[2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
Et voici la solution tant attendue de SPEED DETECTIVE, le final !
Alors vous aviez trouvé ?
Et encore merci aux Bouchons du Futur pour leur formidable Making of !
---------------------------------------------------
RAPPEL :
Pour la sortie de LA MEUTE en édition papier, Slim et moi serons en dédicaces
– A LYON le Dimanche 21 Juin (14h) à Ukronium
– A LILLE le Mercredi 24 Juin (16h) au Furet du Nord
---------------------------------------------------
Pour ne rater aucun épisode, ABONNEZ-VOUS !
Super Admin- Admin
Re: [2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
On avait tous raison, c'est trop géééééénial !!! (surtout les déductions en mode badass de Beaudoin 
Un grand bravo à Raph, cette série est brillante !

Un grand bravo à Raph, cette série est brillante !
Dernière édition par Caracole le Jeu 11 Juin 2015 - 18:49, édité 1 fois
Caracole- Chouchou d'Eustache
-
PhilDeFer> Ouep, au final il avait raison sur quasi tout x)
J'aurais jamais imaginé ça en tout cas, c'était joliment fait :3
J'aurais jamais imaginé ça en tout cas, c'était joliment fait :3
biscotteman- Missionnaire
-
Magistral/
*clap clap*
Bien joué à J de youtube qui était très très proche de tout avoir au final (très impressionnant du coup)
*clap clap*
Bien joué à J de youtube qui était très très proche de tout avoir au final (très impressionnant du coup)
Sethitus- Fan de Hard Musette
-
Je suis un peu déçue du coup. On est parti tellement loin que je souhaitais que la solution soit vraiment capillotractée, alors qu'en fait, non. Mais sinon, j'ai bien aimé cette dernière solution et la sortie en mode badass !
Une équipe à l'internationale, ça veut dire qu'il y a de grandes chances pour qu'il y ait une saison 2 de Speed Détective ??
Une équipe à l'internationale, ça veut dire qu'il y a de grandes chances pour qu'il y ait une saison 2 de Speed Détective ??

watlock- Speed Detective du forum
-
Ah mais les chameaux, j'avais pas du tout essayé de réfléchir, me disant que je connaissais les vidéos par cœur et que les revoir ne changerait rien... Que ça serait soit trop simple (Brice et les motards), soit trop compliqué... BAH TU M'ETONNES !!! Tout était calculé, même les soi-disant défauts de conception, c'est vil ! C'est même carrément bâtard !!!
Mode berserk : off.
Le fou rire que je me suis tapée tout du long, c'était fabuleux. Tout est absolument parfaitement parfait depuis le premier épisode sans qu'on le sache p*tain... Je ne le dirai qu'une seule fois : Raph je t'aime, tu es mon dieu, respect total (même si tu es désormais habillé pour l'hiver et les trois suivant, genre avec assez de couches pour survivre aux White Walkers.)
J'ai juste tellement hâte de voir la suite maintenant ! #VengeanceParLaPression
Mode berserk : off.
Le fou rire que je me suis tapée tout du long, c'était fabuleux. Tout est absolument parfaitement parfait depuis le premier épisode sans qu'on le sache p*tain... Je ne le dirai qu'une seule fois : Raph je t'aime, tu es mon dieu, respect total (même si tu es désormais habillé pour l'hiver et les trois suivant, genre avec assez de couches pour survivre aux White Walkers.)
J'ai juste tellement hâte de voir la suite maintenant ! #VengeanceParLaPression
Cordiérite- N+1
-
Mais... Mais... Mais c'est géniaaaaaaaaal ! Ce final est juste énorme ! Magistral ! 
C'était vraiment marrant de voir toutes les théories, bravo à tous ceux qui étaient vraiment proches pour leur imagination débordante ^^

C'était vraiment marrant de voir toutes les théories, bravo à tous ceux qui étaient vraiment proches pour leur imagination débordante ^^
Emma Pauline- Chasseur de Canard
-
SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
Ouah la fin! J'adore, "j" avait raison, donc le test ultime c'était pour ça!
J'adore, au début j'ai fait oui, bon ben c’était simple et en fait non ^^ Du coup je suis contente ^^
J'adore, au début j'ai fait oui, bon ben c’était simple et en fait non ^^ Du coup je suis contente ^^
Darklight- N+1
Quand même c'était super compliqué de trouver tout ca !
Moi j'avais déjà soupconné monsieur Croquignol et remarqué la paire de chaussures a coté de Cédric
Tout était calculé depuis le début ! *
GENIAL !
Moi j'avais déjà soupconné monsieur Croquignol et remarqué la paire de chaussures a coté de Cédric
Tout était calculé depuis le début ! *
GENIAL !
Omega15- Chouchou d'Eustache
-
Ce qui est vil, c'est que même les défauts de tournage sont des indices. La prochaine fois, c'est tolérance zéro, gare à vous si y'a des faux-raccords
En tout cas, belle fin. Les deux théories qui ont été disputées pendant toute la semaine ont tenu dans cette vidéo, de l'art ^^

En tout cas, belle fin. Les deux théories qui ont été disputées pendant toute la semaine ont tenu dans cette vidéo, de l'art ^^
Invité- Invité
Vraiment magnifique ! Pour moi Speed detective est une réussite du début à la fin, la meilleure "série" de frenchball ! Cette dernière solution est juste géniale (et en plus Mathieu Sommet !) ! Un immense clap clap, surtout à Raph pour avoir imaginer tout ça !
Juste sublime !!! \(*o*)/ Certains n'étaient pas loin de la vérité ! Mais c'est vrai qu'on n'y a vu que du feu avec les personnes dans des rôles différents ! Waw.
Mais personne dit rien sur les pas chassés des comédiens ? Et vous savez, je suis sûre que c'était une idée de Flo
Ou peut-être de Jacques... Non de Flo.

- Spoiler:
Titmoff > c'est une idée de Flo en effet ^^ Tu le vois le proposer dans le making-of.
Caracole- Chouchou d'Eustache
-
A tous nos cerveaux combinés on était vraiment tout proche ! Bravo à J de Youtube pour avoir été si près de la solution !
A titre personnel je suis contente d'avoir deviné le côté méta même si je suis allée un peu loin et qu'en réalité c'était une mise en scène de Pinsart pour tester Baudoin et pas les spectateurs. Je suis contente aussi d'avoir imaginé que les 2 solutions seraient abordées à l'écran (Brice et Pinsart) et que Baudoin finisse par trouver la bonne de lui-même. (En plus il a percé le 4ème mur aussi, et ça c'est la classe
).
J'étais vraiment en kiffe à chaque rebondissement dans cet épisode, Raphaël a joué avec nous sans nous prendre pour des débiles et a vraiment trouvé l'équilibre parfait dans ce final. Bravo à lui et à l'équipe de Frenchball pour cette fin intelligente et badass ! C'était super cool !
J'ai hâte de voir la saison 2...
PS : et merci encore aux Bouchons du futur pour ce super making-of, à la fois super intéressant et drôle. Du travail de Qualité, comme toujours ! x)
Et @Titmoff, la réponse à ta question est dans la vidéo solu... le making-of pardon.
EDIT : ah, Caracole a été plus rapide que moi ^^'
A titre personnel je suis contente d'avoir deviné le côté méta même si je suis allée un peu loin et qu'en réalité c'était une mise en scène de Pinsart pour tester Baudoin et pas les spectateurs. Je suis contente aussi d'avoir imaginé que les 2 solutions seraient abordées à l'écran (Brice et Pinsart) et que Baudoin finisse par trouver la bonne de lui-même. (En plus il a percé le 4ème mur aussi, et ça c'est la classe

J'étais vraiment en kiffe à chaque rebondissement dans cet épisode, Raphaël a joué avec nous sans nous prendre pour des débiles et a vraiment trouvé l'équilibre parfait dans ce final. Bravo à lui et à l'équipe de Frenchball pour cette fin intelligente et badass ! C'était super cool !

J'ai hâte de voir la saison 2...

PS : et merci encore aux Bouchons du futur pour ce super making-of, à la fois super intéressant et drôle. Du travail de Qualité, comme toujours ! x)
Et @Titmoff, la réponse à ta question est dans la vidéo solu... le making-of pardon.

EDIT : ah, Caracole a été plus rapide que moi ^^'
Dernière édition par Tanuki le Jeu 11 Juin 2015 - 19:36, édité 2 fois
- 2ème au Concours de fan-fic avec Je voudrais déjà
- 2ème au Concours de paroles de RM
1ère au concours de Contes! - Dauphine Miss & Mister FFF 2014, 2015 et 2016
- POKEDEX - Tanukastabot :
Type : Psy - Acier
Description : Issu d'un partenariat entre les labos des Pr. Chen & Castafolte, serait un robot organique à base de gènes de tanuki, animal métamorphe.
![[2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE ! Imagee12](https://i.servimg.com/u/f84/19/16/69/02/imagee12.gif)
Tanuki- Ex Admin
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4