[Dessin] Castapokébot!
Page 1 sur 1 • Partagez
[Dessin] Castapokébot!
L'autre jour, je m'ennuyais et comme chaque fois que je m'ennuie, je me repasse des scènes de films que j'ai aimé dans ma tête. Là, c'était la saison 2 du VdF. Et puis, je me suis posé une question... "Et si le Castabot était un POKEMON?". Ben oui, après tout, il a déjà l'attaque éclair! Waw trop cool, je vais faire un dessin! BREF.
Le scan a ruiné toutes les couleurs et les contours mais en gros c'est ça:
Le scan a ruiné toutes les couleurs et les contours mais en gros c'est ça:
- Spoiler:
MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
Re: [Dessin] Castapokébot!
C'est meugnon tout plein!! A cause de toi, j'ai envie de tous les déguiser en Pokémon XD Goupix du futur, Docteur... OH MAIS EN VOILA UNE IDÉE QU'ELLE EST BONNE!! Merci pour l'idée (rien à voir avec Pokémon mais j'ai une idée de dessin aussi maintenant *_____________*).
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Dorshane> YES
Alors je me réjouis de voir ça!!

-
Cette idée est géniale !
GG ! xD Peut-être que quelqu'un y avait déjà pensé mais c'est pas grave, c'est la première fois que j'entends parler de ça
GG ! xD Peut-être que quelqu'un y avait déjà pensé mais c'est pas grave, c'est la première fois que j'entends parler de ça

yao- Ex Admin
-
Hey! Très sympa ton dessin!! J'aime beaucoup tes personnages, ils sont trop choupi :3
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Tu me mets la pression maintenant MAlicia mais je tenterai quand même ^^
Dorshane> Oh non c'est pas le but! Mais tu m'as intriguée alors si tu arrives à concrétiser ton idée je serai très contente de voir ce que ça donne 
marionluuly> Merci boucoup
C'est sûrement dû au fait que je dessine encore comme quand j'avais 11 ans
Hé hé.

marionluuly> Merci boucoup

-
Oh c'est trop mignon ! Qui a gagné le combat ?
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
On va dire qu'Henry a réussi à capturer le Pikachu sauvage. Il servira de cobaye pour sa prochaine expérience... Gnihihihahahahoho!
Ou bien comme tu préfères
Ou bien comme tu préfères

-
XD *reprend son souffle* LE rire d'Archimède est tellement contagieux X')
Ayé il est fait. Et avec cette vidéo de Merlin, y en a un autre qui se trame déjà dans ma citrouille.
C'est une chance que de savoir encore dessiner comme ça, moi je n'y arrive pas ou bien ça me prend du temps pour corriger chaque réflexe acquis.
Tim Burton sait faire et des aquarelles et du dessin et de la peinture mais il sait aussi dessiner comme un enfant avec l'âme d'un adulte et ça donne des choses incroyables qui sortent de l'ordinaire. Alors profite de ce don
Ayé il est fait. Et avec cette vidéo de Merlin, y en a un autre qui se trame déjà dans ma citrouille.
C'est une chance que de savoir encore dessiner comme ça, moi je n'y arrive pas ou bien ça me prend du temps pour corriger chaque réflexe acquis.
Tim Burton sait faire et des aquarelles et du dessin et de la peinture mais il sait aussi dessiner comme un enfant avec l'âme d'un adulte et ça donne des choses incroyables qui sortent de l'ordinaire. Alors profite de ce don

Cette vidéo vaut 1000 antidépresseurs ;D Archimède c'est le meilleur!
Tim Burtooooon
(lui aussi c'est le meilleur).
Et c'était le cas de Picasso aussi! Savoir dessiner comme un enfant est effectivement un don mais il est quand même plus impressionnant quand il s'agit de personnes qui savent aussi dessiner comme de vrais artistes (ce qui n'est pas mon cas xD) ! Mais là où je suis contente, c'est que j'ai un style à moi, c'est déjà pas si mal
Tim Burtooooon

Et c'était le cas de Picasso aussi! Savoir dessiner comme un enfant est effectivement un don mais il est quand même plus impressionnant quand il s'agit de personnes qui savent aussi dessiner comme de vrais artistes (ce qui n'est pas mon cas xD) ! Mais là où je suis contente, c'est que j'ai un style à moi, c'est déjà pas si mal

-
Oui, avoir son style à soi, ça aussi j'aimerais bien. Enfin toujours est-il que c'est chouette ce que t'as fait et qu' Archimède c'est le remède au cafard immédiat!
Page 1 sur 1