[Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
J'aime franchement bien le format, et puis la nouvelle tangente à la "aventure dont vous êtes le héros" fait prendre des tournures marrantes à l'histoire. Que de rebondissements! Les personnages sont amusants et les invités y donnent leur couleur. Après, j'adore Florent, son personnage de Flodrigue est assez divertissant aussi dans le genre qu'on ne sait pas si on doit s'attacher à lui ou le détester, mais j'avoue que j'ai du mal avec l'humour pipi-caca-poil de Florent. ^^"
Je ne connaissais pas du tout cette comédienne mais elle m'a fait hurler de rire ! Beaucoup aimé ce dernier épisode, hâte du prochain.
Et oui, je te rejoins un peu Malva mais tant qu'il ne va pas aussi loin de Davy & Poulpe, je peux encore trouver ça rigolo. En fait, les blagues de pets, ça m'est parfaitement irrésistible. Le pipi, encore, ça passe. Le caca... Bon... Si c'est très bien amené, ça peut marcher.
Donc disons, j'ai une tolérance plus grande quoi. Donc ça passe
#analysesuperimportante
Et oui, je te rejoins un peu Malva mais tant qu'il ne va pas aussi loin de Davy & Poulpe, je peux encore trouver ça rigolo. En fait, les blagues de pets, ça m'est parfaitement irrésistible. Le pipi, encore, ça passe. Le caca... Bon... Si c'est très bien amené, ça peut marcher.
Donc disons, j'ai une tolérance plus grande quoi. Donc ça passe

#analysesuperimportante
J'pense que c'est les blagues sexuelles qui me font grincer des dents en fait, parce que ça tombe de nulle part et que ça n'apporte rien à l'histoire (en plus, c'est souvent à la limite de l'agression), mais bon, c'est peut-être juste moi.
Je ne suis pas non plus toujours fan de cet humour lourd mais, selon comment c'est amené, ça passe.
Par exemple, j'ai bien kiffé quand #Slim faisait des blagues là-dessus
Elle a joué dans Martin sexe faible, dans Parlons peu mais parlons, dans quelques vidéos du Golden Moustache ou avec Cyprien
Sa page IMDB : https://www.imdb.com/name/nm7318675/
D'ailleurs, elle a aussi développé un projet avec #Slim :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12741-serie-charlotte-yolo-de-slimane-baptiste-berhoun-2019#515773
Par exemple, j'ai bien kiffé quand #Slim faisait des blagues là-dessus

@Titmoff : tu connais Marjorie Le Noan sans le savoir.Titmoff a écrit:Je ne connaissais pas du tout cette comédienne mais elle m'a fait hurler de rire !
Elle a joué dans Martin sexe faible, dans Parlons peu mais parlons, dans quelques vidéos du Golden Moustache ou avec Cyprien

D'ailleurs, elle a aussi développé un projet avec #Slim :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12741-serie-charlotte-yolo-de-slimane-baptiste-berhoun-2019#515773
yao- Ex Admin
-
Oui, Slim, et Simon aussi, c'était plus subtil, je trouve. Est-ce qu'on sait combien d'épisodes sont prévus?
Malva a écrit: mais j'avoue que j'ai du mal avec l'humour pipi-caca-poil de Florent. ^^"
Je suis d'accord, surtout quand on l'impression qu'il cherche absolument à en caser. Et pareil avec les blagues de cul de manière générale. Là le passage avec la nourriture c'était marrant mais quand c'est pas le sujet et qu'ils partent en délire complet dessus, je trouve ça lassant.
Sinon c'était sympa, mais pas mon épisode préféré, clairement.
Moisy- Ex Modo
Mais merci yao ! Tu replaces les pièces de mon Puzzle sans que j'ai rien à faire. C'est beau.yao a écrit:@Titmoff : tu connais Marjorie Le Noan sans le savoir.
L'épisode 13 est sorti hier
Je ne l'ai pas encore écouté mais je me réjouis ^^
#FrancoisDescraquesProjet #FrancoisDescraques
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi

#FrancoisDescraquesProjet #FrancoisDescraques
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi
yao- Ex Admin
-
Moi aussi j'ai hâte, mais j'arrive pas à me trouver un moment punaise... Reprendre Naruto depuis le début et tout regarder, ça prend du temps oh la la !
Je pense que c'était mon épisode préféré. J'ai un faible pour l'humour en musique, là j'ai été servie, c'était magique!!!! Ils m'ont vendu du rêve 

Moisy- Ex Modo
Ah oui j'ai fini par trouver le temps aussi ! J'ai trop kiffé, PV il est vraiment trop trop fort, c'est abusé. Pis j'avoue, j'ai explosé de rire à la petite blague de Flo quand PV cite Slimane-Baptiste Berhoun. Ils pensaient peut-être que ça passerait inaperçu mais que nenni !
Bon puis... l'histoire avance, où va-t-on ?
Bon puis... l'histoire avance, où va-t-on ?
J'ai enfin écouté l'épisode hier soir !
Et bah j'ai bien aimé ^^ Pas forcément mon épisode préféré mais il était bien sympa.
Est-ce que vous aussi vous trouvez que la voix de PV Nova ressemblait par moment à celle de François Descraques ? x)
Et bah j'ai bien aimé ^^ Pas forcément mon épisode préféré mais il était bien sympa.
Est-ce que vous aussi vous trouvez que la voix de PV Nova ressemblait par moment à celle de François Descraques ? x)
yao- Ex Admin
-
Ah tu vois, autant je confondais un des précédents invités avec Flo, autant là ça m'a pas gêné non.
Dans le Floodcast sorti il y a un peu d'une semaine dernière, François dit qu'il aimerait reprendre très bientôt les mystères à St-Jacut
(à 1:14:43)
Et on apprend que c'est suite aux grosses impros de Dead Floor que François a eu l'idée du concept de Mystère à St- Jacut
(à partir de 1:28:12)
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t8992p48-podcast-floodcast-de-flober-avec-francois-descraques#516905

Et on apprend que c'est suite aux grosses impros de Dead Floor que François a eu l'idée du concept de Mystère à St- Jacut

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t8992p48-podcast-floodcast-de-flober-avec-francois-descraques#516905
yao- Ex Admin
-
Suite et fin de Mystères à St-Jacut ! 
Du coup, il y aura encore 4 ou 5 épisodes en tout

Du coup, il y aura encore 4 ou 5 épisodes en tout

yao- Ex Admin
-
Ouiiii, c'est génial, j'ai hâte !! Pareil j'ai compté 4 épisodes sur YouTube et le 5e en live au Bataclan !
watlock- Speed Detective du forum
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [TRANSCRIPT] Mystères à St-Jacut
» [Projet communautaire]Documentaire Mystères à Saint-Jacut
» [Articles] Interview : François Descraques parle de Mystères à St-Jacut
» Qu'est-ce que c'est Frenchnerd Productions ?
» [Vidéo] "St Jacut /Summer 2009" (2009)
» [Projet communautaire]Documentaire Mystères à Saint-Jacut
» [Articles] Interview : François Descraques parle de Mystères à St-Jacut
» Qu'est-ce que c'est Frenchnerd Productions ?
» [Vidéo] "St Jacut /Summer 2009" (2009)
Page 4 sur 6