Saison 1 - Episode 01 - La Canette
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Saison 1 - Episode 01 - La Canette
(ça fait depuis le 26 aout qu'il n'y a plus de messages ? o.o)
Bwef. Tout part de cet épisode, en gros... La série et tout ce qui suit, mais aussi mon fanatisme
(oui, je crois qu'au stade où j'en suis, on peut appeler ça du fanatisme.)
Cet épisode est tout simplement trippant !! Je crois que ce que je préfère, ce sont les "coin coin" des canards xD (comment mieux montrer la solitude et le silence gêné... coin coin.)
Et j'me suis toujours demandé (question con, mais bon), j'ai jamais réussi à voir c'est quoi comme cannette ? (j'ai l'impression que c'est Nestea, mais j'suis pas sûre.)
Bwef. Tout part de cet épisode, en gros... La série et tout ce qui suit, mais aussi mon fanatisme

Cet épisode est tout simplement trippant !! Je crois que ce que je préfère, ce sont les "coin coin" des canards xD (comment mieux montrer la solitude et le silence gêné... coin coin.)
Et j'me suis toujours demandé (question con, mais bon), j'ai jamais réussi à voir c'est quoi comme cannette ? (j'ai l'impression que c'est Nestea, mais j'suis pas sûre.)
Kuro- Humaniste
-
Bah forcément, les pubs et tout, tu peux pas voir... mais c'est une bonne question qu'il faut penser à poser ! Tiens, vous pensez que c'est la même marque que celle du dernier épisode de la saison 1 ? Après m'être tapé en boucle toutes les musiques de West One en fond sonore j'ai la flemme d'aller voir...
Léo- Ex Modo
-
Mais non! C'est une Budweiser les filles!!! On voit le mot "Bud" sur un plan et c'est les couleurs de la marque:

- Spoiler:
Waaaah ! Les deux cannettes ? C'est le sponsor officiel de la série alors !!!
Léo- Ex Modo
-
Jamais goûté ! Moi, j'dis ça se test \o/ ( maintenant que j'ai bue de la delirium tremens en Belgique je rêve que de ça --" xD )
Cibou- Ex Modo
-
7ang33k a écrit:7ang33k, en fin connaisseur, approuve ce post.
Tout pareil.
Pour l'anecdote, dans les simpsons la bière qu'on voit partout et dont homer est fan s'appelle la "Duff"... qui est en fait une déformation/parodie de la "Bud" :-)
Z'ont les mêmes ref '^^
Ils vont aller loin alors ! (23 saisons, toujours pas finit les simpsons).
La duff existe réellement, assez chère mais à tester (pas la meilleure qui soit).
La duff existe réellement, assez chère mais à tester (pas la meilleure qui soit).
23 saisons du vdf j'adorerai mais j'y crois pas beaucoup 
Pour la "Duff", Matt Groening avait toujours refusé qu'on fasse une "Duff" officielle.
Mais plusieurs boites ont fait des "Duff" plus ou moins "pirates"... y compris il y a qques années une boite allemande qui semble, elle, avoir réussi il y a peu à obtenir l'autorisation (sous certaines conditions) :
http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/2011/01/18/la-duff-dhomer-simpson-arrive-en-france/
Moi j'en avais commandé 2 pack de 6 (un pour moi et un pour mon frère) pour le fun il y a qques années à l'époque où c'était encore confidentiel (avant l'autorisation donc) et comme ça venait d'allemagne j'avais eu des frais de port monstrueux '^^
Aujourd'hui il parait qu'on peut l'acheter en France directement.
Mais bon, on s'écarte un peu du sujet
(à moins que dans un prochain épisode du VDF on voit une Duff ? :p)

Pour la "Duff", Matt Groening avait toujours refusé qu'on fasse une "Duff" officielle.
Mais plusieurs boites ont fait des "Duff" plus ou moins "pirates"... y compris il y a qques années une boite allemande qui semble, elle, avoir réussi il y a peu à obtenir l'autorisation (sous certaines conditions) :
http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/2011/01/18/la-duff-dhomer-simpson-arrive-en-france/
Moi j'en avais commandé 2 pack de 6 (un pour moi et un pour mon frère) pour le fun il y a qques années à l'époque où c'était encore confidentiel (avant l'autorisation donc) et comme ça venait d'allemagne j'avais eu des frais de port monstrueux '^^
Aujourd'hui il parait qu'on peut l'acheter en France directement.
Mais bon, on s'écarte un peu du sujet

(à moins que dans un prochain épisode du VDF on voit une Duff ? :p)
Oui, maintenant tu peux trouver de la Duff en France, y'a même des boissons énergisantes Duff x)
Et pour revenir au VDF, une Duff dans un épisode, oui pourquoi pas ? Ca peut donner un truc drôle
Et pour revenir au VDF, une Duff dans un épisode, oui pourquoi pas ? Ca peut donner un truc drôle

Kuro- Humaniste
-
Moi, je n'aime que la Creek. u.u
J'ai toujours cru qu'il était écrit "Bad" car boire de l'alcool, c'est pas bien!
Sinon, ce première épisode m'a fait croire qu'il s'agissait d'une série écolo trop lol! Bah, non, c'est la série que Chuck Norris a approuvée!
J'ai toujours cru qu'il était écrit "Bad" car boire de l'alcool, c'est pas bien!
Sinon, ce première épisode m'a fait croire qu'il s'agissait d'une série écolo trop lol! Bah, non, c'est la série que Chuck Norris a approuvée!

PikachuFouDesChoubidous- Employé chez Sathan
Eh Pika, tu sais que François a gagné un prix grâce à ce premier épisode par un concours de vidéos écolos ? Alors que le VDF ça n'a rien à voir ?
(Le créateur de cette série est un escroc
)
(Le créateur de cette série est un escroc

Léo- Ex Modo
-
Je sais!
Mais bon, fondamentalement, il le mérite! 

Pour en revenir à vos spéculations sur la longueur de la série, je citerai Community :
"Six seasons and a movie !"
"Six seasons and a movie !"
PikachuFouDesChoubidous a écrit:Moi, je n'aime que la Creek. u.u
D'ailleurs c'est la Kriek ^^ (quoi? comment ça je fais chier? ben désolée je suis barmaid, déformation professionnel ^^)
(Et d'ailleurs à la Framboise c'est meilleur ! (n'est ce pas clémence?)
Lucie_Mey- Ex Admin
-
Argh. J'aurai dû écrire "La mort subite"!
*Va se pendre*
*Va se pendre*
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Saison 1 - Episode 12 - La Vérité
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Saison 1 - Episode 12 - La Vérité