[2015.03.26] LA THÉORIE DES BALLS - SEASON FINALE
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [2015.03.26] LA THÉORIE DES BALLS - SEASON FINALE
Juste bravo. Voilà, c'était génial.
Invité- Invité
J'ai trouvé cet épisode vraiment très drôle (mais le fait de l'avoir déjà vu à l'avant-première et d'avoir pleuré de rire doit surement aider)
Toutes les répliques de Frédéric Lopez. Tous les petits détails et clins d'oeil. Ralph, tout l'épisode. Le clip, surtout le côté psychédélique avec les vaches qui volent et tout. Bref.
Après, je trouve aussi que la transition "merde --> succès" est trop rapide, mais bon, s'ils voulaient garder ce twist pour le dernier épisode, c'est sur que du coup, ils n'ont qu'un épisode pour tout résoudre + finir.
SINON:
Et c'est qui le mec qui parle pas P*TAIN ?
Toutes les répliques de Frédéric Lopez. Tous les petits détails et clins d'oeil. Ralph, tout l'épisode. Le clip, surtout le côté psychédélique avec les vaches qui volent et tout. Bref.
Après, je trouve aussi que la transition "merde --> succès" est trop rapide, mais bon, s'ils voulaient garder ce twist pour le dernier épisode, c'est sur que du coup, ils n'ont qu'un épisode pour tout résoudre + finir.
SINON:
- Spoiler:
- J'avais pas du tout interprété le passage éclair de Charles comme une possible reprise des Opérateurs. Puis j'ai lu certains commentaires et j'ai eu envie d'y croire. Même si surement que non. Je reveux du Charles!!
Ellana- Humaniste
-
Quelqu'un sait combien de temps va durer le live ? 
Sinon c'était sympa cette petite série.
Elle fait du bien au moral.

Sinon c'était sympa cette petite série.

Théine- Employé chez Sathan
Ellana a écrit:
Dans la vie, il me semble que c'est Baptiste de Breaking Balls, dans la série... juste un mec chelou qui traîne comme dans tous les bureaux. ^^
Mouhaha !! Excellente cette fin de saison ! Ceux qui peuvent pas supporter les "Qu'est-ce que c'est ?" ont pas dû passé un très bon moment ^^'
Et tous ces clins d’œil !!
Merci Frenchnerd et vivement une saison 2 de Frenchball ! Et vivement le live aussi
Et tous ces clins d’œil !!
Merci Frenchnerd et vivement une saison 2 de Frenchball ! Et vivement le live aussi

Suricate- Stratège de Call of Balls
-
Ben perso, cet épisode m'a fait réapprecier Monsieur Delavérie (je sais pas comment on ecrit), et Emma, donc je considere que l'épisode a bien tout fait, car bon dieu que j'ai rit sur cette fin de saison
"Ooooooh *5 secondes après* Ouaiiiiiiiis"
"Ooooooh *5 secondes après* Ouaiiiiiiiis"
ShaolanLead- Enfant de la meute
Cet épisode était juste énorme ! J'ai adoré la chanson <3, tous les petits clins d'œil et puis les répliques de Ralph !
J'ai adoré cette fin de saison ! ^^
Bravo à Frenchnerd !<3
J'ai adoré cette fin de saison ! ^^
Bravo à Frenchnerd !<3
Akatsuki- Chouchou d'Eustache
-
J'ai vraiment adoré cet épisode et cette saison en général.
Le truc que je trouve dommage c'est de pas avoir connu un équivalent il y a 10 ans. En effet, à l'époque il y avait C'est pas Sorcier, Les frères bogdanov et E=M6 et je crois que c'était tout en matière de science simplifiée.
Et là, la Théorie des balls est une série divertissante qui te donne de l’intérêt aux sciences !!
Donc bravo (surtout le cliffhanger sur LAVOISIER XD)
J'ai vraiment adoré le CHARLES !!
Encore bravo et vivement la suite ^^
Le truc que je trouve dommage c'est de pas avoir connu un équivalent il y a 10 ans. En effet, à l'époque il y avait C'est pas Sorcier, Les frères bogdanov et E=M6 et je crois que c'était tout en matière de science simplifiée.
Et là, la Théorie des balls est une série divertissante qui te donne de l’intérêt aux sciences !!
Donc bravo (surtout le cliffhanger sur LAVOISIER XD)
J'ai vraiment adoré le CHARLES !!
Encore bravo et vivement la suite ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Ca reste un bon final malgré la résolution "rapide" sur un épisode. En général j'suis pas fan car ça enlève le côté réaliste, mais ici je l'accepte.
Épisode bourré de clin d’œil, de membres du FFF, et surtout l'humour ainsi que l'esprit sont toujours aussi présent, c'est l'essentiel.
Bravo et MERCI !
Épisode bourré de clin d’œil, de membres du FFF, et surtout l'humour ainsi que l'esprit sont toujours aussi présent, c'est l'essentiel.
Bravo et MERCI !
ThomasGB- Missionnaire
-
Depuis la projection j'avais hâte de revoir cet épisode, il est exceptionnel!
Ralph dans cet épisode, je m'étrangle de rire à chaque fois qu'il apparaît, et la chanson de Chris...
Et c'est vrai que j'avais vu les références aux opérateurs seulement comme des clins d’œil, mais ce serait marrant une sorte de lien entre les séries!
Ralph dans cet épisode, je m'étrangle de rire à chaque fois qu'il apparaît, et la chanson de Chris...
Et c'est vrai que j'avais vu les références aux opérateurs seulement comme des clins d’œil, mais ce serait marrant une sorte de lien entre les séries!
Aurew- Employé chez Sathan
-
Quel final ! Je tire mon chapeau, j'ai été époustouflée et je me suis étranglée à plusieurs reprises ! Tout comme l'assemblée j'avais envie d'applaudir à tout rompre parce que c'était formidable du début à la fin ! Tous ces clins d’œil et cette fin à la "Le Parfum" de Patrick Süskind, énorme !
Merci pour tout !
Je redemande à tout hasard si quelqu'un connaît le lien entre Martial Le Minoux et LTDB ? Ça me titille vraiment !
Merci pour tout !
Je redemande à tout hasard si quelqu'un connaît le lien entre Martial Le Minoux et LTDB ? Ça me titille vraiment !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Moi j'aimerais bien revoir le speech d'intro de Dick à la projection, il était fantastique.
Sinon la chanson du bilboquet me fait penser musicalement aux
Sinon la chanson du bilboquet me fait penser musicalement aux
- Négrabouch'beat:
Sethitus- Fan de Hard Musette
-
Superbe final. La chanson de Chris est juste géniale. Ralph m'a juste fait mourir de rire
J'ai kiffé apercevoir Charles. Et puis la fin, avec la partouze et le désormais mythique "WHAT THE FUCK MAN ?! ... I APPRECIATE THAT !" envoie du lourd !

C'est vraiment super. Bravo.

Dernière édition par JurassicBlack le Ven 27 Mar 2015 - 18:15, édité 1 fois
Je suis allé chercher un peu loin mais le bruit des ascenseurs dans la Théorie des Balls est le même que celui dans les Opérateurs quand Slim et Fran découvrent un univers parallèle dans l'épisode 10 à la 5ème minute. C'est bien le même n'est-ce pas ? Ça peux confirmer la relation entre le VdF, les Opérateurs et la Théorie des Balls non?
CaptainKing- Visiteur du forum
-
Épisode juste génial ! juste bravo !

Chlochloe- Fan de Hard Musette
-
J'ai tellement envie d'avoir le même poster ! X)
- Spoiler:
Dany- Ex Dev
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [2015.01.08] LA THÉORIE DES BALLS - SEASON PREMIERE
» [2015.01.15] LA THÉORIE DES BALLS - EP 2 : VIBRATIONS DE BALLS
» [2015.02.19] LA THÉORIE DES BALLS – EP6 : TRANSFERT DE BALLS
» [2015.03.19] LA THEORIE DES BALLS - EP9 : FAUTE DE BALLS
» [2015.01.22]LA THÉORIE DES BALLS – EP3- TÉLÉPORTATION DE BALLS
» [2015.01.15] LA THÉORIE DES BALLS - EP 2 : VIBRATIONS DE BALLS
» [2015.02.19] LA THÉORIE DES BALLS – EP6 : TRANSFERT DE BALLS
» [2015.03.19] LA THEORIE DES BALLS - EP9 : FAUTE DE BALLS