[Dessin] Speed Detective
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Dessin] Speed Detective
Salut ! 
J'avais l'idée de faire ce fan-art depuis hyper longtemps (vers le 2ème épisode de Speed Detective) mais j'avais pas dessiné depuis un moment, et à chaque fois je repoussais le dessin à un autre jour donc au final je ne l'avais jamais fait ! Mais le nouveau projet m'a reboostée donc voilà mon dessin de Speed Detective !!
)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je peux encore faire quelques modifications ! ^^

J'avais l'idée de faire ce fan-art depuis hyper longtemps (vers le 2ème épisode de Speed Detective) mais j'avais pas dessiné depuis un moment, et à chaque fois je repoussais le dessin à un autre jour donc au final je ne l'avais jamais fait ! Mais le nouveau projet m'a reboostée donc voilà mon dessin de Speed Detective !!
- Spoiler:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je peux encore faire quelques modifications ! ^^
chocoKiwi- N+1
-
Re: [Dessin] Speed Detective
J'adore tellement ton style de dessin choco *o*
et puis Benedict quoi il est trop kawaiiiiii

Aries- N+1
-
Aaaaaaah ! Trop génial !
Et super le Benedict Cumberbatch !
Et super le Benedict Cumberbatch !

yao- Ex Admin
-
Merci beaucoup !! Vous êtes trop gentils !! 
J'étais obligée de caser Benedict Cumberbatch rien que pour son nom, haha !

J'étais obligée de caser Benedict Cumberbatch rien que pour son nom, haha !

chocoKiwi- N+1
-
chocoKiwi a écrit:Salut !
J'avais l'idée de faire ce fan-art depuis hyper longtemps (vers le 2ème épisode de Speed Detective) mais j'avais pas dessiné depuis un moment, et à chaque fois je repoussais le dessin à un autre jour donc au final je ne l'avais jamais fait ! Mais le nouveau projet m'a reboostée donc voilà mon dessin de Speed Detective !!(vous pouvez cliquer dessus pour la voir en taille réelle
- Spoiler:
)
... Marry me?
Plus sérieusement, Speed Detective est un concept que j'ai adoré ! J'ai été bien triste de voir que le scenario avait été fait pour quelques épisodes seulement, parce que j'en aurais bien voulu plus. Tant pis.
La fan art est mignon comme tout - tout comme les protagonistes. Je parle bien évidemment de Benedict Cumberbatch the Dog, qui d'autre, enfin *essaye de noyer le poisson* ?
C'est un style qui passe bien~
Je tenterais bien d'en faire quelques dessins, moi aussi, si je puis.
(Au risque de paraître davantage débile : Pourquoi m'avoir citée pour votre lien vers vos dessins

En fait tu as été "piégée" ^^Alana P a écrit:(Au risque de paraître davantage débile : Pourquoi m'avoir citée pour votre lien vers vos dessins?)
Plus d'explications :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6688-resolu-signatures-je-vois-mon-nom-partout#240782
yao- Ex Admin
-
yao a écrit:En fait tu as été "piégée" ^^
Plus d'explications :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6688-resolu-signatures-je-vois-mon-nom-partout#240782
Oh, d'accooord !
C'est malin, mine de rien, bien qu'une question me vint à l'esprit : à quoi cela sert-il, en définitive ? C'est juste du trolling :p ?
Merci Alana, c'est gentil 
Et c'est parce que je m'étais demandée quelque temps pourquoi il y avait mon pseudo avant de comprendre en arrivant sur le forum, et j'avais trouvé ça sympa comme truc
Pas mal de gens ont ça dans le signature ^^

Et c'est parce que je m'étais demandée quelque temps pourquoi il y avait mon pseudo avant de comprendre en arrivant sur le forum, et j'avais trouvé ça sympa comme truc

chocoKiwi- N+1
-
chocoKiwi a écrit:Merci Alana, c'est gentil
Je ne fais qu'exprimer mon contentement

(Puis, voir Slim endosser le rôle d'un Sherlock à la française, ça n'a pas de prix - les entrées fracassantes des deux benêts non plus. Ils sont chous. Merde.)
Cependant, si je puis me permettre, je trouve cela dommage que vos personnages n'aient de visage... le rendu est agréable, évidemment, mais les doter de mirettes les rendraient davantage mignons, non

Super mignon ce dessin, envoie sur Twitter ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Si c'est pour l'anniversaire de Frenchnerd, peut-être pas. Gardons la surprise pour le jour J, na ? ^^
@Alana P : je pense que tu peux tutoyer chocoKiwi x)
yao- Ex Admin
-
@Alana P alors les visages : quand j'ai fait mes premiers dessins de frenchnerd, c'est à dire ceux du visiteur du futur, je voulais faire un visage de base, mais je n'y arrivais pas, c'était pas assez ressemblant donc ça gâchait un peu le dessin... Donc j'ai décidé de ne pas mettre de visage, de mettre seulement quelques traits importants ! Et depuis j'ai fait les dessins suivants comme ça donc cest devenu un peu mon "truc" on va dire xD
@AH !! Why ? Merci !!
j'y avais pensé mais comme c'est pour le cadeau, je préfère garder la surprise comme dit yao ^^
Et oui, tu peux me tutoyer Alana P xD surtout que je suis plus jeune que toi ça me fais bizarre d'être vouvoyée x)
@AH !! Why ? Merci !!

Et oui, tu peux me tutoyer Alana P xD surtout que je suis plus jeune que toi ça me fais bizarre d'être vouvoyée x)
chocoKiwi- N+1
-
yao a écrit:
Je vouvoie par défaut - entendre : par réflexe - sorry

@chocoKiwi : Aaah, oui, je comprends. Un visage est difficile à faire, de surcroît, donc bon.
Il est vrai que ça devient un peu comme une marque de fabrique

Comme je l'ai dit à Yao, je vouvoie par défaut, hein

@Alana P oui c'est ça, ça fait un peu une marque de fabrique ^^
Et pas de problème pour le vovoiement, hein, c'est juste que ça me fais bizarre vu que quasiment personne me vouvoie xD
Et pas de problème pour le vovoiement, hein, c'est juste que ça me fais bizarre vu que quasiment personne me vouvoie xD
chocoKiwi- N+1
-
Ce dessin est adorable ! J'adore ton style, au premier coup d’œil on peut se dire que c'est minimaliste, mais en fait il y a plein de tout petits détails trop mignons
!

Dodoche- N+1
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [2015.04.09] SPEED DETECTIVE #3
» SPEED DETECTIVE - Qui a tué Mr Evrard ?
» [2014.11.20] SPEED DETECTIVE
» [Sculpture] Speed détective
» [2014.12.18] SPEED DETECTIVE - ENIGME 2
» SPEED DETECTIVE - Qui a tué Mr Evrard ?
» [2014.11.20] SPEED DETECTIVE
» [Sculpture] Speed détective
» [2014.12.18] SPEED DETECTIVE - ENIGME 2
Page 1 sur 2