[Dessins] divers et variés autour du visiteur
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Dessins] divers et variés autour du visiteur
Merci à tous. Et désolé pour le double-post.
J'espère arriver au bout du projet ! Mais cela demande beaucoup de temps, vous vous en doutez...
Sachez que François Descraques à déjà eu un avant goût du projet final et à trouvé ça super cool. Il me dit dans un mail garder ça dans un coin de sa tête au cas où il aurait des projets de BD ou de médias interactifs. Je croise les doigts sans trop me faire d'illusions pour pas rester dans l'attente de quelque chose qui n'arrivera peut être pas. Mais j'avoue que ce serait cool de travailler avec quelqu'un de talent plein d'humour et bourrés d'idées comme lui...
Et puis ça me changerait du dessin animé de masse (pour les chaines de TV) ou la plupart des séries manques cruellement d'originalité !
Oui je sais que la ressemblance de Judith est pas terrible, Mattéo non plus du reste ! On ne reconnait que les muscles un poil exagérés
Je vais retravailler dessus. Mais même si la ressemblance n'y est pas, je trouve le perso de Judith super sexy quand même. C'est pourquoi je n'ai pas résisté à vous le montrer !
Bientôt de nouveaux artwork... qui bougent !!! (si tout va bien)
De toutes façons en ce moment je ne fais que ça (et chercher une maison, ce qui prend aussi pas mal de temps !!)
J'espère arriver au bout du projet ! Mais cela demande beaucoup de temps, vous vous en doutez...
Sachez que François Descraques à déjà eu un avant goût du projet final et à trouvé ça super cool. Il me dit dans un mail garder ça dans un coin de sa tête au cas où il aurait des projets de BD ou de médias interactifs. Je croise les doigts sans trop me faire d'illusions pour pas rester dans l'attente de quelque chose qui n'arrivera peut être pas. Mais j'avoue que ce serait cool de travailler avec quelqu'un de talent plein d'humour et bourrés d'idées comme lui...
Et puis ça me changerait du dessin animé de masse (pour les chaines de TV) ou la plupart des séries manques cruellement d'originalité !
Sparks' a écrit:Waouh les 2 dessins sont super cools ! Peut être un peu moins ressemblant que les premiers mais méga cools quand même
Oui je sais que la ressemblance de Judith est pas terrible, Mattéo non plus du reste ! On ne reconnait que les muscles un poil exagérés

Je vais retravailler dessus. Mais même si la ressemblance n'y est pas, je trouve le perso de Judith super sexy quand même. C'est pourquoi je n'ai pas résisté à vous le montrer !

Bientôt de nouveaux artwork... qui bougent !!! (si tout va bien)
De toutes façons en ce moment je ne fais que ça (et chercher une maison, ce qui prend aussi pas mal de temps !!)
krostif- Visiteur du forum
En effet mieux vaut ne pas te faire de faux espoirs mais c'est déjà super si François a trouvé ça cool ! En même temps il y a de quoi
.
J'ai hâte de voir tes prochains projets

J'ai hâte de voir tes prochains projets

Tes dessins sont vraiment fabuleux ! j'adore, franchement je sais pas si tu as déjà des fans, mais j'en suis un. :lool:
Marcial- Enfant de la meute
Merci Martial. Tu dois être dans les premiers à se déclarer en tant que tel en tout cas 
Je me rend compte en me relisant que le "sachez que..." de mon dernier post fait limite prétentieux !.. Je tiens donc à m'en excuser. Loin de moi l'idée de paraitre comme cela !
Allez pour me faire pardonner une petite capture de mon espace de travail : Oubliez Mattéo qui n'est qu'à l'état de rough, mais la ressemblance de judith est mieux, là non ?
Il me semble en tout cas... J'attends vos avis

Je me rend compte en me relisant que le "sachez que..." de mon dernier post fait limite prétentieux !.. Je tiens donc à m'en excuser. Loin de moi l'idée de paraitre comme cela !
Allez pour me faire pardonner une petite capture de mon espace de travail : Oubliez Mattéo qui n'est qu'à l'état de rough, mais la ressemblance de judith est mieux, là non ?
Il me semble en tout cas... J'attends vos avis

- WIP:
Judith est très jolie mais il y a un mini truc qui me gêne (la meuf qui est pas capable de faire un dixième de ça !) c'est le nez de Judith. Mais franchement c'est super génial ! 

Sparks'- N+1
-
Je suis d'accord avec toi Sparks le nez est un peu trop retroussé, mais si on chipote hein... Sinon j'adore 

Oui vous avez raison, j'ai un peu exagéré le "retroussage de nez" ^^ C'est vrai que je pars de ça pour trouver la ressemblance. Du coup aprés j'ose pas y retoucher de peur de la perdre... Mais là c'est trop, je le corrigerais à l'occasion.
Merci pour ces remarques. Il est vrai que quand on à le "nez" sur son travail, on ne se rend plus compte des défauts
Merci pour ces remarques. Il est vrai que quand on à le "nez" sur son travail, on ne se rend plus compte des défauts

Il n'y a pas de soucis, si on peut aider c'est l'idéal ! 

Salut les amish, un petit coucou pour une "petite" mise à jour à voir sur ma page FB : TURBOVDF 
Ça avance doucement mais sûrement :p
N'hésitez pas à commenter !

Ça avance doucement mais sûrement :p
N'hésitez pas à commenter !
Oui, j'ai vu, c'est vraiment très bien ! 

yao- Ex Admin
-
J'avais déjà vu auparavant des dessins sur Facebook, et je ne t'avais pas préciser à quel point je les trouve fabuleux. Continue, c'est super cool.
jujuman- Philosophe des Balls
-
J'avais déjà vu tes dessins, mais je n'avais pas vu ce topic ! Shame on me :O
Ton style est vraiment sympa ! Le dessin de Judith dans le lit est vraiment super-ressemblant !!! On reconnaît vraiment bien les traits de son visage ! Selon moi, c'est le plus réussi
Bravo , et vivement la suite !
Ton style est vraiment sympa ! Le dessin de Judith dans le lit est vraiment super-ressemblant !!! On reconnaît vraiment bien les traits de son visage ! Selon moi, c'est le plus réussi

Bravo , et vivement la suite !

J'adore le dessin de la "rupture" avec Stella à gauche. 
Pourquoi cette fixer te sur Judith et Mattéo ?

Pourquoi cette fixer te sur Judith et Mattéo ?

Merci pour votre enthousiasme et vos encouragements 
@ Louwizz : ce n'est pas une fixette, c'est juste que tout ces dessins font partie d'un seul et même objectif : reproduire l'épisode 08 de la saison 03 (intitulé "Judith") en "turbomédia" (sorte de BD interactive)
Du coup ces premières séquences sont toutes issues de l'épisode et se consacrent effectivement sur Judith et Mattéo... Pour le moment ^^

@ Louwizz : ce n'est pas une fixette, c'est juste que tout ces dessins font partie d'un seul et même objectif : reproduire l'épisode 08 de la saison 03 (intitulé "Judith") en "turbomédia" (sorte de BD interactive)

Du coup ces premières séquences sont toutes issues de l'épisode et se consacrent effectivement sur Judith et Mattéo... Pour le moment ^^
D'accord, merci de ta réponse. 
J'ai donc hâte de voir la suite !

J'ai donc hâte de voir la suite !
Bonjour à toutes et tous, je vous propose une petite mise à jour de ma page facebook concernant le VDF. J'ai malheureusement peu de temps pour avancer plus vite mais le projet avance... Je pense pouvoir bientôt vous montrer une version "interactive" bien qu'incomplete evidemment... La bises à tous j'espère que vous apprécierez (Et oui Louwizz : c'est encore Mattéo et Judith ^^)
< TURBOVDF >
< TURBOVDF >
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [Dessins] Pitit cross-over Doctor Who / Visiteur ("best yaoi ever xD"):3
» [dessin] - Les fanarts d'artistes divers
» [ Dessins ] Fanart le visiteur du futur ✌
» [Dessins] Fan-arts du Visiteur du Futur
» Quelques dessins du visiteur du futur
» [dessin] - Les fanarts d'artistes divers
» [ Dessins ] Fanart le visiteur du futur ✌
» [Dessins] Fan-arts du Visiteur du Futur