News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Page 9 sur 11 • Partagez
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Courage les gens ! J'imagine assez bien l'état d'impatience dans lequel vous vous trouvez. Je croise les doigts pour vous !
Moi je suis pas si impatient. Comme je le disais sur le Discord du FFF, y'a très peu de chances que je sois pris puisque le formulaire de figuration semble destiné exclusivement aux figurants qui viennent de France (code postal, numéro de téléphone, etc.), ce qui me semble normal. Du coup, je pars dans l'idée que je ne serai pas pris (d'autant plus que Matthieu (le chef opérateur), nous avait une fois dit sur le Discord du FFF qu'ils recherchaient surtout des figurants qui font très jeunes 
Sinon, Arnaud Ducret a partagé ça. Est-ce que ça veut dire que le tournage (prévu demain) commence à Paris ?

Sinon, Arnaud Ducret a partagé ça. Est-ce que ça veut dire que le tournage (prévu demain) commence à Paris ?

yao- Ex Admin
-
Je viens de voir sa story d'aujourd'hui : il était à la gare ! (Nous sommes des stalkers c'est scandaleux.)
Cordiérite- N+1
-
yao- Ex Admin
-
yao- Ex Admin
-
Ouiiii ! Plein de photos aujourd'hui
D'ailleurs un bout de screep sur les stories insta d'Enya (je ne me souviens plus son nom) où on voit Raph apparaître ^^

Cordiérite- N+1
-
Il y a tellement de publication dans tous les sens qu'on n'arrivera pas à tous partager ici xD Mais on va au moins mettre les plus intéressant.
Celle de @Calyfornie est bien. Je soupçonne que ce soit les chaussures du Visiteur et de Henry. Je me base entre autre sur cette story de Slim pour dire ça :
Et sinon, Guillaume Le Pennec est de retour pour faire le making-of !
Ah et Enya Baroux (qui joue Alice et a priori le personnage principal) a posté un léger bout du scénario sur Insta mais elle semble l'avoir retiré depuis. Je ne dirai pas ce qu'on pouvait voir mais ça allait un peu dans le sens d'une de mes plus vieilles théories pour ce film
Celle de @Calyfornie est bien. Je soupçonne que ce soit les chaussures du Visiteur et de Henry. Je me base entre autre sur cette story de Slim pour dire ça :
- Image révélatrice:
- Analyse et théorie:
- La personne à genoux semble être le personnage de Arnaud Ducret. Je pense qu'on reprend le même principe que Lopez dans la saison 2 où le Visiteur du Futur essaye de convaincre le personnage d'Arnaud de laisser tomber sa centrale nucélaire en l'amenant dans le futur
- Photo révélatrice:
Et sinon, Guillaume Le Pennec est de retour pour faire le making-of !

Ah et Enya Baroux (qui joue Alice et a priori le personnage principal) a posté un léger bout du scénario sur Insta mais elle semble l'avoir retiré depuis. Je ne dirai pas ce qu'on pouvait voir mais ça allait un peu dans le sens d'une de mes plus vieilles théories pour ce film

yao- Ex Admin
-
Ah, la hype de voir tous ses posts. Ca fait plaisir de savoir, que c'est en train de se faire.
bafoulio- Visiteur du forum
-
@bafoulio : yep ! C'est aussi vachement cool tous les like et partages qu'il y a sur les réseaux sociaux concernant le tournage ^^
Sinon, je n'ai pas posté plus tôt ici parce que pas le temps mais y'a eu quelques news assez intéressantes
Tout d'abord, il y a eu un article qu'on peut par exemple trouver sur l'Instagram de Pyramide Productions où on apprend de nouveaux noms qui ont rejoint l'équipe du Visiteur du Futur comme Thomas Gastinel au son (Call Me By Your Name), Quentin Eiden au montage (Golden Moustache, Studio Bagel), Paul Chapelle aux décors, Julie Collet au script (Frenchball, Dead Landes), Johana Katz en assistante-réal (honte à moi, je le savais déjà mais j'ai oublié de le dire ici. Ce n'est donc pas Anaïs l'assistante-réal
), Nicolas Jacob à la régie et Laurent Lecêtre à la direction de production.
Et on parle d'un budget de 4.5 millions d'euros (qui s'approche donc des 4.6 millions d'euros que j'avais trouvé il y a quelques semaines).
https://www.instagram.com/p/CMj6tdLMZtV/
Sinon, y'a Allocine qui a aussi publié un article avec une petite interview de François Descraques et on apprend de petits trucs sympa, notamment que le film est prévu en 2022 (on s'y attendait) ou que l'histoire se déroule 8 ans après les événements de Néo-Versailles (2014+8=2022). Mais comme le présent du VDF est en 2555 (et pas en 2558 ou plus), alors il y a une sorte de désynchro entre l'époque de Raph et celui du Visiteur mais ça, ce n'est pas bien grave (c'est même peut-être pas nouveau, je sais plus).
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18697879.html
Sinon, j'ai vu sur Insta que Lénie Cherino et Mathieu Poggi étaient sur le tournage, et Nicolas Berno a dit qu'il n'apparaîtra pas dans le film. Il y a des stories tous les jours mais souvent très peu révélatrice. Sur l'instagram de Matthieu Misiraca, on peut voir des stories sur la "technique" alors que Arnaud Ducret poste des choses plus en rapport avec les acteurs ^^
Sinon, je n'ai pas posté plus tôt ici parce que pas le temps mais y'a eu quelques news assez intéressantes

Tout d'abord, il y a eu un article qu'on peut par exemple trouver sur l'Instagram de Pyramide Productions où on apprend de nouveaux noms qui ont rejoint l'équipe du Visiteur du Futur comme Thomas Gastinel au son (Call Me By Your Name), Quentin Eiden au montage (Golden Moustache, Studio Bagel), Paul Chapelle aux décors, Julie Collet au script (Frenchball, Dead Landes), Johana Katz en assistante-réal (honte à moi, je le savais déjà mais j'ai oublié de le dire ici. Ce n'est donc pas Anaïs l'assistante-réal

Et on parle d'un budget de 4.5 millions d'euros (qui s'approche donc des 4.6 millions d'euros que j'avais trouvé il y a quelques semaines).
https://www.instagram.com/p/CMj6tdLMZtV/
Sinon, y'a Allocine qui a aussi publié un article avec une petite interview de François Descraques et on apprend de petits trucs sympa, notamment que le film est prévu en 2022 (on s'y attendait) ou que l'histoire se déroule 8 ans après les événements de Néo-Versailles (2014+8=2022). Mais comme le présent du VDF est en 2555 (et pas en 2558 ou plus), alors il y a une sorte de désynchro entre l'époque de Raph et celui du Visiteur mais ça, ce n'est pas bien grave (c'est même peut-être pas nouveau, je sais plus).
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18697879.html
Sinon, j'ai vu sur Insta que Lénie Cherino et Mathieu Poggi étaient sur le tournage, et Nicolas Berno a dit qu'il n'apparaîtra pas dans le film. Il y a des stories tous les jours mais souvent très peu révélatrice. Sur l'instagram de Matthieu Misiraca, on peut voir des stories sur la "technique" alors que Arnaud Ducret poste des choses plus en rapport avec les acteurs ^^
yao- Ex Admin
-
C'est bien toutes ces petites news. On avance doucement, mais surement.
Ugz Aube- Canard
Oui c'est trop cool de voir que ça avance, j'ai tellement hâte.
Eclat de Noisette- Missionnaire
-
Alors il y a eu quelques petites news avec la venue de nouveaux acteurs.
Je mets en spoiler au cas où vous voulez avoir la surprise.
Sinon les stories continuent à pleuvoir. Parfois ça peut donner quelques indications sur l'endroit d'une scène ou le temps qu'il va faire, mais sans plus. À moins que vous ayez repéré des stories qui m'ont échappé ?
(ce qui n'est clairement pas impossible)
Ah oui, et, d'après cet article, ils sont à Nancy jusqu'au 10 avril puis ils vont sûrement allé à Metz jusqu'au 3 mai : https://www.directfm.fr/news/le-visiteur-du-futur-un-tournage-actuellement-a-nancy-32547
Je mets en spoiler au cas où vous voulez avoir la surprise.
- News 1:
- Y'aura McFly et Carlito. @Raj m'a dit qu'il pense qu'il s'agit des deux personnages du début du film (le scénario de la première scène a été lu à Japan Expo 2019) et je pense que ce n'est clairement pas impossible.
- News 2:
- News 3:
Sinon les stories continuent à pleuvoir. Parfois ça peut donner quelques indications sur l'endroit d'une scène ou le temps qu'il va faire, mais sans plus. À moins que vous ayez repéré des stories qui m'ont échappé ?

Ah oui, et, d'après cet article, ils sont à Nancy jusqu'au 10 avril puis ils vont sûrement allé à Metz jusqu'au 3 mai : https://www.directfm.fr/news/le-visiteur-du-futur-un-tournage-actuellement-a-nancy-32547
yao- Ex Admin
-
Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Cela fait un moment qu'on n'a plus posté ici ^^
Il continue à avoir des stories presque tous les jours
L'équipe tourne actuellement à Metz (Nancy c'est terminé).
Je mets en spoiler quelques infos
Il continue à avoir des stories presque tous les jours

L'équipe tourne actuellement à Metz (Nancy c'est terminé).
Je mets en spoiler quelques infos

- Spoiler:
Je pense qu'on peut dire sans trop de risque qu'il y aura des enfants de la Meute dans le film ^^
Assa Sylla jouera bien Belette. Tout le monde l'a grillé. C'est aussi confirmé dans une interview. Et François nous avait plus ou moins dit à l'IRL des 7 ans qu'il recherchait une actrice noire pour jouer Belette (il est resté ultra vague donc pas sûr que tout le monde ait capté à ce moment-là).
Une story montrait que Vincent Tirel était dans le même hôtel qu'Enya Baroux donc j'imagine qu'il aura un rôle ^^
Je pense pas que c'est une grosse surprise mais j'ai vu deux stories qui semblaient montrer que Raph sera aussi dans le futur tout comme le Visiteur, Henry, Alice et le père d'Alice.
yao- Ex Admin
-
Le tournage s'est terminé y'a quelques jours. Ils avaient fini de tourner dans la région de Metz puis ils ont fait un jour de tournage à Paris.
J'ai en-tête trois autres acteurs qui ont confirmés leur présence dans le film. Je mets en spoiler avec une spéculation sur leur rôle.
J'ai en-tête trois autres acteurs qui ont confirmés leur présence dans le film. Je mets en spoiler avec une spéculation sur leur rôle.
- Spoiler:
Marc Rico pourrait à mon avis jouer Francis/Pigeon
Monsieur Poulpe a rejoint la Team mais aucune idée sur son rôle
@Joanna0808 m'a fait remarquer que y'a Alex Ramires sur cette photo. On le voit plus tard dans des stories jouer apparemment le chauffeur du père d'Alice
yao- Ex Admin
-
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11

» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» Le site web du Visiteur du Futur
» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» Le site web du Visiteur du Futur
Page 9 sur 11