[Cadeau pour Frenchnerd] Les 5 ans de Frenchnerd !
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Cadeau pour Frenchnerd] Les 5 ans de Frenchnerd !
Cloudy, je trouve ton mot très joli! 

Laetitia- Ex Modo
-
Voici maintenant mon petit mot 
Bisous !

Bisous !
yao- Ex Admin
-
C'est magnifique yao ! Franchement si tu laisses le message comme ça je suis prêt à... Te faire un bisou (restons dans la thématique) sur le pied droit !
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Yao c'était vraiment très recherché! :lool:
Dady- Chouchou d'Eustache
-
C'est le message le plus émouvant! :']
Laetitia- Ex Modo
-
Bonsoir, je ne pourrais pas envoyer de cadeaux. Je donne déjà pour mon association et j'ai marché de Noël demain.
Bonne soirée à tous!
Bonne soirée à tous!
kerleona72- Chouchou d'Eustache
-
Eh bien voilà, finalement j'ai réussi à finir mon dessin ! Il n'est pas aussi travaillé que je l'aurais voulu, (et en plus il est mal passé au scanner) mais bon^^''
En contrepartie, je poste également une peinture que j'avais fait y a quelques temps. Ouais j'offre deux cadeaux, je suis comme ça moi !
The topic
Je mettrais bien un message mais je n'ai jamais d'inspiration, je suis nulle pour ça... Si l'inspiration me vient je le posterai plus tard^^
En contrepartie, je poste également une peinture que j'avais fait y a quelques temps. Ouais j'offre deux cadeaux, je suis comme ça moi !
The topic
Je mettrais bien un message mais je n'ai jamais d'inspiration, je suis nulle pour ça... Si l'inspiration me vient je le posterai plus tard^^
Dernière édition par coeurdencre39 le Dim 8 Déc 2013 - 14:01, édité 1 fois
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Mon message avec manque inspiration over 5000.
Je n'ai rien a vous offrir. Pas de cover, pas de fan-art. Rien.
Mais dans les moments difficiles, sachez que je serais toujours là pour vous soutenir et pour vous tenir dans mes bras virtuels
Je n'ai rien a vous offrir. Pas de cover, pas de fan-art. Rien.
Mais dans les moments difficiles, sachez que je serais toujours là pour vous soutenir et pour vous tenir dans mes bras virtuels

valyrien- Chasseur de Canard
-
En un petit mot comme en cent:
Merci.
SRDT- Chasseur de Canard
-
Voilà mon cadeau pour les 5 ans de Frenchnerd ! 
Le lien vers le topic : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5897-video-joyeux-anniversaire-frenchnerd-d#197216, dans lequel je mets toutes les infos et les raisons pour laquelle j'ai fait... ça...
Si vous avez la flemme de lire le topic, voilà le lien direct vers la vidéo (non-répertoriée pour le moment) : https://www.youtube.com/watch?v=auEwBYmBXPc
ENJOY !

Le lien vers le topic : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5897-video-joyeux-anniversaire-frenchnerd-d#197216, dans lequel je mets toutes les infos et les raisons pour laquelle j'ai fait... ça...
Si vous avez la flemme de lire le topic, voilà le lien direct vers la vidéo (non-répertoriée pour le moment) : https://www.youtube.com/watch?v=auEwBYmBXPc
ENJOY !
Mon petit mot :
1 an, 1 an exactement que je connais frenchnerd, à l'époque, je n'avais aucune idée que ça allait avoir 4 ans mais je suis immédiatement devenu fan du VDF (qui est ma série préférée) et j'ai acheté la plupart des goodies, j'ai ensuite connu les autres séries et les ai fait connaitre à mes amis. Je n'ai pas l'inspiration pour dire plus mais ; MERCI, Merci pour m'avoir offert autant de bonheur avec Frenchnerd, MERCI pour ce que vous faites et qui est toujours aussi génial.
Je vous aime Frenchnerd ! Vous êtes les meilleurs, vous êtes le BOSS FINAL DE L'INTERNET ! Joyeux ANNIVERSAIRE
Je crois que j'ai dépassé un tout petit peu la limite, désolé
1 an, 1 an exactement que je connais frenchnerd, à l'époque, je n'avais aucune idée que ça allait avoir 4 ans mais je suis immédiatement devenu fan du VDF (qui est ma série préférée) et j'ai acheté la plupart des goodies, j'ai ensuite connu les autres séries et les ai fait connaitre à mes amis. Je n'ai pas l'inspiration pour dire plus mais ; MERCI, Merci pour m'avoir offert autant de bonheur avec Frenchnerd, MERCI pour ce que vous faites et qui est toujours aussi génial.
Je vous aime Frenchnerd ! Vous êtes les meilleurs, vous êtes le BOSS FINAL DE L'INTERNET ! Joyeux ANNIVERSAIRE
Je crois que j'ai dépassé un tout petit peu la limite, désolé

Titalight- Néo-Versaillais
-
Nyaaah, j'ais pas eu le temps de finir mon fan-art T_T. Mais bon, du coup je poste quand même mon petit mot 
Quelle anniversaire ! Il y a 5 ans, je ne vous connaissait même pas. Mais lorsque l'année dernière, je vous aient découvert, je crois que j'ais regardée la moitié de vos production en une semaine ! un énorme bravo pour tout ce que vous avez fait, et pour tout ce que vus continuerez a faire (avec votre talent, ça ne peux être que génial ;)Mais que dis-je, "bravo" ? C'est surtout un formidable MERCI que je vous doit, a vous, mon premier amour d'internet, la toute premiers web-série que j'ais regardée, et surtout celle qui continue a me faire rêver !
en un mot ? : Vous êtes des Dieux !
Hèèèè c'est un peu trop long, mais je suis pas trop douée pour la coupe T_T

Quelle anniversaire ! Il y a 5 ans, je ne vous connaissait même pas. Mais lorsque l'année dernière, je vous aient découvert, je crois que j'ais regardée la moitié de vos production en une semaine ! un énorme bravo pour tout ce que vous avez fait, et pour tout ce que vus continuerez a faire (avec votre talent, ça ne peux être que génial ;)Mais que dis-je, "bravo" ? C'est surtout un formidable MERCI que je vous doit, a vous, mon premier amour d'internet, la toute premiers web-série que j'ais regardée, et surtout celle qui continue a me faire rêver !
en un mot ? : Vous êtes des Dieux !
Hèèèè c'est un peu trop long, mais je suis pas trop douée pour la coupe T_T
Ekrasty- Amateur de bilboquet
voici un deuxième dessin en cadeau:
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5898-dessinle-visiteur-du-futurparodie-star-wars#197243
et enfin un petit dernier:https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5904-dessin-chiiiiippsss
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5898-dessinle-visiteur-du-futurparodie-star-wars#197243
et enfin un petit dernier:https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5904-dessin-chiiiiippsss
Dernière édition par harlockdrawer le Dim 8 Déc 2013 - 14:48, édité 3 fois
harlockdrawer- Néo-Versaillais
-
Bon, j'ai fini un premier jet de mon texte (je suis contente qu'il fasse 95 mots c'était pas gagné gagné ^^) mais je pense que je vais devoir le corriger un peu donc n'hésitez pas à le critiquer :
5 ans déjà,
Aficionado blog,
Né de François,
Surement loin d’être à son épilogue.
Fébrile dès l'origine les projets s’enchaînent,
Rassemblant héros ratés, de France, du futur, gamer ou simplement brise-burnes,
Entreprises absurdes,
Nerds débats,
Contes de Nina…
Héro véritable qui dans le web a planté sa graine.
Nous, FFF, communauté conviviale que tu as rassemblée, te souhaitons tous, Frenchnerd, un bon anniversaire.
Entouré comme tu l’es d'une équipe passionnée aux multiples talents,
Rien ne t’empêchera d’être de la nouvelle génération l’émissaire.
De tout cœur merci, nous suivrons toujours ton plan !
Voilà voilà !
Je vais essayer de finir ma vidéo avant demain (où j'inclus ce texte) mais je suis pas sure d'y arriver ! ^^"
EDIT 1 : je fais des corrections au fur et à mesure où je barre des choses et en ajoute d'autres, je préviendrai quand ce sera ma version définitive (en attendant n'hésitez pas à me faire des remarques !
)
EDIT 2 : c'est bon je le considère comme la version définitive (sauf si vous me faites des critiques !). Et j'ai pas eu le temps de faire ma vidéo et j'ai abandonné mon idée de diaporama qui ne rendait rien. Voici donc ma contribution au cadeau des 5 ans ! J'essaierai un nouveau support la prochaine fois !
5 ans déjà,
Aficionado blog,
Né de François,
Surement loin d’être à son épilogue.
Fébrile dès l'origine les projets s’enchaînent,
Rassemblant héros ratés, de France, du futur, gamer ou simplement brise-burnes,
Entreprises absurdes,
Nerds débats,
Contes de Nina…
Héro véritable qui dans le web a planté sa graine.
Nous, FFF, communauté conviviale que tu as rassemblée, te souhaitons tous, Frenchnerd, un bon anniversaire.
Entouré comme tu l’es d'une équipe passionnée aux multiples talents,
Rien ne t’empêchera d’être de la nouvelle génération l’émissaire.
De tout cœur merci, nous suivrons toujours ton plan !
Voilà voilà !
Je vais essayer de finir ma vidéo avant demain (où j'inclus ce texte) mais je suis pas sure d'y arriver ! ^^"
EDIT 1 : je fais des corrections au fur et à mesure où je barre des choses et en ajoute d'autres, je préviendrai quand ce sera ma version définitive (en attendant n'hésitez pas à me faire des remarques !

EDIT 2 : c'est bon je le considère comme la version définitive (sauf si vous me faites des critiques !). Et j'ai pas eu le temps de faire ma vidéo et j'ai abandonné mon idée de diaporama qui ne rendait rien. Voici donc ma contribution au cadeau des 5 ans ! J'essaierai un nouveau support la prochaine fois !

Dernière édition par Tanuki le Dim 8 Déc 2013 - 23:21, édité 6 fois (Raison : Couleur, reprises du texte, corrections)
Tanuki- Ex Admin
-
Voila mon cadeau pour François pour fêter les 5 ans de Frenchnerd
Pookyflo- Canard
Frenchnerd c'est comme un seau à caca (oula ça commence mal mais... lisez la suite svp !!), comme un feu de cheminée en hiver, comme gambader dans les champs, c'est comme un sourire, comme la casquette de François, comme l’étreinte d'un ami. C'est comme la pilosité de Raph et du Docteur, comme une tablette de chocolat, comme des chips dans du café (ah non ça c'est dégueu...), c'est comme un fou rire, comme des blagues ritonnes, comme une réplique cinglante de Justine, comme les muscles de Mattéo, c'est comme chaque membre de l'équipe. Bref, c'est vital... Alors merci, merci pour tout ce que vous faites ! Merci pour le bonheur que vous nous donnez... Merci infiniment !
Dernière édition par Rouliette le Dim 8 Déc 2013 - 16:35, édité 1 fois
Rouliette- Missionnaire
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» [Poème] Pour tromper l'avenir (Cadeau pour les sept ans des Frenchnerds)
» [2015.12.14] LE CADEAU DU FFF POUR LES 7 ANS DE FRENCHNERD
» [Vidéo cadeau] Pour François
» [Vidéo] Cadeau à Frenchnerd pour Noël !
» [Cadeau] Un t-shirt pour l'anniversaire de Raph.
» [2015.12.14] LE CADEAU DU FFF POUR LES 7 ANS DE FRENCHNERD
» [Vidéo cadeau] Pour François
» [Vidéo] Cadeau à Frenchnerd pour Noël !
» [Cadeau] Un t-shirt pour l'anniversaire de Raph.
Page 5 sur 9