FAN ART - la procrastination mène à tout, même aux balls.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
FAN ART - la procrastination mène à tout, même aux balls.
Salut les gars!
Je voulais partager le résultat de la nuit passée, à la place d'étudier mes exas!
Je trouvais la tête à Judith inspirante alors j'ai commencé un petit portrait. Il est pas vraiment fini mais je ne suis pas sûre de le continuer alors je laisse comme cela - pour le moment en tout cas
Si ça vous intéresse, le processus est visible ici
Sinon en faisant ça, j'ai eu une idée débile (comme 99% du temps mon cerveau est en bouillie, surtout en exam! ). Je me demandais ce que Judith allait faire de sa seconde vie... pis après je me demandais comment tu peux arriver du VDF à la théorie des Balls en terme de projet... pis après j'ai lié les deux.... et j'en ai fait un petit GIF. Sauf que je ne sais pas comment le mettre sur le forum alors voici un petit lien vers la bêtise:
CQFD
J'hésite à le mettre sur tumblr, je suis pas sûre de l'assumer
:not:
Je voulais partager le résultat de la nuit passée, à la place d'étudier mes exas!
Je trouvais la tête à Judith inspirante alors j'ai commencé un petit portrait. Il est pas vraiment fini mais je ne suis pas sûre de le continuer alors je laisse comme cela - pour le moment en tout cas

- Portrait Judith qui tient... je sais pas encore quoi!:
Si ça vous intéresse, le processus est visible ici
Sinon en faisant ça, j'ai eu une idée débile (comme 99% du temps mon cerveau est en bouillie, surtout en exam! ). Je me demandais ce que Judith allait faire de sa seconde vie... pis après je me demandais comment tu peux arriver du VDF à la théorie des Balls en terme de projet... pis après j'ai lié les deux.... et j'en ai fait un petit GIF. Sauf que je ne sais pas comment le mettre sur le forum alors voici un petit lien vers la bêtise:
CQFD
J'hésite à le mettre sur tumblr, je suis pas sûre de l'assumer
:not:
Re: FAN ART - la procrastination mène à tout, même aux balls.
Je te l'ai dit sur ta présentation, je suis absolument époustouflé !!!
Es-tu au courant qu'il y a un concours de fan-art en ce moment même ?
Es-tu au courant qu'il y a un concours de fan-art en ce moment même ?

ooh merci!
Ah bein non tiens, késako ce concours? (à part une raison de plus pour ne pas étudier
)
Ah bein non tiens, késako ce concours? (à part une raison de plus pour ne pas étudier

Wow ce portrait est absolument magnifique
tu as un deviant art?
Et le gif est génial, j'avoue que c'est bien trouvé x)

Et le gif est génial, j'avoue que c'est bien trouvé x)
Tiens, voici un lien : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t7706-concours-concours-de-fan-arts-la-meute#295348
C'est super bonne ambiance et la plupart des participants se taquinent déjà sur "qui va gagner ?" ^^
C'est super bonne ambiance et la plupart des participants se taquinent déjà sur "qui va gagner ?" ^^
Mon deviantart c'est: http://naeloj.deviantart.com :hapbig:
Ho c'est très sympa! Merci pour le lien Dark-Jacket! Je ne suis pas sure de pouvoir participer malheureusement car mon dernier examen est le 30, je n'ai pas encore lu la meute et je doute que les lire + faire un fanart rentre dans mon emploi du temps procrastinatoire hahahaha!
Ho c'est très sympa! Merci pour le lien Dark-Jacket! Je ne suis pas sure de pouvoir participer malheureusement car mon dernier examen est le 30, je n'ai pas encore lu la meute et je doute que les lire + faire un fanart rentre dans mon emploi du temps procrastinatoire hahahaha!
Ça me laisse une chance de plus de gagner. ^^
Tu utilises quoi pour dessiner ?
Tu utilises quoi pour dessiner ?

Hahahah carrément! J'as pas d'exam toi?
J'utilise quoi pour le dessin en général ou pour celui-là?
J'utilise quoi pour le dessin en général ou pour celui-là?
giulp a écrit:
j'utilise quoi pour le dessin en général ou pour celui-là?
Disons, les 2? Aller, dis-nous tout!^^
Dany- Ex Dev
-
Waaaah, il est superbe ! 
Et j'aime beaucoup les balls en laisse du GIF ^^
J'veux procrastiner de façon si douée moi aussi !

Et j'aime beaucoup les balls en laisse du GIF ^^
J'veux procrastiner de façon si douée moi aussi !
Ellana- Humaniste
-
Oww Merci Ellana
Alors pour celui-là:
J'ai utilisé photoshop et ma tablette graphique, j'ai mis des taches de couleurs sur mon canvas et environ 4h de "raffinements" plus tard, et bah pouf, Judith!
De manière générale
Sinon j'ai fait quelques aquarelles et huiles, mais ça demande pas mal de matos et de préparation, donc en général je reste collée à ma tablette!

Alors pour celui-là:
J'ai utilisé photoshop et ma tablette graphique, j'ai mis des taches de couleurs sur mon canvas et environ 4h de "raffinements" plus tard, et bah pouf, Judith!
De manière générale
- peinture digitale: j'utilise ma tablette (
) et photoshop. Honnêtement, n'importe quel autre logiciel de dessin irait, vu l'utilisation
pasdutoutlimité des outils que je fais (pinceau + pipette, pis c'est tout). Je fais toujours genre tache de couleur que je retravaille, je déteste avoir un lineart dessous. (je sais, c'est bizarre, mais ça me permet de penser en 3D directement et pas en 2D).
- le stylo bille :lool: c'est le meilleur medium de l'histoire de l'humanité! déjà le rendu fais toujours un peut genre je suis un artiste,
et pour frimer avec ton carnet de croquis c'est cool.et c'est joli. Ensuite et surtout, c'est impossible de gommer => t'es obligé de réfléchir à ce que tu fais donc tu apprends très vite à mieux dessiner. Dans le même genre j'adore l'encre de chine.
Sinon j'ai fait quelques aquarelles et huiles, mais ça demande pas mal de matos et de préparation, donc en général je reste collée à ma tablette!
Je te l'ai déjà dit dans ta présentation mais je te le redis : c'est magnifique

maribanbelle- Ex Modo
-
whaouuu c'est super bien fait !!!
Nicoulas- N+1
-
Je trouve sa super bien fait bravo ! :like:
lea1000- Néo-Versaillais
-
Ouhaou c'est tellement magnifique ! Oo
J'aimerais tellement avoir une tablette graphique pour dessiner^^ (j'en ai une mais qui ne fonctionne pas avec les stylets :/)
J'aimerais tellement avoir une tablette graphique pour dessiner^^ (j'en ai une mais qui ne fonctionne pas avec les stylets :/)
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [2015.01.15] LA THÉORIE DES BALLS - EP 2 : VIBRATIONS DE BALLS
» Episode 6 - La Théorie des Balls - Transfert de Balls
» Episode 2 - La Théorie des Balls - Vibrations des Balls
» [2015.03.05] LA THÉORIE DES BALLS – EP8 : CONTRACTION DE BALLS
» [2015.01.22]LA THÉORIE DES BALLS – EP3- TÉLÉPORTATION DE BALLS
» Episode 6 - La Théorie des Balls - Transfert de Balls
» Episode 2 - La Théorie des Balls - Vibrations des Balls
» [2015.03.05] LA THÉORIE DES BALLS – EP8 : CONTRACTION DE BALLS
» [2015.01.22]LA THÉORIE DES BALLS – EP3- TÉLÉPORTATION DE BALLS