Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
Mr Dico poil de chat (désolée je suis une écorcheuse de pseudo), je suis bien contente que tu l'aies remarqué! C'est une très belle idée que de rappeler la révolution à la française que ce soit celle des ouvriers ou une autre. En plus, l'Assommoir, si ma mémoire est bonne, ça parle des ravages de l'alcool qui rend les pauvres misérables, ici c'est le jus de chaussette. Tous sont illettrés, sauf le chef militaire. J'adore aussi Zola mais moi je pense toujours à Marie-Antoinette qui s'emmerde à Versailles et qui cherche une Polignac.
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Re: Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
Pour moi c'est l'épisode 5 "Le bal", car j'adore la musique, l’engueulade entre Renard et Raph qui fait que Renard se "dévoile" vraiment et que Raph pète un plomb. ^^
Il y a de l’émotion, de l'amusement et le capitaine me fait toujours autant rire !
Le deuxième serait le 10ème épisode, car comme son nom l'indique, c'est le "clou du spectacle", l'émotion est bien présente car on sait que c'est la fin de cette grande aventure... Richard et Michel me font délirer dans cet épisode. Le fait que Mathéo n'ait pas tué Dario avec la phrase épique "je t'interdis de dormir" m'a beaucoup étonnée. Et le retour de la Brigade temporelle, rien à rajouter, bravo.
Il y a de l’émotion, de l'amusement et le capitaine me fait toujours autant rire !
Le deuxième serait le 10ème épisode, car comme son nom l'indique, c'est le "clou du spectacle", l'émotion est bien présente car on sait que c'est la fin de cette grande aventure... Richard et Michel me font délirer dans cet épisode. Le fait que Mathéo n'ait pas tué Dario avec la phrase épique "je t'interdis de dormir" m'a beaucoup étonnée. Et le retour de la Brigade temporelle, rien à rajouter, bravo.
Ciwii- Chasseur de Canard
-
Je pensais avoir voté. x)
Mon épisode préféré est le Bal.
La tension, l'évolution des personnages, la musique, le jeu d'acteur l'avancée de l'intrigue, bref pour moi cet épisode est un petit bijou qui a montré réellement l'évolution du travail de Frenchnerd et leur maturité. ^^
Mon épisode préféré est le Bal.
La tension, l'évolution des personnages, la musique, le jeu d'acteur l'avancée de l'intrigue, bref pour moi cet épisode est un petit bijou qui a montré réellement l'évolution du travail de Frenchnerd et leur maturité. ^^
C'est aussi mon épisode préféré, et qui me donne étrangement goût pour plus de drame dans les projets Frenchnerd. Je suis une adepte du drama et je m'assume.
@Ciwii, notamment, a très bien résumé ce qui fait du Bal et du dernier épisode mes préférés de la saison, d'ailleurs.
@Ciwii, notamment, a très bien résumé ce qui fait du Bal et du dernier épisode mes préférés de la saison, d'ailleurs.
ça a été dur de choisir mais j'ai opté pour le 6 car dans cet épisode, y a un passage que j'adore beaucoup beaucoup c'est le moment où Raph et le Visiteur se parlent après que Raph ait apprit pour Judith. c’est tout émouvant comme scène, la musique de fond est toute douce aussi, puis le Visiteur dit à Raph "tu m'appeler par mon vrai nom tu sais."
et la réponse de Raph me tue de rire à chaque fois XD "non, il est trop nul" 'beuuu ..." XD
sinon, l'épisode 10 est super, il clôture très bien cette série géniallisime, tous les 3 ont trop la classe avec leur démarche de beau gosses :3
l'épisode bal est, pour toutes les raisons déjà précédemment citées, un des piliers de cette saison aussi. c'est aussi un petit reproche que je ferais à la suite (le roman donc) sur le perso de Raph : dans toute le saison 4, Raph grandit énormément, il accepte même (et enfin) que Stella ne soit pas la femme de sa vie, il s'oppose au Visiteur ce qu'il avait rarement fait avant et dans le roman, ben... il chiale beaucoup, il régresse, et c'est un peu dommage. bref, c'était ma minute "je digresse" XD
et la réponse de Raph me tue de rire à chaque fois XD "non, il est trop nul" 'beuuu ..." XD
sinon, l'épisode 10 est super, il clôture très bien cette série géniallisime, tous les 3 ont trop la classe avec leur démarche de beau gosses :3
l'épisode bal est, pour toutes les raisons déjà précédemment citées, un des piliers de cette saison aussi. c'est aussi un petit reproche que je ferais à la suite (le roman donc) sur le perso de Raph : dans toute le saison 4, Raph grandit énormément, il accepte même (et enfin) que Stella ne soit pas la femme de sa vie, il s'oppose au Visiteur ce qu'il avait rarement fait avant et dans le roman, ben... il chiale beaucoup, il régresse, et c'est un peu dommage. bref, c'était ma minute "je digresse" XD
Lisen Chan- Fan de Hard Musette
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
Page 2 sur 2