[Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
@Moisy a écrit:J'aurais clairement fait une version avec montage et un bêtisier à côté. Là c'est rigolo de les voir se planter, mais on est pas du tout dans l'histoire^^'
Ouais mais ce serait juste une fiction audio comme une autre, tout le concept serait inutile ^^
Et comme c'est juste une histoire comme une autre, qui sert d'excuse pour le concept, ce serait pas super intéressant.
L'aigle- Dresseur de RTI
-
J'aime bien l'amélioration que François a apporté, je trouve que ça rajoute un côté comique les interventions de François pour calmer les dérives de l'impro x)
Et pour l'instant c'est l'épisode qui m'a fait le plus rire, Audrey était au top !
Et pour l'instant c'est l'épisode qui m'a fait le plus rire, Audrey était au top !
Aries- N+1
-
L'aigle a écrit:@Moisy a écrit:J'aurais clairement fait une version avec montage et un bêtisier à côté. Là c'est rigolo de les voir se planter, mais on est pas du tout dans l'histoire^^'
Ouais mais ce serait juste une fiction audio comme une autre, tout le concept serait inutile ^^
Et comme c'est juste une histoire comme une autre, qui sert d'excuse pour le concept, ce serait pas super intéressant.
Pas tout à fait, ça garderait le côté impro, mais simplement un peu plus cadré. J'ai écouté que le premier, mais je trouve que ça fait plutôt moins bien qu'une simple série audio les "ratés". Après tous les gouts sont dans la nature, hein ^^
Moisy- Ex Modo
Avec le nouveau concept Moisy, ça va un peu plus vite, le rythme est moins cassé. J'ai eu deux fous rires sur ce dernier épisode. Vive les histoires d'amour impossibles !
Je suis d'accord, j'aime bien le nouveau concept, ça rend le tout plus dynamique. Et cet épisode est vraiment très drôle !
valyrien- Chasseur de Canard
-
Voilà l'épisode 4 
C'est toujours aussi bien et je trouve que l'impro et le format s'est vachement amélioré depuis l'épisode 1 !
#FrancoisDescraquesProjet #FrancoisDescraques
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi
#FloBerProjet #FloBer

C'est toujours aussi bien et je trouve que l'impro et le format s'est vachement amélioré depuis l'épisode 1 !
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi
#FloBerProjet #FloBer
yao- Ex Admin
-
J'écoute ça en bossant ou en sortant mon chien. J'ai encore bien rigolé sur celle-là. Florent et le vomi. Tout un passif. On a tellement trippé sur Speed Detective et notamment les répliques de Florent : "Mais c'est vous qui gerbez partout comme ça ?" "Mais vous êtes un dégueulasse !" que forcément j'y ai immédiatement pensé dans cet épisode. Mais FloBer était en super forme et les impro étaient hilarantes. J'ai noté aussi que Mathieu était plus détendu que dans ses deux premières interventions et que ça lui permet d'être encore meilleur que d'habitude ! Donc ouais, très bon épisode. J'espère ré-entendre Audrey perso. Je la kiffe. Et la relation avec Flodrigue est cool.
(J'crois que je suis bien dedans là)
(J'crois que je suis bien dedans là)
Voilà l'épisode 5 avec comme invités #Lolo et #Berno ! 
J'avoue que j'ai moins bien aimé cet épisode que les précédents. Il y a de bonnes choses mais je l'ai globalement trouvé moins drôle, et l'histoire n'était pas aussi fluide que ça.
Par contre, j'ai hate d'entendre la suite ! Je sais pas où ça va nous mener toute cette histoire x)
#EleonoreCostesProjet #EleonoreCostes
#NicolasBernoProjet #NicolasBerno

J'avoue que j'ai moins bien aimé cet épisode que les précédents. Il y a de bonnes choses mais je l'ai globalement trouvé moins drôle, et l'histoire n'était pas aussi fluide que ça.
Par contre, j'ai hate d'entendre la suite ! Je sais pas où ça va nous mener toute cette histoire x)
#EleonoreCostesProjet #EleonoreCostes
#NicolasBernoProjet #NicolasBerno
yao- Ex Admin
-
Et l'épisode 6 :
Avec #MrPoulpe et #DavyMourier et #FlorentDorin
#FlorentDorinProjet
Et le 7 :
Avec #Slim #JeremieDethelot #AudreyPirault
Je suis en train d'écouter le 7. J'ai vraiment adoré le 6 :3
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun
Avec #MrPoulpe et #DavyMourier et #FlorentDorin
#FlorentDorinProjet
Et le 7 :
Avec #Slim #JeremieDethelot #AudreyPirault
Je suis en train d'écouter le 7. J'ai vraiment adoré le 6 :3
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun
marionluuly- Dresseur de RTI
-
J'ai vu qu'il y en avait pas la semaine passée et du coup, y en aura cette semaine ? (J'étais en vacances, j'ai pas tout compris...)
Une semaine sur deux ^^
Du coup lundi pro t'inquiète ^^
Du coup lundi pro t'inquiète ^^
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Hello !
Voilà l'épisode 8 sorti lundi dernier. Je l'ai trouvé vraiment très drôle et j'ai pas vu le temps passé !
Voilà l'épisode 8 sorti lundi dernier. Je l'ai trouvé vraiment très drôle et j'ai pas vu le temps passé !
yao- Ex Admin
-
Écouté l'autre soir. C'était un peu brouhaha, ils se parlaient beaucoup dessus, mais y a eu des très bonnes impro bien drôles. Après, j'avais limite du mal à différencier les voix de Flo et Jhon mais ça n'a pas empêché ma compréhension de l'histoire.
Par contre, j'ai aucune idée d'où il va François avec son histoire ! Vous pensez qu'il sait lui-même ou ad volo le gars ?
Par contre, j'ai aucune idée d'où il va François avec son histoire ! Vous pensez qu'il sait lui-même ou ad volo le gars ?
Voilà l'épisode 9 ^^ (j'ai pas encore eu le temps de tout écouter)
#LudovikProjet #Ludovik
Sinon, il y a eu récemment deux interviews de François sur Mystère à St-Jacut que vous pouvez retrouver ici :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12777-articles-interview-francois-descraques-parle-de-mysteres-a-st-jacut#516399
François annonce notamment qu'on retrouvera prochainement (si tout va bien) Cyprien ou encore Simon Astier !
Et il aimerait bien aussi inviter Thomas VDB ^^
Autre chose : j'ai remarqué que quelqu'un a créé une page Wikipédia de Mystères à St-Jacut... mais elle a direct été supprimée (en gros, parce que c'est pas assez connu)
#LudovikProjet #Ludovik
Sinon, il y a eu récemment deux interviews de François sur Mystère à St-Jacut que vous pouvez retrouver ici :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12777-articles-interview-francois-descraques-parle-de-mysteres-a-st-jacut#516399
François annonce notamment qu'on retrouvera prochainement (si tout va bien) Cyprien ou encore Simon Astier !

Autre chose : j'ai remarqué que quelqu'un a créé une page Wikipédia de Mystères à St-Jacut... mais elle a direct été supprimée (en gros, parce que c'est pas assez connu)

yao- Ex Admin
-
Pas encore écouté non plus. Ce soir j'espère !
EDIT
Écouté.
Bon.
Pas le meilleur épisode.
Et pourtant, Ludovik et Anna Apter étaient dans leur élément et m'ont beaucoup plu. Mais c'est la trame je crois qui cette fois m'a laissée sur ma faim. Je sais pas, j'ai pas du tout lolé. Disoulée...
Quand même hâte du prochain !
EDIT
Écouté.
Bon.
Pas le meilleur épisode.
Et pourtant, Ludovik et Anna Apter étaient dans leur élément et m'ont beaucoup plu. Mais c'est la trame je crois qui cette fois m'a laissée sur ma faim. Je sais pas, j'ai pas du tout lolé. Disoulée...
Quand même hâte du prochain !
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [TRANSCRIPT] Mystères à St-Jacut
» [Projet communautaire]Documentaire Mystères à Saint-Jacut
» [Articles] Interview : François Descraques parle de Mystères à St-Jacut
» Qu'est-ce que c'est Frenchnerd Productions ?
» [Vidéo] "St Jacut /Summer 2009" (2009)
» [Projet communautaire]Documentaire Mystères à Saint-Jacut
» [Articles] Interview : François Descraques parle de Mystères à St-Jacut
» Qu'est-ce que c'est Frenchnerd Productions ?
» [Vidéo] "St Jacut /Summer 2009" (2009)
Page 2 sur 6