FAN ART - la procrastination mène à tout, même aux balls.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FAN ART - la procrastination mène à tout, même aux balls.
Je trouve le dessin de Justine magnifique ! Bravo ! 
Quant à la deuxième vie de Judith. j'allais te filer le même lien que DJ avec les concours x)

Quant à la deuxième vie de Judith. j'allais te filer le même lien que DJ avec les concours x)
yao- Ex Admin
-
Pffiouu, beau travail! J'adore les couleurs, c'est impressionnant
Moi aussi je rêverais d'une tablette graphique...
Tu peux rendre un dessin tellement réaliste avec!

coeurdencre39 a écrit:Ouhaou c'est tellement magnifique ! Oo
J'aimerais tellement avoir une tablette graphique pour dessiner^^ (j'en ai une mais qui ne fonctionne pas avec les stylets :/)
Moi aussi je rêverais d'une tablette graphique...

Invité- Invité
Merci les gars!
Pour la tablette, je vais vous dire un truc bien débile qui me faisait rager quand j'en avais pas:
c'est pas grâce à elle que tu fais des dessins chouettes... alors pour faire l'analogie: imaginez que vous faites de la peinture, bah la tablette c'est la différence entre peindre avec les doigts, ou peindre avec les pinceaux. C'est mieux, mais ça suffit pas à faire un truc de malade, genre caravage ahaha!
Après, je suis complétement une addict à ma tablette d'amuuuuuur, même qu'elle s'appelle Bertha!
Sinon, j'ai fait une version portrait de ma Judith, que vous pouvez voir sur mon tumblr aussi ICI
Pour la tablette, je vais vous dire un truc bien débile qui me faisait rager quand j'en avais pas:
c'est pas grâce à elle que tu fais des dessins chouettes... alors pour faire l'analogie: imaginez que vous faites de la peinture, bah la tablette c'est la différence entre peindre avec les doigts, ou peindre avec les pinceaux. C'est mieux, mais ça suffit pas à faire un truc de malade, genre caravage ahaha!
Après, je suis complétement une addict à ma tablette d'amuuuuuur, même qu'elle s'appelle Bertha!
Sinon, j'ai fait une version portrait de ma Judith, que vous pouvez voir sur mon tumblr aussi ICI
- Judith:
Mais la tablette, si t'es déjà habile avec le crayon, c'est fabuleux, ça pousse plus loin tes limites, c'est vraiment un nouveau monde qui est limité juste par les connaissance de ton logiciel de dessin.
Dany- Ex Dev
-
Ta Judith est magnifique! Bravo
Et le Gif est super marrant^^

Et le Gif est super marrant^^
Mlune- Ex Opérateur
-
Waw, waw, waw !!! C'est fabuleux. Ton dessin est vraiment magnifique. Justine est aussi belle sur ce fan-art qu'en vrai, c'est hallucinant. Elle est même très gracieuse.
J'adore déjà ton style. C'est du travail de ouf. Chapeau
J'adore déjà ton style. C'est du travail de ouf. Chapeau

Boomer- Ex Opérateur
-
Si jamais t'as l'envie et le temps de t'investir dans ce forum sur lequel tu viens d'arriver, sache que nous recrutons actuellement des graphistes pour compléter notre équipe de designers. Tu trouveras plus d'info sur ce topic. Ton fan-art est absolument magnifique.

- Spoiler:
Dany a écrit:Mais la tablette, si t'es déjà habile avec le crayon, c'est fabuleux, ça pousse plus loin tes limites, c'est vraiment un nouveau monde qui est limité juste par les connaissance de ton logiciel de dessin.
Oui évidemment, mais ça ne t'apprend pas à dessiner! Après, j'ai appris à dessiner avec ma tablette (ce qui est beaucoup plus galère mais faisable).
Merci pour vos messages en tout cas

C'est
Absolument
Magnifique.
Waow bravo !
Et puis j'adore les nuances de couleur dans ces tons rouges/marrons chers à Judith
Absolument
Magnifique.
Waow bravo !

Et puis j'adore les nuances de couleur dans ces tons rouges/marrons chers à Judith

Luna Roswood- N+1
-
Alors ton fan art de Judith est juste... complétement fou ! J'aime beaucoup !
Et ton GIF ma énormément fait rire,donc merci pour cette tranche de rigolade ! :')
Et ton GIF ma énormément fait rire,donc merci pour cette tranche de rigolade ! :')
jehane64- N+1
-
J'avais déjà vu tes fanarts sur Tumblr et je les trouves magnifiques, vraiment. Et puis comme Luna Roswood, j'adore aussi les nuances de couleur que tu as choisies, elles définissent vraiment bien Judith.
Petite question : tu dessines depuis combien de temps ?
(j'adore ton DA aussi.)
Petite question : tu dessines depuis combien de temps ?
(j'adore ton DA aussi.)
Invité- Invité
Merci les gars!
Après, j'ai des périodes où je ne touches pas un crayon pendant 6mois, et d'autres où je dessine 3h par jour ^^

Mouirf c'est une très bonne question... J'ai toujours beaucoup aimé le dessin et le bricolage du coup j'ai jamais vraiment arrêté de dessiner. Mais j'ai commencé à dessiner sérieusement il y a... on va dire 8 ans? j'ai fait sur deviantart un récapitulatif de ma progressionChu a écrit:tu dessines depuis combien de temps ?
Après, j'ai des périodes où je ne touches pas un crayon pendant 6mois, et d'autres où je dessine 3h par jour ^^
Ton fan-art de Judith est teeeellement beau

Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Que dire de plus que :

AH !! Why ?- Ex Modo
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Episode 4 - La Théorie des Balls - Bombe de Balls
» [2015.01.29] LA THÉORIE DES BALLS – EP4 : BOMBE DE BALLS
» [2015.02.12] LA THÉORIE DES BALLS – EP5 : RESONANCE DE BALLS
» Episode 5 - La Théorie des Balls - Résonance de Balls
» [2015.02.19] LA THÉORIE DES BALLS – EP6 : TRANSFERT DE BALLS
» [2015.01.29] LA THÉORIE DES BALLS – EP4 : BOMBE DE BALLS
» [2015.02.12] LA THÉORIE DES BALLS – EP5 : RESONANCE DE BALLS
» Episode 5 - La Théorie des Balls - Résonance de Balls