[Dessin] Petits fan art sans prétention (parce que ça fait passer le temps ^^)
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Dessin] Petits fan art sans prétention (parce que ça fait passer le temps ^^)
Bonjour bonjour la family !
Je me décide enfin à vous poster des pitis fan art pas très exaltants... X)
Pour la plupart, ils sont réalisés en cours, parce que le lycée c'est pas l'extase tous les jours, et peaufinés après at home :3
Je poste pour l'instant 3 dessins, l'un récent, l'autre beaucoup moins, sachant que j'en ai encore pas mal à scanner XD
Et puis, vu que j'ai pas un talent extraordinaire, j'attends vos avis, positifs ou négatifs !
Donc, premier fan art, que j'ai fait à l'époque où le visiteur était encore adulé (donc y a un bon bout de temps déjà ^^) : dessiné au bon vieux crayon à papier et crayons de couleur ! :)Ne me demandez pas comment cette idée est venue, mais voilà, je me suis dit que le visiteur pouvait faire de la pub pour le Wiz vu qu'il aime tant ça
Deuxième fan art fait avant hier en latin avec les moyens du bord : le stylo plume X) ce qui fait que c'est pas forcément très lisible... A la base, y avait que le renard sur sa planète frenchnerd, puis j'ai étendu à tout l'univers du visiteur, mais les persos ne sont pas très ressemblants... :/ Mais bon, j'espère n'avoir oublié personne (honte sur moi, j'avais failli zappé Henri !) Il manque par contre Tim et Léo... Comme d'hab XD
Troisième fan art : L'apocalypse pour les renards, c'est cool XD Alias cours d'anglais
Si ça vous a plu, j'aurai bientôt des fan art sur Raph et encore le visiteur :PEt sinon, je m'en vais m'enterrer de ce pas XD
Et désolée pour les cadrages ratés...
Zbrah à tous ! 7o/
Je me décide enfin à vous poster des pitis fan art pas très exaltants... X)
Pour la plupart, ils sont réalisés en cours, parce que le lycée c'est pas l'extase tous les jours, et peaufinés après at home :3
Je poste pour l'instant 3 dessins, l'un récent, l'autre beaucoup moins, sachant que j'en ai encore pas mal à scanner XD
Et puis, vu que j'ai pas un talent extraordinaire, j'attends vos avis, positifs ou négatifs !

Donc, premier fan art, que j'ai fait à l'époque où le visiteur était encore adulé (donc y a un bon bout de temps déjà ^^) : dessiné au bon vieux crayon à papier et crayons de couleur ! :)Ne me demandez pas comment cette idée est venue, mais voilà, je me suis dit que le visiteur pouvait faire de la pub pour le Wiz vu qu'il aime tant ça

- Pub Néo Versailles:
Deuxième fan art fait avant hier en latin avec les moyens du bord : le stylo plume X) ce qui fait que c'est pas forcément très lisible... A la base, y avait que le renard sur sa planète frenchnerd, puis j'ai étendu à tout l'univers du visiteur, mais les persos ne sont pas très ressemblants... :/ Mais bon, j'espère n'avoir oublié personne (honte sur moi, j'avais failli zappé Henri !) Il manque par contre Tim et Léo... Comme d'hab XD
- Galaxie Frenchnerd:
Troisième fan art : L'apocalypse pour les renards, c'est cool XD Alias cours d'anglais

- It's the end of the world !:
Si ça vous a plu, j'aurai bientôt des fan art sur Raph et encore le visiteur :PEt sinon, je m'en vais m'enterrer de ce pas XD
Et désolée pour les cadrages ratés...
Zbrah à tous ! 7o/
Dernière édition par Luna Roswood le Ven 6 Juin 2014 - 18:40, édité 1 fois
Luna Roswood- N+1
-
Re: [Dessin] Petits fan art sans prétention (parce que ça fait passer le temps ^^)
C'est mignon comme tout ces petites esquisses !
Je vois que ton imagination vagabonde pendant les heures de cours, héhéhé !
Je vois que ton imagination vagabonde pendant les heures de cours, héhéhé !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Re: [Dessin] Petits fan art sans prétention (parce que ça fait passer le temps ^^)
Oua ils sont vraiment bien fait surtout les renards tu les fais bien ! 
Venant de quelqu'un qui ne sait pas faire un trait droit ça vaut peut être pas grand chose comme compliment mais j’adore!
Zbrahament
Zomb x)

Venant de quelqu'un qui ne sait pas faire un trait droit ça vaut peut être pas grand chose comme compliment mais j’adore!

Zbrahament
Zomb x)
Ah!! Un zomb...- Amateur de bilboquet
-
C'est vraiment joli! :DEt super mignon!
- Mais:
- Je vais aller cafter à tes profs que tu dessines en cours, NAH!
- Spoiler:
- Je rigole, je le fais aussi alors
- Spoiler:
- Inception
C'est sympa Luna ^^
Le seul truc que je te reprocherai c'est que sur certain dessin ou personnage on voit direct que tu t a passer plus de temps et que d'autre on l'air plus lâche genre " puis merde je vais le faire vite lui"
Donc voilà mais sinon super cool
( oui je sais faut que je fasse mes demande de dessins la dans ma signature pour ceux qui savent pas les fan art des fan ) et oui je fais ma pub
Bref sinon bien cool
Le seul truc que je te reprocherai c'est que sur certain dessin ou personnage on voit direct que tu t a passer plus de temps et que d'autre on l'air plus lâche genre " puis merde je vais le faire vite lui"
Donc voilà mais sinon super cool

( oui je sais faut que je fasse mes demande de dessins la dans ma signature pour ceux qui savent pas les fan art des fan ) et oui je fais ma pub

Bref sinon bien cool

Oh ? Why 2.1.9- N+1
-
J'ai une préférence pour la Pub de Néo-Versailles 
Par contre, Luna, tu as écris deux fois le même début de message sur ton premier post

Par contre, Luna, tu as écris deux fois le même début de message sur ton premier post

yao- Ex Admin
-
Sympa !! Moi aussi j'adore les renards !! 

meng_schu- Humaniste
-
Hey !
Je les avait déjà vu et je te le redit mais ils sont bien bien cools
C'est cool que t'es décidé de les poster
Je les avait déjà vu et je te le redit mais ils sont bien bien cools

Sparks'- N+1
-
Je les trouve très chouette ! J'adoooore la galaxie Frenchnerd xD
Cibou- Ex Modo
-
Merci à tous !!!! *rougit* Vous êtes tous crô yentils :3
@Zazu : effectivement, mon imagination est plus fertile au lycée c'est bizarre X)
@Zomb : Mercii ! Si tu aimes mes renards (qui ressemblent parfois à des écureuils ^^), mon cours d'histoire en est ENTIEREMENT couvert XD C'est ma nouvelle passion
@Kataiku : aaaah fbljfbklkjl un compliment de mon maître scarabée, ce génie du dessin, je fooooonds *_* (si tu caftes, je cafte
)
@Oh why : je pensais pas que ce genre de truc pouvait se voir, mais ouais effectivement, maintenant que tu le dis c'est le cas
Du style la pub Néo Versailles a été longuement mûrie, la galaxie Frenchnerd, 2h de latin dessus mais certains persos effectivement plus bossés que d'autres, et l'apocalypse a été faite à l'arrache X) Et merci encore
(j'ai pas tout compris à ta pub
)
@Yao : oui, moi aussi :p Et puis c'est mon premier dessin du VDF donc il est plus important dans mon piti cœur XD Et oui, effectivement, j'ai corrigé le début, merci
@Meng_schu : ouiii, qui n'aime pas les renards sur ce forum sérieux ?
@Sparks : merci, t'étais une privilégiée de les avoir déjà vus
Et oui, je me suis dit que j'avais rien à perdre X)
@Cibou : merciii !!! Il m'a donné du mal celui là
T'as réussi à tout lire ? ^^
@Zazu : effectivement, mon imagination est plus fertile au lycée c'est bizarre X)
@Zomb : Mercii ! Si tu aimes mes renards (qui ressemblent parfois à des écureuils ^^), mon cours d'histoire en est ENTIEREMENT couvert XD C'est ma nouvelle passion

@Kataiku : aaaah fbljfbklkjl un compliment de mon maître scarabée, ce génie du dessin, je fooooonds *_* (si tu caftes, je cafte

@Oh why : je pensais pas que ce genre de truc pouvait se voir, mais ouais effectivement, maintenant que tu le dis c'est le cas

@Yao : oui, moi aussi :p Et puis c'est mon premier dessin du VDF donc il est plus important dans mon piti cœur XD Et oui, effectivement, j'ai corrigé le début, merci

@Meng_schu : ouiii, qui n'aime pas les renards sur ce forum sérieux ?

@Sparks : merci, t'étais une privilégiée de les avoir déjà vus

@Cibou : merciii !!! Il m'a donné du mal celui là

Luna Roswood- N+1
-
Luna > Ouais je sais, on est privilégiées entre nous
T'a raison, on a rien a perdre de partager ces dessins avec des gens intéressés (si tu vois ce que je veux dire....
)

Sparks'- N+1
-
J'aime les privilèges comme ça
Et oui, on se comprend, c'est toujours bien de montrer ces dessins

Luna Roswood- N+1
-
Oui ça nous donne un avis extérieur ! J'espère que t'aura encore quelques cours de latin pour que tu nous fasse des dessins !
Sparks'- N+1
-
Ahah bah là c'était le dernier de l'année mais l'année prochaine ça va y aller sévère !
(même si y a le bac quand même à la fin de l'année XD)

Luna Roswood- N+1
-
Ouais ! Le bac c'est important ! Mais le dessin aussi ! L'année prochaine va envoyer du paté !
Sparks'- N+1
-
Vive le dessin !!!! Si j'avais une tablette, je proposerais de faire un super grand dessin numérique où chacun dessinerait un petit bout, mais bon, sans tablette, c'est pas possible, et je serais dégoutée si je voyais d'autres gens le faire sans moi 
(et arrêtez de me voler mon expression !
)

(et arrêtez de me voler mon expression !

Luna Roswood- N+1
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Dessin]Petits Castabot pour faire passer le temps
» [Dessin] Pendant ce temps dans les couloirs du temps
» [Dessin] les petits fanarts d'une rouquine
» [Dessin] Gribouillis pour l'équipe qui n'ont fait plaisir qu'à moi.
» [Dessin] Portraits hyperréalistes faits avec amour, parce que les acteurs du VDF sont décidément très beaux
» [Dessin] Pendant ce temps dans les couloirs du temps
» [Dessin] les petits fanarts d'une rouquine
» [Dessin] Gribouillis pour l'équipe qui n'ont fait plaisir qu'à moi.
» [Dessin] Portraits hyperréalistes faits avec amour, parce que les acteurs du VDF sont décidément très beaux
Page 1 sur 2