Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
Je me demande pourquoi ce sondage n'a pas été créé plus tôt ^^'
Quel est votre personnage préféré dans le Visiteur du Futur ? Et pourquoi ?

Je n'ai mis que les personnages principaux des trois premières saisons (donc pas de Stella, ni de Constance ou de Michel)
Quel est votre personnage préféré dans le Visiteur du Futur ? Et pourquoi ?

Je n'ai mis que les personnages principaux des trois premières saisons (donc pas de Stella, ni de Constance ou de Michel)

Dernière édition par yao le Lun 9 Sep 2013 - 19:19, édité 2 fois
yao- Ex Admin
-
Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
J'hésitais entre le Visiteur et Raph' mais j'ai pris le moins feignant ^^
Ce sondage risque d'être dur !
Quoi, donc pas de Michel ni même de Richard ? J'accuse !
Ah oui faut mettre pourquoi... Disons que le Visiteur est le personnage le plus complexe de toute la série. Tandis que la plupart des autres personnages évoluent, on a du mal à voir quand le Visiteur avance ou recule. On lui fait confiance mais en même temps on est sûr que c'est un menteur (ne niez pas, certains ne croient pas trop à l'histoire de l'autre monde).
Il est attachant et repoussant, gentil et méchant, triste et drôle, on adore le détester ou on déteste l'aimer. C'est ce genre de personnage que j'apprécie le plus, et François a très bien réussi à l'inventer, à écrire son histoire. Une série, comme il le dit lui-même, même si le scénario est bon, est nulle si les personnages n'ont aucune profondeur. Et pour moi le Visiteur est le personnage le plus profond...
Voili voilou.
Ce sondage risque d'être dur !
Quoi, donc pas de Michel ni même de Richard ? J'accuse !
Ah oui faut mettre pourquoi... Disons que le Visiteur est le personnage le plus complexe de toute la série. Tandis que la plupart des autres personnages évoluent, on a du mal à voir quand le Visiteur avance ou recule. On lui fait confiance mais en même temps on est sûr que c'est un menteur (ne niez pas, certains ne croient pas trop à l'histoire de l'autre monde).
Il est attachant et repoussant, gentil et méchant, triste et drôle, on adore le détester ou on déteste l'aimer. C'est ce genre de personnage que j'apprécie le plus, et François a très bien réussi à l'inventer, à écrire son histoire. Une série, comme il le dit lui-même, même si le scénario est bon, est nulle si les personnages n'ont aucune profondeur. Et pour moi le Visiteur est le personnage le plus profond...
Voili voilou.
Nigami- N+1
-
Le visiteur, car je trouve que c'est le personnage le plus délirant. (oui je ne fais pas de trucs réfléchis comme Nigami ^^)
Et un mini-chouia derrière il y a Judith (celle de la saison 2 et 3), mais comme on a droit qu'à un vote.
J'aime beaucoup le double aussi, mais d'une certaine manière c'est le visiteur ^^
Il faudrait peut-être aussi faire le personnage préféré de Frenchnerd non ?
Et un mini-chouia derrière il y a Judith (celle de la saison 2 et 3), mais comme on a droit qu'à un vote.
J'aime beaucoup le double aussi, mais d'une certaine manière c'est le visiteur ^^
Il faudrait peut-être aussi faire le personnage préféré de Frenchnerd non ?
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Alors, pour moi, j'ai hésité entre Raph et Henry et j'ai finalement choisi ce dernier.
Henry (ou plutôt Slim
) me fait toujours rire. Il est fin, il est très à l'aise et ses dialogues avec l'humanité font toujours très "magistrales" 
J'aime beaucoup le rôle de Raph dans la série. Le personnage en lui-même, il est bien mais sans plus (c'est un bon moyen-looser... dans le sens qu'il n'est pas toujours très bon mais il a quelques qualités morales ^^ ). Si j'ai parlé du rôle, c'est parce qu'il fait le centre des relations. Il fait le lien entre nous, le "publique" et le monde du Visiteur du Futur. Ce n'est pas le personnage principal mais c'est le héros de l'histoire et ça je kiffe bien ^^
Quant au Visiteur du Futur, non, ce n'est pas mon perso préféré. Je ne ressens pas la même chose que toi Nigami. En général, ce genre de description de personnage que tu fais, je le retrouve dans les romans et c'est vrai que j'adore ça. Mais, là, je n'éprouve pas du tout la même chose ^^'

Henry (ou plutôt Slim

J'aime beaucoup le rôle de Raph dans la série. Le personnage en lui-même, il est bien mais sans plus (c'est un bon moyen-looser... dans le sens qu'il n'est pas toujours très bon mais il a quelques qualités morales ^^ ). Si j'ai parlé du rôle, c'est parce qu'il fait le centre des relations. Il fait le lien entre nous, le "publique" et le monde du Visiteur du Futur. Ce n'est pas le personnage principal mais c'est le héros de l'histoire et ça je kiffe bien ^^
Quant au Visiteur du Futur, non, ce n'est pas mon perso préféré. Je ne ressens pas la même chose que toi Nigami. En général, ce genre de description de personnage que tu fais, je le retrouve dans les romans et c'est vrai que j'adore ça. Mais, là, je n'éprouve pas du tout la même chose ^^'
Il y a un concours que j'ai proposé sur justement tous les personnages de Frenchnerd donc on va pas faire un sondage sur ça ^^ Par contre, oui, dans les prochains jours je lancerai de nouveaux sondages sur les perso préféré de JJSDN, des Opérateurs, des persos secondaires du VdF S3, etc. Donc pas de paniquececi_est_un_nom a écrit:Il faudrait peut-être aussi faire le personnage préféré de Frenchnerd non ?

yao- Ex Admin
-
Bizarrement je n'ai pas du tout hésité, mon favoris est sans aucun doute Henry Castafolte! J'ai toujours adoré ce genre de personnage, ce qui se confirme encore dans le visiteur du futur. Ensuite... Je ne saurais différencier mon 2ème, 3ème, 4ème préféré...
Je ne m'attarderais pas trop sur les raisons de mon choix cette fois-ci, navrée!
Je ne m'attarderais pas trop sur les raisons de mon choix cette fois-ci, navrée!
Pouicy- Employé chez Sathan
-
J'ai voté Henry.
Tout d'abord parce que j'adore vraiment Slim, mais surtout parce que c'est le personnage qui m'a fait ressentir le plus d'émotions: le rire, bien évidemment, mais aussi la tristesse avec la perte du Castabot, et la colère de le voir s'être fait pirater.
Bref, pour moi Henry c'est le meilleur des personnages.

Bref, pour moi Henry c'est le meilleur des personnages.

Laetitia- Ex Modo
-
Judith.
Et maintenant je retourne pleurer :')
Et maintenant je retourne pleurer :')
Lilirossignol- Ex Opérateur
-
J'ai voté Henry, comme une bonne partie des gens d'après ce que j'ai vu
Bien sûr, il y a le charisme de Slim, et aussi le fait que ce soit le personnage qui me fait le plus rigoler, je crois, avec Michel
Je dois dire que je trouve Slim vraiment excellent dans ce rôle, il arrive à donner à son personnage pas mal de profondeur malgré les conneries qu'il sort ^^ , et on ressent bien ses émotions. Et puis, c'est plus facile à cosplayer hahaha
Disons que depuis la troisième, avec une amie fan du VdF, le jour de l'anniv de Slim, on se dessine un code barre sur le bras pour rigoler, ce qui intrigue pas mal de gens en cours avec nous, je dois dire ^^

Invité- Invité
Suite à l'absence du double du Visiteur, je boycotte ce sondage ! :flowerGirl:
Bob- Ex Modo
-
J'assume mon choix.
Si je commençais à mettre le Double, j'aurai dû encore en ajouter d'autre (comme Stella & co) et pour ça, ça sera pour un prochain sondage donc don't worry
Si je commençais à mettre le Double, j'aurai dû encore en ajouter d'autre (comme Stella & co) et pour ça, ça sera pour un prochain sondage donc don't worry

yao- Ex Admin
-
Judith
!!!
Pourquoi? D'abord pour la voix
(je suis sensible aux voix).
Ensuite le personnage et la façon de le jouer (la copine chiante, l'inquisitrice, Judith...).
Il n'y a pas vraiment de raisons mais un coup de cœur
.

Pourquoi? D'abord pour la voix

Ensuite le personnage et la façon de le jouer (la copine chiante, l'inquisitrice, Judith...).
Il n'y a pas vraiment de raisons mais un coup de cœur

Géraldineさん- Missionnaire
-
Il semblerait que personne n'aime Raph 

yao- Ex Admin
-
Bon okay d'accord, je me calme. Du coup, après de longues hésitations, je vais voter pour Mattéo (même si Judith... Ooooh Judith !) parce qu'à mes yeux, c'est le personnage qui subit l'évolution la plus significative dans la série. J'avouerais même qu'en quelque sorte, je le trouve plus "humain" que Raph par exemple. En tout cas, c'est un personnage qui me touche beaucoup et les progrès du jeu d'acteur de Mathieu n'y sont pas pour rien, je pense 

Bob- Ex Modo
-
Oui voilà, un coup de cœurGéraldineさん a écrit:Judith!!!
Pourquoi? [...]
Il n'y a pas vraiment de raisons mais un coup de cœur.

Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Le visiteur pour moi! D'abord parce qu'il est complétement barré x)
Et ensuite puisque c'est un personnage que je trouve complexe et mystérieux. On ne sait jamais ce qu'il prépare vraiment, s'il pense vraiment ce qu'il dit...
Bref, un personnage pas facile à cerner et p*tain de charismatique, j'aime
Et ensuite puisque c'est un personnage que je trouve complexe et mystérieux. On ne sait jamais ce qu'il prépare vraiment, s'il pense vraiment ce qu'il dit...
Bref, un personnage pas facile à cerner et p*tain de charismatique, j'aime

- Pink fluffy unicorn:
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Le docteur Henry Castafolte est mon personnage préféré. Le personnage de Slim a de nombreuses facettes que j'adore et c'est du coup grâce à la saison 2 que je l'ai adoré.
J'ai adoré le vent qu'il fait au visiteur lors de l'épisode 5, lorsqu'il parle de lui-même et qu'il est fier de lui. Déjà pour vous dire qu'il est drôle.
Ensuite, il est riche en émotion (comme l'avait souligné Laetitia).
J'ai commencé à (plus qu')adorer ce personnage lors de l'épisode 11, "la crise". En si peu temps, François a fait passé d'un mec triste à une machine énervé ayant de la haine envers ses amis puis en dépression (tout ça pendant l'épisode 11). Et pourtant il continue d'être drôle.
Et bien sûre après, des sentiments lui revienne (Germain), il continue de s'aimer (d'une autre manière certes) avec ses turbo poings. Il m'a rendu tout tristounet lors de S3E4.
Et dire qu'au départ ça ne devait être qu'une machine sans parole apparaissant dans un unique épisode. Bref longue vie à NOTRE Henry (pas le belge, je verrais après de quoi il est capable de faire)
J'ai adoré le vent qu'il fait au visiteur lors de l'épisode 5, lorsqu'il parle de lui-même et qu'il est fier de lui. Déjà pour vous dire qu'il est drôle.
Ensuite, il est riche en émotion (comme l'avait souligné Laetitia).
J'ai commencé à (plus qu')adorer ce personnage lors de l'épisode 11, "la crise". En si peu temps, François a fait passé d'un mec triste à une machine énervé ayant de la haine envers ses amis puis en dépression (tout ça pendant l'épisode 11). Et pourtant il continue d'être drôle.
Et bien sûre après, des sentiments lui revienne (Germain), il continue de s'aimer (d'une autre manière certes) avec ses turbo poings. Il m'a rendu tout tristounet lors de S3E4.
- Spoiler:
- Même s'il a réussi à salir la pureté de cette série
.
Et dire qu'au départ ça ne devait être qu'une machine sans parole apparaissant dans un unique épisode. Bref longue vie à NOTRE Henry (pas le belge, je verrais après de quoi il est capable de faire)
jujuman- Philosophe des Balls
-
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
Page 1 sur 7