News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Page 10 sur 11 • Partagez
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Merci pour cette mine d'or d'informations ! J'étais passé à côté de quelques news... Je ne savais pas que
- Spoiler:
- Monsieur Poulpe
- Spoiler:
- Audrey Pirault
yao- Ex Admin
-
Je ne l'ai pas vu dans le 1er post donc voici encore une info.
D'après Bioman, la bible officielle, c'est Samuel Kefi Abrikh qui s'occupera encore des cascades (cascadeur lui-même ou simple coordinateur, ce n'est pas précisé).
En tant que fans, on le connait pour le VDF mais j'apprends qu'il est bien plus que ça!
C'est le seul français à avoir participé à des Sentaï (comme Power Rangers). Il a été le ranger Rouge dans de nombreux spectacles live mais il a surtout été Ultraman Xenon dans la série Ultraman Max de 2005.
D'après Bioman, la bible officielle, c'est Samuel Kefi Abrikh qui s'occupera encore des cascades (cascadeur lui-même ou simple coordinateur, ce n'est pas précisé).
En tant que fans, on le connait pour le VDF mais j'apprends qu'il est bien plus que ça!
C'est le seul français à avoir participé à des Sentaï (comme Power Rangers). Il a été le ranger Rouge dans de nombreux spectacles live mais il a surtout été Ultraman Xenon dans la série Ultraman Max de 2005.
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
7 ans après la dernière vidéo sur la chaîne Youtube du VDF, une nouvelle vidéo est enfin sorti, pour la première projection du film, vu par les comédiens ! 

J'ai tellement hâte ! Ça fait drôle de les voir tous réunis 

La vidéo me rend presque aussi nostalgique que reposter sur ce forum x) Ça fait des lustres ^^'
Moisy- Ex Modo
Tellement hâte de voir le film !!! Je sais pas vous, mais regarder cette vidéo m'a fait verser une larme

watlock- Speed Detective du forum
-
Voilà le premier teaser qui sort à l'occasion des 13 ans du Visiteur du Futur 

yao- Ex Admin
-
Je regarde pas le trailer pour pas me spoiler (oui je suis folle haha) mais iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
La bande-annonce officielle du film vient de sortir !!!
Ça a l'air d'être vraiment du lourd, c'est magnifique.
Ça a l'air d'être vraiment du lourd, c'est magnifique.
Loki Hay- Canard
-
Pareil qu'Albinou. Je veux pas me spoiler, même si le VDF seul sait quand je pourrai voir le film, si je peux le voir un jour.
Salut,
J'étais à l'avant-première de Vitrolles, il y avait Enya Barroux, Raphaël et François Descraques en début de séance (ils sont ensuite partis à l'avant première de Marseille, je suppose)
Très sympa.
Merci à toute l'équipe pour ce moment
J'étais à l'avant-première de Vitrolles, il y avait Enya Barroux, Raphaël et François Descraques en début de séance (ils sont ensuite partis à l'avant première de Marseille, je suppose)
Très sympa.
Merci à toute l'équipe pour ce moment
Olivier- Enfant de la meute
-
Merci pour ton témoignage @Olivier 
J'ai partagé ton post sur Twitter. J'ai un thread qui regroupe tous les avis des gens qui ont vu le film en AVP. Pour le moment, c'est très positif !
https://twitter.com/castabot/status/1560454186248151040

J'ai partagé ton post sur Twitter. J'ai un thread qui regroupe tous les avis des gens qui ont vu le film en AVP. Pour le moment, c'est très positif !
yao- Ex Admin
-
yao a écrit:Merci pour ton témoignage @Olivier
Merci, je n'ai pas tweeter.
Je peux ajouter que ma femme, qui m'accompagnait, qui n'est pas très science-fiction ni YouTube, qui ne connaissait donc pas la série, a adoré.
Olivier- Enfant de la meute
-
Soirée très sympa à l'avant-première de Saint-Etienne, ce samedi.
Raph et Enya Baroux étaient présents avant et après la séance et c'était bien cool.
Pour le film en lui même, je suis plus mitigé mais j'attendrai le 7 septembre pour entrer dans les détails.
Raph et Enya Baroux étaient présents avant et après la séance et c'était bien cool.
Pour le film en lui même, je suis plus mitigé mais j'attendrai le 7 septembre pour entrer dans les détails.
Dernière édition par FilouSxE le Mar 6 Sep 2022 - 12:23, édité 1 fois
FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11

» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» Le site web du Visiteur du Futur
» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» Le site web du Visiteur du Futur
Page 10 sur 11