News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Page 3 sur 11 • Partagez
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Pour ma part, j’aimerai vraiment qu'on ai l'occasion de voir de nouveaux décors de 2550 à l'écran, comme le Terrier ou le premier bar
Ça serai aussi génial de voir Freddy et Belette, même si c'est juste des caméos d'une scène ou dans le fond ^^
Je sais pas pour vous, mais mon compteur de hype menace déjà de crever le plafond

Je sais pas pour vous, mais mon compteur de hype menace déjà de crever le plafond

DaraDjinn- Amateur de bilboquet
-
C'est vrai qu'élargir un peu l'univers, les décors et l'ambiance de 2550, ce serait chouette ^^
L'aigle- Dresseur de RTI
-
DaraDjinn a écrit:Pour ma part, j’aimerai vraiment qu'on ai l'occasion de voir de nouveaux décors de 2550 à l'écran, comme le premier barÇa serai aussi génial de voir Belette
Oh bah, tu peux déjà en voir ici (énième pub gratuite, ouais !)
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Yo !
On a demandé des news sur le film du VDF à Isabel Jeannin dans cette interview :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12360-videos-les-frenchnerdiens-dans-laser-game-evolution#515080
Mais la réponse va vous décevoir.
On a demandé des news sur le film du VDF à Isabel Jeannin dans cette interview :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12360-videos-les-frenchnerdiens-dans-laser-game-evolution#515080
- Spoiler:
- Elle n'a tout simplement pas le droit d'en parler
yao- Ex Admin
-
Vivement le film mais mettons pas de pression à François comme ce qu'il y a actuellement sur le film Kaamelot avec Alexandre Astier.
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Yep, t'as raison @AH !! Why ?, surtout que l'avancement du projet ne dépend de loin pas que de François ^^
Sinon, d'après une source qui reste à vérifier, le budget du film atteindrait 6.7 millions d'euros.
Je vous avoue que je ne suis pas très fort pour savoir ce que ça représente (j'ai plutôt l'habitude de voir des chiffres incomparables de blockbusters américains).
J'ai comparé rapidement ce budget avec un récent film français fantastique que je n'ai pas vu mais qui a fait beaucoup parlé de lui : le film "Grave" avait, lui, un budget de 3.5 millions d'euros.
Donc je peux supposer que ce budget est plutôt bien cool (si l'info s'avère vraie)
Sinon, d'après une source qui reste à vérifier, le budget du film atteindrait 6.7 millions d'euros.
Je vous avoue que je ne suis pas très fort pour savoir ce que ça représente (j'ai plutôt l'habitude de voir des chiffres incomparables de blockbusters américains).
J'ai comparé rapidement ce budget avec un récent film français fantastique que je n'ai pas vu mais qui a fait beaucoup parlé de lui : le film "Grave" avait, lui, un budget de 3.5 millions d'euros.
Donc je peux supposer que ce budget est plutôt bien cool (si l'info s'avère vraie)

yao- Ex Admin
-
J'avoue que j'ai eu 3 secondes de stress avec ton spoiler XDyao a écrit:
- Spoiler:
Elle n'a tout simplement pas le droit d'en parler
Moisy- Ex Modo
Haha ! 
Sinon, j'ai découvert une autre source qui disait bien que le budget du film était de 6.7 millions d'euros
Mais le projet reste toujours en financement et que, idéalement, la date de tournage serait toujours prévue en 2019 (et le tournage reste bien entendu en France).

Sinon, j'ai découvert une autre source qui disait bien que le budget du film était de 6.7 millions d'euros

Mais le projet reste toujours en financement et que, idéalement, la date de tournage serait toujours prévue en 2019 (et le tournage reste bien entendu en France).
yao- Ex Admin
-
Hello !
Il semble qu'on va pitcher le film au Paris Images Digital Summit 2019
Plus d'infos :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12691-convention-le-visiteur-du-futur-le-film-au-paris-images-digital-summit-le-1er-fevrier-2019#515161
Il semble qu'on va pitcher le film au Paris Images Digital Summit 2019

Plus d'infos :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12691-convention-le-visiteur-du-futur-le-film-au-paris-images-digital-summit-le-1er-fevrier-2019#515161
yao- Ex Admin
-
6,7M$
C'est genre 5-6 fois le budget moyen de nos productions ciné au Québec. 

https://www.journaldemontreal.com/2018/05/20/un-investissement-dans-la-relevePas moins de sept premiers longs métrages réalisés par de jeunes cinéastes québécois ont pris l’affiche depuis janvier dans les salles de la province. Et selon les données compilées par Le Journal, ces sept films ont tous été tournés avec des budgets totaux de moins de 1,5 M$.
Woooow c'est un sacré budget effectivement, enfin c'est l'impression que ça me donne mais je m'y connais surement pas assez pour jauger et estimer correctement
On a les informations au compte goutte pour le moment, j'ai hate d'avoir quelques miettes d'infos en plus !

On a les informations au compte goutte pour le moment, j'ai hate d'avoir quelques miettes d'infos en plus !
DaraDjinn- Amateur de bilboquet
-
Hello !
Le budget du film à 6.7M € ne semble finalement pas être une information correcte
Il faudrait apparemment se méfier des quelques news qu'on pourrait avoir du VDF tant que le film n'est pas davantage avancé, même si les infos proviennent de magazine a priori sûr 
Sorry pour la fausse info.
Le budget du film à 6.7M € ne semble finalement pas être une information correcte

Sorry pour la fausse info.
yao- Ex Admin
-
Salut !
Voici quelques news obtenues lors de l'IRL des 8 ans qu'on peut partager
Mais avant, je rappelle une fois de plus que ce n'est pas encore certain à 100% que le film se fasse et qu'il est toujours en cours de financement
Voici quelques news obtenues lors de l'IRL des 8 ans qu'on peut partager

Mais avant, je rappelle une fois de plus que ce n'est pas encore certain à 100% que le film se fasse et qu'il est toujours en cours de financement

- François Descraques a pris 3 ans pour rédiger la version finale du scénario. Il est très satisfait par le scénario car même ceux qui n'ont pas vu la web-série ont validé le scénario (que ce soit Pyramide Productions ou d'autres prods).
- Si le film voit le jour, c'est en grande partie grâce à un certain Robin de Pyramide Productions qui travaille sur ce projet tous les jours. C'est un "geek" dans le bon sens du terme.
- Jimmy Tillier reviendra pour composer le film !
- Il n'y aura pas Judith.
- Il y a apparemment un acteur connu "dans son domaine" qui a rejoint la distribution du film (oui, c'est vague...).
- Il n'est pas impossible que des personnages issus du roman ou du manga apparaissent à l'écran.
- Le producteur fait entièrement confiance à François mais il faut savoir que le distributeur (qui n'est pas encore défini) a aussi beaucoup de pouvoir décisionnel.
- Le tournage se fera sans doute en Belgique (François a déjà fait du repérage) et peut-être aussi en France.
- Malheureusement, il serait difficile de faire de la figuration (comme pour Dead Landes). La procédure n'est pas la même que pour des figurations qui sortent sur internet (comme les vidéos Frenchball); dans ce cas c'est beaucoup plus complexe
- Une fois le film validé et lancé, François aimerait bien faire renaître la chaîne Youtube du Visiteur du Futur en réalisant des vlogs qui expliquent diverses choses sur le film en lui-même ou comment fonctionne le développement d'un film. Il s'est déjà beaucoup renseigné en regardant des vidéos make-up ou des vidéos de Squeezie (pour savoir quel matos ils utilisent, etc.)
- François aimerait bien faire une sorte de grosse conférence à Japan Expo à l'occasion des 10 ans du Visiteur du Futur. On en saura sans doute un peu plus sur le film
Dernière édition par yao le Mer 27 Fév 2019 - 10:24, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
Ah, vous l'avez bien cuisiné!
Oh. Je suppose que Belette ou Louise seraient de bonnes candidates. Sans doute pas les deux par contre, vu qu'il me semble qu'elles se ressemblent pas mal.

yao a écrit:
- Il n'y aura pas Judith.

yao a écrit:
- Il n'est pas impossible que des personnages issus du roman ou du manga apparaissent à l'écran.
Oh. Je suppose que Belette ou Louise seraient de bonnes candidates. Sans doute pas les deux par contre, vu qu'il me semble qu'elles se ressemblent pas mal.
Concernant les personnages issus du roman ou manga, j'avais écrit ceci en octobre dernier :

Et je renchéri : si on voit Mattéo, ce sera sans doute en mission, et ce sera sans doute accompagné de Louiseyao a écrit:Perso, je ne sais pas si on verra Belette. Si oui, faudra dans ce cas bien l'introduire et je pense que ce n'est pas une tâche facile.
Par contre, je suis presque sûr qu'on verra Louise. Ça me paraît très logique de la voir puisque la Brigade Temporelle semble être un des centres de l'histoire.

yao- Ex Admin
-
Pinaise... Et tu lui as posé la question pour le budget ridiculement haut que tu avais trouvé ? Si oui, il a du rigoler ! Merci pour les infos, ta mémoire de robot, yao !
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11

» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
Page 3 sur 11