Saison 1 - Episode 01 - La Canette
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Saison 1 - Episode 01 - La Canette
1er épisode, premier delire...
et c'est pas fini!!!!
et c'est pas fini!!!!

Saw- Employé chez Sathan
-
3 Pages a décortiquer le premier épisode
J'espere qu'on a pas fini de faire chauffer les claviers!
J'espere qu'on a pas fini de faire chauffer les claviers!
Faust- Canard
Avec tout ca, on pourrait rajouter une section "Faux Raccord" Sur la page Wikipédia 
(Edit: C'est une plaisanterie)

(Edit: C'est une plaisanterie)
Dernière édition par Faust le Sam 12 Fév 2011 - 14:33, édité 1 fois
Faust- Canard
Oui et non je pense ^^. Certains feraient les malins à critiquer alors qu'avec aussi peu de moyen il est inivitable de ne pas faire de faux raccords ^^'.
Toute saga a un commencement. C'est la genèse... Le "Visitor begins" !
C'est la première dose d'une drogue... C'est la découverte d'un univers, d'une équipe, d'acteurs attachants et prometteurs...
La première d'une longue série d'écoutes de "It's the end of the world as we know it" (D'ailleurs moi ça me manque dans la saison 2, même si j'aime beaucoup Lovely Rita)
Et puisqu'il s'agit du 1er épisode, ça se prête à la question : Comment a-t-on connu cette web série ?
En ce qui me concerne, je suis un grand fan de Retour vers le Futur, et donc, c'est sur le forum français des fans de cette trilogie, rvlf.com, que j'ai entendu parler du Visiteur... Et voilà... Une canette (et le coin-coin) plus tard, j'étais fan !
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du topic, intitulé "[Série] Le Visiteur du Futur, Doc Jeune!!"
http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=5135
C'est la première dose d'une drogue... C'est la découverte d'un univers, d'une équipe, d'acteurs attachants et prometteurs...
La première d'une longue série d'écoutes de "It's the end of the world as we know it" (D'ailleurs moi ça me manque dans la saison 2, même si j'aime beaucoup Lovely Rita)
Et puisqu'il s'agit du 1er épisode, ça se prête à la question : Comment a-t-on connu cette web série ?
En ce qui me concerne, je suis un grand fan de Retour vers le Futur, et donc, c'est sur le forum français des fans de cette trilogie, rvlf.com, que j'ai entendu parler du Visiteur... Et voilà... Une canette (et le coin-coin) plus tard, j'étais fan !
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du topic, intitulé "[Série] Le Visiteur du Futur, Doc Jeune!!"
http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=5135
Dernière édition par Renwar le Sam 12 Fév 2011 - 16:46, édité 1 fois
Renwar- Néo-Versaillais
-
Titmoff a écrit:Tu as trouvé les bons mots Renwar!
Merci ! Et encore, ce n'est qu'un résumé !

Renwar- Néo-Versaillais
-
Haaa le "Coin Coin" de la fin est tellement mythique...
Je sais pas combien de fois j'ai du copier le lien pour faire comprendre aux gens de quoi je parlais. Mais maintenant tous ces gens comprennent de quoi je parle et ils plussoient !C'est ca qui est bon ! Un petit condensé d'humour bien trouvé et carrément délirant qui fait vite adhérer pas mal de gens qui rejoignent notre grande famille \o/
Je sais pas combien de fois j'ai du copier le lien pour faire comprendre aux gens de quoi je parlais. Mais maintenant tous ces gens comprennent de quoi je parle et ils plussoient !C'est ca qui est bon ! Un petit condensé d'humour bien trouvé et carrément délirant qui fait vite adhérer pas mal de gens qui rejoignent notre grande famille \o/
Aurore avec un point- Ex Modo
-
Mais c'est quelque chose de tres repandu dans les anciens mangas comme Ranma 1/2 ou DGB ou tu vois meme un canard passer derriere le personnage en laissant des gros points noirs derriere lui et le perso a une grosse goutte qui lui coule du front...
Je n'ai aucune idee d'ou ca vient par contre. Si quelqu'un sait, je veux bien une petite minute culture
Je n'ai aucune idee d'ou ca vient par contre. Si quelqu'un sait, je veux bien une petite minute culture

- Spoiler:
Oui !! Je suis fan de ce canard (qui sera sur mon prochain t-shirt au passage ^^').
Et pour ce qui est d'où ça vient j'aimerai beaucoup t'aider mais j'en ai aucune idée non plus !
Et pour ce qui est d'où ça vient j'aimerai beaucoup t'aider mais j'en ai aucune idée non plus !
Aurore avec un point- Ex Modo
-
bientôt quatre pages pour l'épisode un
Edit: ah bah, 4 pages.
Edit: ah bah, 4 pages.
Invité- Invité
Ne regarde pas cet épisode sinon voila ce qui va se passer :
Tu vas être sous le choc devant tant d'humour que tu va sortir de chez toi en hurlant de joie en embrassant tout les passant dont une vielle bic qui te mettra un coup de sac te prenant pour un pervers sexuel , puis tu vas rentrer chez toi et t'assoir sur ton fauteuil en peau de geek puis tu va te taper tous les épisodes du visiteur du futur et tu sera encore plus heureux mais ce n'est pas tout ,
Non seulement tu va avoir un orgasme devant tant de génie mais tu vas aussi regarder tout les créations Frenchnerd , JJSDN les grands débat , etc et tu deviendra un grand fan mais ce n'est pas tout , Francois Descraques deviendra ton modèle et tu t'inscrira sur le forum Frenchnerd et alors ta vie va changer car tu sera membres de la famille des gens gens accoudés avec des balls qui ne disent pas non mais un grand OUI à l'avenir ,et au futur celui de frenchnerd qui sera grand .
Sinon excellent épisode ^^
Tu vas être sous le choc devant tant d'humour que tu va sortir de chez toi en hurlant de joie en embrassant tout les passant dont une vielle bic qui te mettra un coup de sac te prenant pour un pervers sexuel , puis tu vas rentrer chez toi et t'assoir sur ton fauteuil en peau de geek puis tu va te taper tous les épisodes du visiteur du futur et tu sera encore plus heureux mais ce n'est pas tout ,
Non seulement tu va avoir un orgasme devant tant de génie mais tu vas aussi regarder tout les créations Frenchnerd , JJSDN les grands débat , etc et tu deviendra un grand fan mais ce n'est pas tout , Francois Descraques deviendra ton modèle et tu t'inscrira sur le forum Frenchnerd et alors ta vie va changer car tu sera membres de la famille des gens gens accoudés avec des balls qui ne disent pas non mais un grand OUI à l'avenir ,et au futur celui de frenchnerd qui sera grand .
Sinon excellent épisode ^^
Deus Ex Machina- Canard
-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Saison 1 - Episode 12 - La Vérité
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Saison 1 - Episode 12 - La Vérité