[Dessin] Petits fan art sans prétention (parce que ça fait passer le temps ^^)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Dessin] Petits fan art sans prétention (parce que ça fait passer le temps ^^)
Ouais un genre de relais du dessin ! Ça serait cool ! Mais chaud à préparer non ? Enfin nous HSons un pitit peu
(tout ce qui est à toi est à moi :p)
(tout ce qui est à toi est à moi :p)
Sparks'- N+1
-
Re: [Dessin] Petits fan art sans prétention (parce que ça fait passer le temps ^^)
(Oui on HS un peu là :S )
Oui ce serait super ! Genre chacun dessine un p'tit truc et à la fin ça fait un grand dessin collectif !
Mais non ce serait pas compliqué...
(Non)
Oui ce serait super ! Genre chacun dessine un p'tit truc et à la fin ça fait un grand dessin collectif !

(Non)
Luna Roswood- N+1
-
Haha, génial tes dessins !
Ça me fait beaucoup rire, parce qu'en cours, je fais exactement la même chose. :p
Ça me fait beaucoup rire, parce qu'en cours, je fais exactement la même chose. :p
kiiwi- Stratège de Call of Balls
-
Bah on est 3 parce que moi aussi j'écrit je dessine je fais tout et n'importe quoi !
Sparks'- N+1
-
Moi j'avais déjà vu un ou deux de ces dessins il me semble! 
Sinon, merci beaucoup du compliment mon scarabou, mais je ne le mérite pas! xD
J'ai hâte de voir d'autres dessins de toi! ^^

Sinon, merci beaucoup du compliment mon scarabou, mais je ne le mérite pas! xD
J'ai hâte de voir d'autres dessins de toi! ^^
J'aime bien tes dessins, ils sont marrants
Aaaah, les cours chiants, quelle source d'inspiration inépuisable xD

Aaaah, les cours chiants, quelle source d'inspiration inépuisable xD
Merci kiiwi, merci JB ! 
On se demande pourquoi les profs font encore cours, apparemment personne ne suit XD (si en vrai je suis, parce que je suis pas stupide, je sais faire 2 choses en même temps
)
@Kata : voui t'avais vu la pub NV
Et siiii le compliment est plus que mérité !! \o/
Y aura d'autres dessins quand j'aurai le courage d'aller chercher mon carnet et d'allumer le scanner XD Par contre j'ai perdu un p'tit dessin de renard que j'aimais beaucoup, je suis dégoûtée :'(

On se demande pourquoi les profs font encore cours, apparemment personne ne suit XD (si en vrai je suis, parce que je suis pas stupide, je sais faire 2 choses en même temps

@Kata : voui t'avais vu la pub NV

Y aura d'autres dessins quand j'aurai le courage d'aller chercher mon carnet et d'allumer le scanner XD Par contre j'ai perdu un p'tit dessin de renard que j'aimais beaucoup, je suis dégoûtée :'(
Luna Roswood- N+1
-
Oh de toute façon les dessins passent avant tout, le bac ne viens qu'en second !
(non non surtout ne m'écoutez pas... OK je sors ) :3

Ah!! Un zomb...- Amateur de bilboquet
-
Ils sont bien cool tes dessins!!! ET puis dessiner en cours c'est le bien! 
J'aime bien la galaxie!!!

J'aime bien la galaxie!!!

marionluuly- Dresseur de RTI
-
@Zomb : moui je crois que le bac compte quand même un peu
Me trompé-je ? X)
@Marion : marchiii
Et oui c'est le bien X)
Je pensais pas que la galaxie rendrait bien, surtout qu'elle doit être un chouille illisible

@Marion : marchiii

Je pensais pas que la galaxie rendrait bien, surtout qu'elle doit être un chouille illisible

Luna Roswood- N+1
-
Oui mais c'est ça qui la rend unique
x)

marionluuly- Dresseur de RTI
-
J'ai du l'agrandir, mais j'ai bien tout lue xD
Cibou- Ex Modo
-
La pub neo versaille faudrait la mettre dans ce topic génial fait par sans doute un mec génial aussi :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t7192-jeu-vos-produits-derives-frenchnerd
Sinon c'est excellent, et j'adore le concept !
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t7192-jeu-vos-produits-derives-frenchnerd
Sinon c'est excellent, et j'adore le concept !
@Marion : ahahah, j'imagine bien "super fan art car illisible", ça donne envie 
@cibou : tu mérites des applaudissements, parce que moi même je galère parfois XD
@Lord : je te laisse le soin de faire ça, à moins que tu tiennes absolument à ce que je le fasse moi ?

@cibou : tu mérites des applaudissements, parce que moi même je galère parfois XD
@Lord : je te laisse le soin de faire ça, à moins que tu tiennes absolument à ce que je le fasse moi ?

Luna Roswood- N+1
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Dessin]Petits Castabot pour faire passer le temps
» [Dessin] Pendant ce temps dans les couloirs du temps
» [Dessin] les petits fanarts d'une rouquine
» [Dessin] Gribouillis pour l'équipe qui n'ont fait plaisir qu'à moi.
» [Dessin] Portraits hyperréalistes faits avec amour, parce que les acteurs du VDF sont décidément très beaux
» [Dessin] Pendant ce temps dans les couloirs du temps
» [Dessin] les petits fanarts d'une rouquine
» [Dessin] Gribouillis pour l'équipe qui n'ont fait plaisir qu'à moi.
» [Dessin] Portraits hyperréalistes faits avec amour, parce que les acteurs du VDF sont décidément très beaux
Page 2 sur 2