[Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
Wouahhhh je suis en admiration devant tes dessins!!
Je trouve qu'en général, les personnes qui dessinent ont "leur patte" et chaque dessin a des ressemblances dans le style, mais toi on dirait que tu en as plusieurs c'est rigolo!
Merci de nous faire partager ton talent ^^
Je trouve qu'en général, les personnes qui dessinent ont "leur patte" et chaque dessin a des ressemblances dans le style, mais toi on dirait que tu en as plusieurs c'est rigolo!
Merci de nous faire partager ton talent ^^
Poukie- Chasseur de Canard
-
Bon, je reviens de 3 jours de vélo-camping avec des amis (on a fait à peu près Chambéry-Lyon si ça intéresse quelqu'un), et au moment de repasser par ce forum j'ai tenté d'associer VDF et vélo donc vouala
![[Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça - Page 3 Velodf_by_thekuto-d7la1m2](https://2img.net/h/fc05.deviantart.net/fs70/f/2014/157/c/5/velodf_by_thekuto-d7la1m2.jpg)
(A part ça je suis crevé donc je vais en rester là pour l'instant)
(dessiner des vélos c'est compliqué)
(et Raph a un peu une grosse tête dans ce truc , 'fin bon)
![[Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça - Page 3 Velodf_by_thekuto-d7la1m2](https://2img.net/h/fc05.deviantart.net/fs70/f/2014/157/c/5/velodf_by_thekuto-d7la1m2.jpg)
(A part ça je suis crevé donc je vais en rester là pour l'instant)
(dessiner des vélos c'est compliqué)
(et Raph a un peu une grosse tête dans ce truc , 'fin bon)
Moi je trouve que c'est très bien fait (comme d'hab') ^^
Et t'inquiète, va dormir !
Et t'inquiète, va dormir !

yao- Ex Admin
-
J'aime beaucoup ta page Mattéo!! Et puis ce dessin avec les vélos! J'adore!! C'est trop cool le vélo!!
Et oui on veut pas t'épuiser alors va vite te reposer!! (tu dois avoir de ces courbatures!
)
Et oui on veut pas t'épuiser alors va vite te reposer!! (tu dois avoir de ces courbatures!

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Mais attend c'est génial tes trucs là!!! Wahhouu topissime! Ah c'est classe, je trouve ça su-per bien foutu!!
Je m'y suis risqué avec moins de réussite x)
Je m'y suis risqué avec moins de réussite x)
C'est-lia- Enfant de la meute
-
Localisation : Paris c'est ma-gique! Venez je vous fait visiter!!!
Je connaissais ton fan-art des poneys que je trouve excellent, mais mon dieu, je crois que je suis tombée amoureuse des croquis de Judith ^^
Et bravo pour les vélos, je suis INCAPABLE de dessiner un vélo perso XD
Et bravo pour les vélos, je suis INCAPABLE de dessiner un vélo perso XD
Luna Roswood- N+1
-
Oh j'aime beaucoup les croquis, et je me sens moins seule à faire des cross-over VDF/MPL x)
J'étais déjà passée sur ce topic il y a quelques temps et j'aime toujours autant !
Je profite de mon passage pour te dire que si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
Je profite de mon passage pour te dire que si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
- 2ème au Concours de fan-fic avec Je voudrais déjà
- 2ème au Concours de paroles de RM
1ère au concours de Contes! - Dauphine Miss & Mister FFF 2014, 2015 et 2016
- POKEDEX - Tanukastabot :
Type : Psy - Acier
Description : Issu d'un partenariat entre les labos des Pr. Chen & Castafolte, serait un robot organique à base de gènes de tanuki, animal métamorphe.
![[Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça - Page 3 Imagee12](https://i.servimg.com/u/f84/19/16/69/02/imagee12.gif)
Tanuki- Ex Admin
-
Faudrait rendre tes poneys "réels" en customisant des petits poneys à grosse tête.
Je trouve ton Raph parfait dans les proportions et les expressions!
Je compatis : dessiner des vélos, c'est d'un ennui...
Je trouve ton Raph parfait dans les proportions et les expressions!
Je compatis : dessiner des vélos, c'est d'un ennui...
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Woua, des nouveaux messages... Qui me rappellent que je suis pas allé sur ce forum depuis 2 mois ! >.>
('Fin bon, il me semble que j'avais prévenu pour ça quand je suis arrivé.)
Donc déjà, merci pour les réponses
Et Tanuki, ça a l'air intéressant, je vais voir si je peux trouver quelque chose à faire pour ça :3
De une, ça me donne une raison pour redessiner du VdF (je dessine quasi-exclusivement des poneys en ce moment, help), de deux, ça me donne une raison pour lire le chapitre 3 que j'arrête pas d'oublier depuis sa sortie...
('Fin bon, il me semble que j'avais prévenu pour ça quand je suis arrivé.)
Donc déjà, merci pour les réponses

Et Tanuki, ça a l'air intéressant, je vais voir si je peux trouver quelque chose à faire pour ça :3
De une, ça me donne une raison pour redessiner du VdF (je dessine quasi-exclusivement des poneys en ce moment, help), de deux, ça me donne une raison pour lire le chapitre 3 que j'arrête pas d'oublier depuis sa sortie...
Déterrage de topic ! J'ai revu plusieurs de tes dessins sur L'Originale, et du coup, je suis revenue faire un tour ici pour revoir tes anciens ! Et du coup, je voulais juste te prévenir que la plupart des liens du premier post de ce topic sont morts, donc si t'as la foi de les ré-upload, ce serait top. 
Voilààà.

Voilààà.

@Louwizz En fait, c'est une tactique pour me faire revenir sur le FFF, HEIN
'fin bon voilà, je pense que Tumblr avait déconné et changé les URLs des images, mais du coup j'ai corrigé ça.
Et peut-être qu'un jour je referai des dessins du VDF peut-être même dites hé ho ce serait cool un peu quand même (j'y pense puis j'oublie, c'est chiant)
Et sinon bon je dirais bien que je vais tenter de revenir sur le forum mais j'ai déjà un peu de mal à rester à jour sur L'Originale donc hrm, désoléééé >^>
'fin bon voilà, je pense que Tumblr avait déconné et changé les URLs des images, mais du coup j'ai corrigé ça.
Et peut-être qu'un jour je referai des dessins du VDF peut-être même dites hé ho ce serait cool un peu quand même (j'y pense puis j'oublie, c'est chiant)
Et sinon bon je dirais bien que je vais tenter de revenir sur le forum mais j'ai déjà un peu de mal à rester à jour sur L'Originale donc hrm, désoléééé >^>
Je ne savais pas que tu étais inscrit ici aussi.
Tes dessins sont extras, bravo !!!
Tes dessins sont extras, bravo !!!

Mais tu dessine trop bien!
Darklight- N+1
Tes dessins sont trop beau ! J'en avais déjà vu quelques uns sur l'Originale. En tout cas ils sont super ! 

Dodoche- N+1
-
Kuto> Mais non, c'est pas du tout une technique voyons qu'est-ce que tu racontes, haha, voyons voyons. 
Merci pour le re-upload.
KEUR KEUR

Merci pour le re-upload.

KEUR KEUR

Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3