Les questions à poser à la Team Frenchnerd
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les questions à poser à la Team Frenchnerd
@yao... Sérieux ? :godmother:
Bon, et maintenant nouvelle question (le HS c'est mal) : la nouvelle "fournée" de grands débats sortira quand ?
Et Lala j'ai la réponse à ta question (basée sur un making of et des suppositions) : dans "the super hero hangover" je ne sais plus qui dit que ça coute cher et que Grégoire Ludig n'avait droit qu'à une seule prise. Je pense donc que Flo n'a pas essayé.
Mais si tu veux je peux la poser la question : ça ne m'inquiète pas d'avoir l'air ridicule ! (et puis j'ai envie de demander à François s'il a réellement mit son slip sur sa tête, comme je suggère de faire dans ma chanson des 5 ans de Frenchnerd donc je ne serai pas à une question près ^^)
Bon, et maintenant nouvelle question (le HS c'est mal) : la nouvelle "fournée" de grands débats sortira quand ?
Et Lala j'ai la réponse à ta question (basée sur un making of et des suppositions) : dans "the super hero hangover" je ne sais plus qui dit que ça coute cher et que Grégoire Ludig n'avait droit qu'à une seule prise. Je pense donc que Flo n'a pas essayé.
Mais si tu veux je peux la poser la question : ça ne m'inquiète pas d'avoir l'air ridicule ! (et puis j'ai envie de demander à François s'il a réellement mit son slip sur sa tête, comme je suggère de faire dans ma chanson des 5 ans de Frenchnerd donc je ne serai pas à une question près ^^)
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Même si c'est cher, ça n'empêche pas de donner un petit coup de langue dessus. 

Laetitia- Ex Modo
-
@valyrien : Pour leur avis en ce qui concerne la TV et le web, on a droit à plusieurs interviews. Je t'invite à regarder cette excellente émission :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5328-video-la-web-creation-avec-francois-descraques-par-le-vrac-tv-a-geekopolis-2013#168651

Pour ta question, elle n'a encore jamais été posée et je n'ai pas la réponse donc tu peux lui demander
(quoi que je crois que la réponse sera "non"
)

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5328-video-la-web-creation-avec-francois-descraques-par-le-vrac-tv-a-geekopolis-2013#168651
Non, je sais pas toutes les réponses mais je sais si une question (et donc une réponse) a été dîtes dans une interview (écrite ou vidéo) parce que je les ai tous vuLaetitia a écrit:Ô grand Yao qui sait tout, c'est quoi la réponse à ma question?

Pour ta question, elle n'a encore jamais été posée et je n'ai pas la réponse donc tu peux lui demander

(quoi que je crois que la réponse sera "non"

Sûrement pas avant l'été 2014. Nous sommes dans la période uniquement consacrée au Visiteur du Futurceci_est_un_nom a écrit:@yao... Sérieux ? :godmother:

yao- Ex Admin
-
Question pour François : Quand est ce que tu as du temps pour toi ? Tu fais trop de trucs AHHHHH !!
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Ça peut pas être pire que Fabien Fournier ^^' (le créateur de Noob avec ses 3 web-séries, ses trois films, ses courts-métrages, ses romans, ses BDs, ses mangas, son jeu vidéo, etc.)
yao- Ex Admin
-
Oui mais Fabien Fournier il ne vit que de ça, donc ça parait plus normal 

Léo- Ex Modo
-
Je crois simplement qu'il passe ses heures déj pour regarder des séries devant son ordi dans sa cave! ^^
Ou comme yao !! C'est un robot ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Mais oui 
Sinon, moi, il y a deux questions que je souhaiterai poser à une convention.
Pour les acteurs, vous arrive-t-il d'être en désaccord avec le scénario de François en ce qui concerne votre personnage ? Est-ce que vous proposez de modifier carrément certaines actions de votre personnage ?
Une partie de la réponse que je sais déjà (j'imagine François me répondre) :
Et l'autre question, de nouveau pour les acteurs : lorsque vous regardez les épisodes pour la première fois, qu'elle est votre impression ? Êtes-vous surpris par le résultat final ? Avez-vous des choses à reprocher sur votre jeu d'acteur ?
La seule réponse que je connaisse, c'est pour Éléonore Costes (je l'imagine me répondre) :
Ces questions sont libres de droit. Vous pouvez les utiliser si vous avez l'occasion de les voir mais uniquement si vous rapportez la réponse sur ce topic

Sinon, moi, il y a deux questions que je souhaiterai poser à une convention.
Pour les acteurs, vous arrive-t-il d'être en désaccord avec le scénario de François en ce qui concerne votre personnage ? Est-ce que vous proposez de modifier carrément certaines actions de votre personnage ?
Une partie de la réponse que je sais déjà (j'imagine François me répondre) :
On change parfois des dialogues lorsqu'on fait les répétitions. Et Slim, par exemple, son rôle de base était un robot qui ne devait presque pas parler et ne faisait que confirmer les propos du Visiteur ou de l'Inquisitrice du Temps dans la saison 1. C'est Slim qui a rajouté des dialogues et qui a rendu le Dr Henry Castafolt plus humaniste. Et, à la fin de la saison 3, Stan m'a en effet plusieurs fois demandé si j'étais sûr pour que Dario emploi les termes exactes qui étaient "Je ne pensais pas que j'allais prendre du plaisir à la tuer". Ça lui semblait être des mots trop forts mais je lui ai dit que c'est ce que je voulais alors il l'a fait.
Et l'autre question, de nouveau pour les acteurs : lorsque vous regardez les épisodes pour la première fois, qu'elle est votre impression ? Êtes-vous surpris par le résultat final ? Avez-vous des choses à reprocher sur votre jeu d'acteur ?
La seule réponse que je connaisse, c'est pour Éléonore Costes (je l'imagine me répondre) :
Dans le final de la saison 2, je devais prendre l'avion pour la première fois le lendemain et j'étais trop stressé durant le tournage. Lorsque je revois mes scènes, j'ai toujours l'impression de voir une fille méga stressée.
Ces questions sont libres de droit. Vous pouvez les utiliser si vous avez l'occasion de les voir mais uniquement si vous rapportez la réponse sur ce topic

yao- Ex Admin
-
Questions très intéressantes ! J'aimerais bien entendre leurs réponses !
Tanuki- Ex Admin
-
Je serais particulièrement intéressée d'entendre la réponse à la deuxième question. ^^
Laetitia- Ex Modo
-
ENFIN DES QUESTIONS POUR L’ÉQUIPE QUI SONT MÉGA INTÉRESSANTE !!!
Merci yao, je te les piquerais si on me les pique pas avant ^^
Merci yao, je te les piquerais si on me les pique pas avant ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Alors, petites questions pour Florent Dorin (et/ou autres acteurs pouvant répondre):
-Y a-t-il une différence dans la manière de travailler, de préparer un rôle selon que ce dernier soit issu d’une pièce de théâtre ou bien d’un travail filmé (série, court ou long métrage ...) ? Ou bien encore s’il s’agit d’un travail de doublage ?
- Y a t'il une manière différente d'aborder une pièce/rôle selon que l'on soit juste acteur ou bien qu'on mette en scène ?
-Y a-t-il une différence dans la manière de travailler, de préparer un rôle selon que ce dernier soit issu d’une pièce de théâtre ou bien d’un travail filmé (série, court ou long métrage ...) ? Ou bien encore s’il s’agit d’un travail de doublage ?
- Y a t'il une manière différente d'aborder une pièce/rôle selon que l'on soit juste acteur ou bien qu'on mette en scène ?
Cauchy_Taylor- Amateur de bilboquet
-
Localisation : J'ai malheureusement déterminé ma vitesse avec une telle précision que, du fait de la relation d'incertitude de Heisenberg, je suis bien incapable de savoir où je suis ...
Je peux déjà te répondre un peu à la question en te disant qu'avec un film on peut faire une reprise si elle n'est pas bonne. Pas en théâtre. Donc le temps de préparation est différent et le rythme de travail différent.
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Je pense que c'est Laetitia qui pourra mieux répondre à ces (bonnes) questions 
(pour une fois qu'elle est utile
)

yao- Ex Admin
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [Podcast] La loi des séries : venez poser vos questions à François Descraques
» [Vidéo] Interview de François Descraques dans les Créatures du Web : venez poser vos questions !
» [2016.10.20] FRENCHQUIZ - TEAM FRENCHBALL VS TEAM GOLDEN MOUSTACHE
» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
» Trois questions
» [Vidéo] Interview de François Descraques dans les Créatures du Web : venez poser vos questions !
» [2016.10.20] FRENCHQUIZ - TEAM FRENCHBALL VS TEAM GOLDEN MOUSTACHE
» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
» Trois questions
Page 2 sur 5