Les Chroniques de l'étrange - Épisodes 02 et 03
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Chroniques de l'étrange - Épisodes 02 et 03
Ce qui pourrait être bien, en tout cas, dans quelques années peut-être, c'est de faire un remakes des trois épisodes. Ou du moins, d'en faire une trilogie de long-métrage, ou une série plus longue ( ou même les deux ), avec la qualité de travail qu'ils ont aujourd'hui. Ceci serait sympa visuellement, plus intéressant, avec un meilleur jeu d'acteur ( le premier épisode est qu'en même limite sur ce point ). Bref, faudra lui demander à Descraques, et peut-être même qu'on pourrait l'aider ( figuration, techniciens, ou autres ).
Germini- Amateur de bilboquet
-
Je pense personnellement que c'est un projet qui n'est vraiment pas prêt de revoir le jour. Je ne crois pas qu'une remastérisation de cette websérie puisse apporter quoique ce soit à l'équipe
Ils ont bien fort à faire déjà avec tout leurs nouveaux travaux et celle-ci restera sans doute là comme elle est, mais pas oubliée. (parce qu'on est là !)

Léo- Ex Modo
-
C'est sûr qu'actuellement, ils sont occupés. Mais dans 10 ans, ou plus, il aura peut-être envie de faire un projet un peu plus gros que de la participation à tel ou tel émission sur une chaîne encore peu connu. Il n'a pas fait autant de boulots et de projets pour ne faire aucun projets cinématographique réellement de grande ampleur. Bon, ce ne sera pas forcément les chroniques de l'étrange. Mais comme je le disait, cette web-série à déjà de bonnes bases niveau scénario pour faire un remake, ou pour continuer.
-
Eh bien sache qu'ils sont déjà sur des projets beaucoup plus gros comme celui d'un long métrage intitulé Le Sanglot des Arbres qui a déjà bien du mal à voir le jour malgré une équipe au taquet et un casting de fou. Et puis déjà qu'il a mal à la tête quand on lui reparle des Chroniques de l'Etrange, je pense définitivement qu'il souhaite laisser ce projet où il est pour de bon 

Léo- Ex Modo
-
C'est bien dommage. C'était sympa les chroniques de l'étrange.
Et son long-métrage parle de quoi ?
Et son long-métrage parle de quoi ?
-
Sujet du forum sur le sanglot des arbres qui t'apportera toutes les réponses que tu cherches 

- Spoiler:
Merci bien pour ce petit lien
.

-
Faut que j'arrête de regarder Résonance la nuit, sérieusement. Ca doit être la 5ème fois que je le regarde, il m'émeut toujours autant.
"... Tu viens du futur, c'est ça?"
"... Tu viens du futur, c'est ça?"
Dewel- Humaniste
-
Et voilà, j'ai agrandi ma culture ^^
Mon dieu Raph en tout bébé c'est énorme ! Et Résonance reste mon préféré ! On sent l'évolution niveau script (je me disais ça et à la fin oooh un petit Slim au générique hihi) ! J'étais personnellement à fond quand Manu veut se suicider ! J'étais là "nonnnn appuie paaaas" ! xD Un vrai stress !
J'ai pas tout tout capté la fin, mais, en gros, Manu écrit sur la porte avec le stylo de l'italien et, son soi antérieur - grâce à l'effet de résonance - le voit et ne tire pas, c'est ça ?
En tout cas, chouette mini série ^^ On sent que c'était ya longtemps et qu'ils débutaient mais c'était déjà bien dans l'esprit Frenchnerd !
Mon dieu Raph en tout bébé c'est énorme ! Et Résonance reste mon préféré ! On sent l'évolution niveau script (je me disais ça et à la fin oooh un petit Slim au générique hihi) ! J'étais personnellement à fond quand Manu veut se suicider ! J'étais là "nonnnn appuie paaaas" ! xD Un vrai stress !
J'ai pas tout tout capté la fin, mais, en gros, Manu écrit sur la porte avec le stylo de l'italien et, son soi antérieur - grâce à l'effet de résonance - le voit et ne tire pas, c'est ça ?
En tout cas, chouette mini série ^^ On sent que c'était ya longtemps et qu'ils débutaient mais c'était déjà bien dans l'esprit Frenchnerd !
Je suis la seule a avoir été marqué par la réplique épic de Thibault dans innocence : "j'ai pas d'ordre à recevoir de la part d'une poufiasse qui suce ses propres tampons" ?!
Sinon, je suis d'accord avec vous, avoir un talent comme ça à 16 ans c'est vraiment extraordinaire !
- Spoiler:
- premier message sur fff ! (je dois passer pour une dingue ! )
Sinon, je suis d'accord avec vous, avoir un talent comme ça à 16 ans c'est vraiment extraordinaire !
azo- Visiteur du forum
-
J'ai bien aimé les chroniques de l'étrange ^^
on voit que Florent avais déjà du talent :p
Et Résonance est juste généralissime ! même si j'avoue que je crois ne pas avoir tout compris >.<
farsight- Missionnaire
-
Déterrage de topic pour le cours de maître yao l'inutile !
Bix- Chouchou d'Eustache
-
J'ai pas tout compris à la fin, mais j'ai bien aimé. Ca ne vaux pas (pour moi) le second avec Raphaël, (parce qu'il y a Raphaël) mais j'ai bien aimé, même si je suis triste pour Bob malgré tout..;
joyifan- Missionnaire
-
Résonance c'est le chapitre qui m'a fait sauter sur mon canapé en mordant mon nounours. Comment on peut imaginer une histoire pareille ? Ca te retourne le cerveau et te serre le coeur.
Et les acteurs, TOUS, sont génialissimes. Je vais courir dans la nuit.
Et les acteurs, TOUS, sont génialissimes. Je vais courir dans la nuit.
Nigami- N+1
-
J'ai adoré les deux!!
Et au début j'avais pas remarqué Raph. Il est trooooop mignon!!!!!
Et au début j'avais pas remarqué Raph. Il est trooooop mignon!!!!!
Dady- Chouchou d'Eustache
-
Tu as osé ne pas remarquer Raphaël ?? Honte à toi !!! Non je ne suis pas folle... Hein qu'on est pas fou ??? Mais c'est vrai qu'il est trop choupi choupinou !!!
joyifan- Missionnaire
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Les Chroniques de l'étrange - Épisode 01 ?
» [Série] "Dan" avec Justine Le Pottier et Bertrand Usclat (2012)
» Liste des épisodes du VDF
» Commentaire - Saison 1 Épisodes 09 à 11
» Commentaire - Saison 1 Épisodes 12 et 13
» [Série] "Dan" avec Justine Le Pottier et Bertrand Usclat (2012)
» Liste des épisodes du VDF
» Commentaire - Saison 1 Épisodes 09 à 11
» Commentaire - Saison 1 Épisodes 12 et 13
Page 2 sur 4