[2015.03.26] LA THÉORIE DES BALLS - SEASON FINALE
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [2015.03.26] LA THÉORIE DES BALLS - SEASON FINALE
Bon, je viens modestement ajouter ma petite pierre à l'édifice d'enthousiasme pour cet épisode final : j'ai adoré !!!! Tout !!! de A à Z, d'alpha à oméga, de la Terre à la Lune tout ce que vous voudrez ! La chanson, les acteurs, le scénario et surtout la fin dans les vestiaires ! Savoureux tout ça !!!
Moisy- Ex Modo
Dark~Jacket a écrit:Dany > Boomer l'a. x)
Ahah en effet, la méga-affiche-trop-classe-trop-belle-que-j'aime mais qui est trop grande pour mon mur ! Ou alors faut que je déplace des meubles. Enfin bref, c'est galère. Mais je trouverai la combinaison un jour !!!
MAIS JE L'AI. Argh.

Bon faut dire que c'est grâce à Mycki-Kun et Cococrock.
Et en plus elle est toute déchirée, le gros ruban adhésif et le voyage dans ma mini valise ont fait mal. Ahah.
Boomer- Ex Opérateur
-
La série est tellement bonne que j'en redemande! Seul Frenchnerd me fait autant accrocher à une série, son univers et à influencer mon comportement dans la vie. Pour ce final, je dis chapeau! Et comme tout le monde, je demande une saison 3, et j'attend de voir les nouveaux projets, ce sera un plaisir de vous retrouver!
Et il faudra des smileys LTDB sur le forum vu les têtes de certains persos ^^ (comme Ralph)
Et il faudra des smileys LTDB sur le forum vu les têtes de certains persos ^^ (comme Ralph)
Nikaka a écrit:La série est tellement bonne que j'en redemande! Seul Frenchnerd me fait autant accrocher à une série, son univers et à influencer mon comportement dans la vie. Pour ce final, je dis chapeau! Et comme tout le monde, je demande une saison 3, et j'attend de voir les nouveaux projets, ce sera un plaisir de vous retrouver!
Tu as été touché par le final ? Dans le sens où, il a eu un impact positif sur ta vie de part son message ?

Bravo à toute l'équipe pour cette série. C'est plaisant, drôle, pêchu... Bref tous les ingrédients pour un cocktail détonnant. Je vais continuer à vous suivre.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
Vurion- Canard
Je up le topic parce que j'ai une petite question (et je sais pas trop où la mettre, donc si elle est pas à la bonne place, vous pouvez la bouger ^^) : est-ce que vous avez du nouveau sur la possible version officielle de "l'amour c'est comme un bilboquet" ?? Ou alors il n'y en aura pas ?? (Ce qui serait vraiment dommage).
watlock- Speed Detective du forum
-
Oui il va y avoir une version longue qui va sortir 

Nicoulas- N+1
-
Je l'ai surkiffé la série, j'attends impatiemment à l'affut de la moindre info sur le fait qu'il y ait une saison 3 (Eugène qui à la fin tape 3 fois = saison 3 ?).
Darklight- N+1
watlock a écrit:Je up le topic parce que j'ai une petite question (et je sais pas trop où la mettre, donc si elle est pas à la bonne place, vous pouvez la bouger ^^) : est-ce que vous avez du nouveau sur la possible version officielle de "l'amour c'est comme un bilboquet" ?? Ou alors il n'y en aura pas ?? (Ce qui serait vraiment dommage).
Comme l'a dit Nicoulas une version longue va sortir, ça a été annoncé (et diffusé) à Polymanga.

J'ai hâte qu'elle sorte !!! Ceux qui étaient à Poly, vous êtes des veinards !
Du coup, vous pensez qu'elle sortira en tant que vidéo de la semaine, ou en plus de la vidéo du jeudi ??
Du coup, vous pensez qu'elle sortira en tant que vidéo de la semaine, ou en plus de la vidéo du jeudi ??
watlock- Speed Detective du forum
-
J'ai ENFIN regardé la dernière moitié de cette saison ! C'était vraiment super, j'ai adoré regarder, on voit qu'il y a une bonne ambiance ^^
Le finale était super !!!!
J'ai téléchargé l'appli, mon record est de.... 1 !!! x)
J'ai vraiment beaucoup aimé, bravo à Slim et à toute l'équipe :
(j'ai essayé de trouver des FFFiens dans la scène de la conférence mais je ne crois pas en avoir vu :/)
Le finale était super !!!!

J'ai téléchargé l'appli, mon record est de.... 1 !!! x)
J'ai vraiment beaucoup aimé, bravo à Slim et à toute l'équipe :

(j'ai essayé de trouver des FFFiens dans la scène de la conférence mais je ne crois pas en avoir vu :/)
chocoKiwi- N+1
-
Ça fait longtemps pour revenir dessus mais bon depuis le 1er épisode de la "Théorie des balls" il y a une référence aux "Opérateurs", l'ascenseur de la "Théorie" fait le même bruit qui celui des "Opérateurs" quand Slim et Fran découvrent un univers parallèle. Ça plus Justine à la fin de "J'ai jamais su dire non". Ces trois séries sont liées.
CaptainKing- Visiteur du forum
-
Y'a encore plusieurs liens entres les différentes séries de Frenchnerd 
Cependant, on ne peut pas dire que toutes les séries descendent du même univers. C'est un fantasme de fan (j'avais commencé une fan-fiction là-dessus
)
François et Slim ont toujours dit qu'il s'agissait de simples clins d'œil. Il ne faut pas y voir plus loin ^^

Cependant, on ne peut pas dire que toutes les séries descendent du même univers. C'est un fantasme de fan (j'avais commencé une fan-fiction là-dessus

François et Slim ont toujours dit qu'il s'agissait de simples clins d'œil. Il ne faut pas y voir plus loin ^^
yao- Ex Admin
-
CaptainKing a écrit:Ça fait longtemps pour revenir dessus mais bon depuis le 1er épisode de la "Théorie des balls" il y a une référence aux "Opérateurs", l'ascenseur de la "Théorie" fait le même bruit qui celui des "Opérateurs" quand Slim et Fran découvrent un univers parallèle. Ça plus Justine à la fin de "J'ai jamais su dire non". Ces trois séries sont liées.
Quand on lui a posé la question à Polymanga, François s'est tourné vers Slim en disant un truc du genre " Mais qu'est-ce que tu as fait ? On va devoir dire que c'est canon, maintenant !!!"
Donc, comme le dit yao, je pense que (pour l'instant) c'est plus des clins d’œil qu'un désir réel de lier les univers. ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [2015.01.08] LA THÉORIE DES BALLS - SEASON PREMIERE
» [2015.01.15] LA THÉORIE DES BALLS - EP 2 : VIBRATIONS DE BALLS
» [2015.02.19] LA THÉORIE DES BALLS – EP6 : TRANSFERT DE BALLS
» [2015.03.19] LA THEORIE DES BALLS - EP9 : FAUTE DE BALLS
» [2015.01.22]LA THÉORIE DES BALLS – EP3- TÉLÉPORTATION DE BALLS
» [2015.01.15] LA THÉORIE DES BALLS - EP 2 : VIBRATIONS DE BALLS
» [2015.02.19] LA THÉORIE DES BALLS – EP6 : TRANSFERT DE BALLS
» [2015.03.19] LA THEORIE DES BALLS - EP9 : FAUTE DE BALLS
» [2015.01.22]LA THÉORIE DES BALLS – EP3- TÉLÉPORTATION DE BALLS
Page 3 sur 3