[2014.12.22] LA PETITE FILLE DE LA LUNE
Page 1 sur 1 • Partagez
[2014.12.22] LA PETITE FILLE DE LA LUNE
Je vous présente mon nouveau conte illustré « La Petite Fille de la Lune ».
Ce conte est spécial et me tient particulièrement à cœur car je l’ai écrit pour les enfants de la lune. Des enfants atteints d’une maladie très rare, qui les empêche de s’exposer à la lumière du jour.
Lorsque j’ai découvert cette maladie j’ai été bouleversée et j’ai tout de suite voulu écrire un conte pour ces enfants. Pour qu’ils aient un conte à eux, mais aussi pour faire connaître cette maladie bien trop méconnue.
J’espère que ce conte vous plaira.
Bonne lecture à tous et joyeuses fêtes

Nina
LA PETITE FILLE DE LA LUNE
-- A LIRE ICI --
-- A LIRE ICI --
Message de Cordiérite : Si vous voulez discuter des autres Contes illustrés de Nina, c'est par ICI

Cordiérite- N+1
-
Re: [2014.12.22] LA PETITE FILLE DE LA LUNE
C'est un super texte, très touchant je trouve, j'avais aucune idée de cette maladie du coup je vais me renseigner dessus.
Nicoulas- N+1
-
Je connaissais cette maladie et j'ai aussi bien aimé le texte ^^
L'illustration est superbe !
L'illustration est superbe !

yao- Ex Admin
-
Le conte est vraiment très joli !
Et puis, c'est bien d'en profiter pour faire connaître cette maladie qui, effectivement, demeure relativement méconnue !
Et puis, c'est bien d'en profiter pour faire connaître cette maladie qui, effectivement, demeure relativement méconnue !

Le conte, comme toujours, est juste et touchant.
Je trouve ça vraiment bien qu'il serve les causes d'une maladie rare et méconnue, de plus.
Merci à Anaïs d'avoir partagé les infos sur cette maladie et les liens vers l'association. Je suis allée la page immédiatement et je m'empresse de faire un don, si maigre soit-il. Je ne peux malheureusement pas donner autant que je le voudrais, mais j'espère contribuer à ma petite échelle.
Encore bravo !
Je trouve ça vraiment bien qu'il serve les causes d'une maladie rare et méconnue, de plus.
Merci à Anaïs d'avoir partagé les infos sur cette maladie et les liens vers l'association. Je suis allée la page immédiatement et je m'empresse de faire un don, si maigre soit-il. Je ne peux malheureusement pas donner autant que je le voudrais, mais j'espère contribuer à ma petite échelle.
Encore bravo !
Très joli conte, c'est super de l'avoir fait sur cette maladie! Et le dessin est très beau 

Mlune- Ex Opérateur
-

» [2015.05.25] LA PETITE FILLE A BARBE
» [Théâtre] "La Petite Fille aux allumettes" avec Florent Dorin
» [Fan-fiction des contes de Nina] Le Petit Garçon & La Petite Fille aux Cheveux Fouillis
» Les contes de Nina - Conte animé n°5 : La petite fille qui avait une maladie très rare
» [2014.11.09] FRENCHNEWS : NOVEMBRE 2014 & INTERVIEW EXCLUSIVE DE FRANÇOIS
» [Théâtre] "La Petite Fille aux allumettes" avec Florent Dorin
» [Fan-fiction des contes de Nina] Le Petit Garçon & La Petite Fille aux Cheveux Fouillis
» Les contes de Nina - Conte animé n°5 : La petite fille qui avait une maladie très rare
» [2014.11.09] FRENCHNEWS : NOVEMBRE 2014 & INTERVIEW EXCLUSIVE DE FRANÇOIS
Page 1 sur 1