mauvaise qualité, mais c'est parce qu'il faisait sombre et le caméscope a fait comme il a pu ^^
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Oh mais c'est super CEUN ! J'adore, j'ai bien rigolé. 

kiiwi- Stratège de Call of Balls
-
Très chouette vidéo CEUN!
Laetitia- Ex Modo
-
Trop cool ça pète! ^^
Et moi faut que je me bouge les fesses pour le dessin ><
Et moi faut que je me bouge les fesses pour le dessin ><
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Dites moi chers amis, dans mon texte j'ai mis ça : " Le hasard a voulu que des gens bourrés (?) de talent se rencontrent et deviennent amis. " et le (?) me fait marrer mais en même temps me chiffonne. On est d'accord que nos supers frenchnerdiens ont tous beaucoup d'humour mais je veux pas passer la ligne du "j'me crois une de leur pote" et j'ai peur que ce soit une phrase trop familière pour être placée la. Si je suis pas claire pardonnez-moi, j'me bat actuellement avec une saloperie d'infection pulmonaire è_é, du coup de suis
. Bref, ma phrase vous parait-elle déplacée ? ou je la laisse comme ça ?
Aller aller, on perd pas la main, je tente un petit dessin. Devant un petit walking dead bien bourrin.

Aller aller, on perd pas la main, je tente un petit dessin. Devant un petit walking dead bien bourrin.
Moumyne- Philosophe des Balls
-
Le texte original était bien plus long, mais je n'avais pas pris connaissance de la limite des 100 mots. J'ai essayé de raccourcir au maximum, mais il reste tout de même 12 mots en trop. Si vous m'en faîtes la demande, je raccourcirais d'avantage.
Il y a quatre années, s'élevait au dessus des terres arides de l'Internet francophone un monolithe d'une splendeur telle que les pauvres Homo Sapiens qui erraient là furent changés en Frenchnerdiens. Ce monolithe, dont la forme primaire n'était pas sans rappeler celle d'un Mii à cravate bleue, inculqua aux hommes la passion, l'amour et la vie. Ce 9 décembre 2008 fut la genèse d'une fabuleuse odyssée humaine, tant pour votre équipe que pour notre forum, restés aussi soudés qu'un Castafolte. Merci pour ces cinq années ; j'ignore ce qui va se passer, mais le futur ne peut être fait que de bonnes surprises en votre compagnie. PS: Ah merde, j'ai plus de mots.
Il y a quatre années, s'élevait au dessus des terres arides de l'Internet francophone un monolithe d'une splendeur telle que les pauvres Homo Sapiens qui erraient là furent changés en Frenchnerdiens. Ce monolithe, dont la forme primaire n'était pas sans rappeler celle d'un Mii à cravate bleue, inculqua aux hommes la passion, l'amour et la vie. Ce 9 décembre 2008 fut la genèse d'une fabuleuse odyssée humaine, tant pour votre équipe que pour notre forum, restés aussi soudés qu'un Castafolte. Merci pour ces cinq années ; j'ignore ce qui va se passer, mais le futur ne peut être fait que de bonnes surprises en votre compagnie. PS: Ah merde, j'ai plus de mots.
J'adore ta conclusion Pixolo!
Laetitia- Ex Modo
-
Vraiment vous avez tous fait des trucs extras!!!! Les Frenchnerdiens ont vraiment de la chance quand même ^^'
CEUN> j'ai encore l'air dans la tête et ta vidéo est très sympa!
Ghost> je te l'ai déjà dit mais c'est magnifique (si tu veux lire toute mon impression c'est en post là où il y a ton texte)
Cibou> J'ai eu envie de le chanter comme Nigami faudra voir ça
Vraiment mon texte est tellement "petit" à côté de tout ce que vous avez fait! Heureusement que vous êtes là comme ça les Frenchnerdiens auront des vrais cadeaux; vos fan arts/écrits/castabot=>Laeitia/vidéo!!! Bref bonne soirée à tous
CEUN> j'ai encore l'air dans la tête et ta vidéo est très sympa!
Ghost> je te l'ai déjà dit mais c'est magnifique (si tu veux lire toute mon impression c'est en post là où il y a ton texte)
Cibou> J'ai eu envie de le chanter comme Nigami faudra voir ça

Vraiment mon texte est tellement "petit" à côté de tout ce que vous avez fait! Heureusement que vous êtes là comme ça les Frenchnerdiens auront des vrais cadeaux; vos fan arts/écrits/castabot=>Laeitia/vidéo!!! Bref bonne soirée à tous

marionluuly- Dresseur de RTI
-
@Moumyne : je pense qu'il n'y a aucun problème avec ta phrase 

yao- Ex Admin
-
Ouf ! Je commençais à me poser des questions
Merci yao !

Moumyne- Philosophe des Balls
-
Bon ben voila pour mon petit mot:
J'aurais bien voulu faire un fanart de malade, mais je dessine pas assez bien pour vous exprimer tout ce que je pense. Je vais me contenter d'écrire, Même si il me faudrait au moins un roman pour exprimer tout ce que je ressens. Frenchnerd, c'est quoi? C'est des gens adorables, des vidéos a mourir de rire, à rendre triste aussi. Je saurais jamais comment vous remercier assez, vous mettez du soleil dans ma vie, continuez à nous faire vibrer comme vous le faite si bien. Déja 5 ans, c'est à la fois si vieux et si jeune, et, j'espère, seulement le commencement. Que la force soit avec vous, jusqu'à la fin du monde et même après.
bon ça fait environ 120, j'ai vraiment pas pu faire plus court, j'espère que ça passera ^^'
J'aurais bien voulu faire un fanart de malade, mais je dessine pas assez bien pour vous exprimer tout ce que je pense. Je vais me contenter d'écrire, Même si il me faudrait au moins un roman pour exprimer tout ce que je ressens. Frenchnerd, c'est quoi? C'est des gens adorables, des vidéos a mourir de rire, à rendre triste aussi. Je saurais jamais comment vous remercier assez, vous mettez du soleil dans ma vie, continuez à nous faire vibrer comme vous le faite si bien. Déja 5 ans, c'est à la fois si vieux et si jeune, et, j'espère, seulement le commencement. Que la force soit avec vous, jusqu'à la fin du monde et même après.
bon ça fait environ 120, j'ai vraiment pas pu faire plus court, j'espère que ça passera ^^'
CloudyL4dy- Employé chez Sathan
-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» [Poème] Pour tromper l'avenir (Cadeau pour les sept ans des Frenchnerds)
» [2015.12.14] LE CADEAU DU FFF POUR LES 7 ANS DE FRENCHNERD
» [Vidéo cadeau] Pour François
» [Cadeau] Un t-shirt pour l'anniversaire de Raph.
» [Vidéo] Cadeau à Frenchnerd pour Noël !
» [2015.12.14] LE CADEAU DU FFF POUR LES 7 ANS DE FRENCHNERD
» [Vidéo cadeau] Pour François
» [Cadeau] Un t-shirt pour l'anniversaire de Raph.
» [Vidéo] Cadeau à Frenchnerd pour Noël !
Page 4 sur 9