[Dessin] Je défigure... Euh... Dessine l'équipe de VdF
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Dessin] Je défigure... Euh... Dessine l'équipe de VdF
Ahah tu as tous avant tout le monde Yao
Yep j'y penserai
Merci Sparks

Yep j'y penserai

Merci Sparks
J'ai enfin vu tes dessins et je les trouve pas mal, y a encore du boulot sauf si tu veux vraiment partir sur un style plus "anime" qui accentue certains de leurs traits. 

On va pouvoir faire péter le Champomy !!!
Merci de ton avis et j'essaye de faire un mix entre le réel et l'animé, enfin je vois pas si tu captes le truc xD
Merci de ton avis et j'essaye de faire un mix entre le réel et l'animé, enfin je vois pas si tu captes le truc xD
Vous êtes difficiles XD Faut dire, y'a tellement de fan-arts à tomber par terre qu'on en devient exigeant.
Moi je te dis un immense BRAVO car tu sais faire ce que je peine à faire le plus : reproduire les expressions du regard. C'est pour ça qu'on les reconnaît de suite, avec ou sans les dix kilos en plus et les traits du visage en moins!
T'as peut-être pas encore un coup de crayon de maître en dessin mais tu sais déjà faire ce qu'il y a de plus beau! Alors continue de t’entraîner!
Moi je te dis un immense BRAVO car tu sais faire ce que je peine à faire le plus : reproduire les expressions du regard. C'est pour ça qu'on les reconnaît de suite, avec ou sans les dix kilos en plus et les traits du visage en moins!
T'as peut-être pas encore un coup de crayon de maître en dessin mais tu sais déjà faire ce qu'il y a de plus beau! Alors continue de t’entraîner!
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Dorsh > On est pas difficiles, en tout cas c'est pas comme ça que je le vois. C'est vraiment bien ce qu'elle fait mais on lui donne 2-3 trucs pour être encore plus au top ! Désolé si tu l'a mal pris Chou, c'était pas le but.
Après, je comprends qu'on soit déçu que notre dessin ne soit pas LE plus beau, on ne s'attendait pas à ça mais en tout cas on t'aidera toujours à t'améliorer :p
Après, je comprends qu'on soit déçu que notre dessin ne soit pas LE plus beau, on ne s'attendait pas à ça mais en tout cas on t'aidera toujours à t'améliorer :p
Sparks'- N+1
-
C'est jowlie ! Y'a des choses à retoucher mais sinon c'est sympa !!
Allez, salut !!!
Allez, salut !!!

Lison0.o- Enfant de la meute
-
Dorsh => MERCI beaucoup 
Sparks' => Ne t’inquiète pas, je ne prends jamais les "critiques" mal, ça aide à avancer
Lison => Marchi

Sparks' => Ne t’inquiète pas, je ne prends jamais les "critiques" mal, ça aide à avancer

Lison => Marchi

J'avais compris Spark, c'était pour rire ^^ C'est la première pensée que j'ai eu en lisant les commentaires et j'aurais mieux fait d'écrire la seconde pensée qui était "Ça encourage vraiment à progresser".
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Comme j'avais eu un doute, j'ai préféré préciser au cas où 

Sparks'- N+1
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Dessin] Chiiiiippsss?!!
» [Dessin] La BD de François
» [Dessin] Fan-Art by Loann
» [ Dessin ]Judith
» [Dessin] Fan-art du Visiteur par Zoé
» [Dessin] La BD de François