.
Page 1 sur 8 • Partagez
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Léo- Ex Modo
-
Re: .
Han je kife ton styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle!
Maccloud- Missionnaire
-
Ouate zeu phoque this is great !
Yeeaah ! Franchement, non seulement tes dessins sont vraiment supers (j'adore tout particulièrement le raph et le françois), mais l'ambiance donnée avec les notes est bien poilantes
Montre nous d'autres noootes !
Yeeaah ! Franchement, non seulement tes dessins sont vraiment supers (j'adore tout particulièrement le raph et le françois), mais l'ambiance donnée avec les notes est bien poilantes

Montre nous d'autres noootes !
Tairgal- Ex Staff Vidéo
-
Pas mal faudrait que je mettes les miens aussi je dois en avoir des centaines (rien que ceux de l'année derniere) et je crois que cette année en cours de philo ça va y aller fort aussi ^^
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Ahaaaaaaa! J'aime!!! Moi aussi je faisais des trucs comme ça l'année dernière mais... C'était surtout sur mes maths et ma LS alors j'ai tout bazardé^^' Dommage...
Sinon!m J'adore!!!!
Sinon!m J'adore!!!!

Mad- Ex Opérateur
-
C'est hyper stylé! J'aime tout particulièrement le Raph, en bas de la première note que tu as posté.
C'est vrai que ça change un peu des dessins que je faisais en cours....
Comment ça jouer au pendu c'est pas un dessin.??.. ^^
Le fait d'avoir quelques écritures, par ci, par là, entourées par tes dessins donnent un certain style!
Bref, félicitation à toi!!
C'est vrai que ça change un peu des dessins que je faisais en cours....
Comment ça jouer au pendu c'est pas un dessin.??.. ^^
Le fait d'avoir quelques écritures, par ci, par là, entourées par tes dessins donnent un certain style!
Bref, félicitation à toi!!

FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Gout tout à fait personnel pour pondérer un peu tout cet engouement.
J'aime assez tes dessins, mais je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal avec ce style graphique qui tend à se généraliser qui est issu d'un mélange du Manga et de traits bien plus occidentaux. Pourtant, Dieu sait si le Manga a apporté en terme de dynamisme, de rythme et de profondeur des problématique beaucoup de bonnes choses à la BD "plus-de-chez-nous".
Ça c'était la remarque vieux con parce qu'en tout cas, j'aime beaucoup quand même. Et que je suis grave jaloux parce que j'ai toujours 15 000 idées mais jamais rien pour les mettre sur papier à cause de mon manque flagrant de talent pour n'importe quelle forme de dessin que ce soit (fut une époque où ce n'était pas le cas, mais bref.).
Et ta version du Double du VDF me fait plus penser à Two Face qu'au DdVdF aussi. Mais j'admire sincèrement tout ce qui est de l'ordre de la maîtrise d'un sujet, d'un objet, d'un art, d'une technique, etc.
Du coup, ben… Chapeau bas !
J'aime assez tes dessins, mais je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal avec ce style graphique qui tend à se généraliser qui est issu d'un mélange du Manga et de traits bien plus occidentaux. Pourtant, Dieu sait si le Manga a apporté en terme de dynamisme, de rythme et de profondeur des problématique beaucoup de bonnes choses à la BD "plus-de-chez-nous".
Ça c'était la remarque vieux con parce qu'en tout cas, j'aime beaucoup quand même. Et que je suis grave jaloux parce que j'ai toujours 15 000 idées mais jamais rien pour les mettre sur papier à cause de mon manque flagrant de talent pour n'importe quelle forme de dessin que ce soit (fut une époque où ce n'était pas le cas, mais bref.).
Et ta version du Double du VDF me fait plus penser à Two Face qu'au DdVdF aussi. Mais j'admire sincèrement tout ce qui est de l'ordre de la maîtrise d'un sujet, d'un objet, d'un art, d'une technique, etc.
Du coup, ben… Chapeau bas !
Sans modèle aucun, je trouve que François et Rph sont incroyablement ressemblants !!! J'adore vraiment les dessins en eux mêmes. Et pis le beau gosse sur la gauche là, qui a vaguement quelque chose d'un Florent Dorin un peu plus mature
Waaaa !!!!
Pour ce qui est du style "notes" entourées de dessins en cours, sans aucun défi, juste pour remuer son crayon... C'est mon kiff, c'est ce que je fais sans arrêt en cours... En fait, je dois l'avouer, quand je jette me cours en fin d'année, j'en ai pour des heures et des heures parce que je passe par la case "déchirer les feuilles pour récupérer les dessins et les mettre dans un carton a part, puis jeter tout ce qui est écritures inutiles.." Mais certaines feuilles ont gardées entières parce que c'est l'ensemble dessins-notes qui est précieux.. En tout cas, c'est sur qu'il y a une certaine évolution entre mes dessins tout cracra et les tiens..... Bravo !!

Pour ce qui est du style "notes" entourées de dessins en cours, sans aucun défi, juste pour remuer son crayon... C'est mon kiff, c'est ce que je fais sans arrêt en cours... En fait, je dois l'avouer, quand je jette me cours en fin d'année, j'en ai pour des heures et des heures parce que je passe par la case "déchirer les feuilles pour récupérer les dessins et les mettre dans un carton a part, puis jeter tout ce qui est écritures inutiles.." Mais certaines feuilles ont gardées entières parce que c'est l'ensemble dessins-notes qui est précieux.. En tout cas, c'est sur qu'il y a une certaine évolution entre mes dessins tout cracra et les tiens..... Bravo !!
Waw le Raph' et le François sont magnifiques
J'adore en tout cas, puis avec les notes de cours ça rend trop bien

AntoineTea- Chasseur de Canard
-
Léo- Ex Modo
-
Ouais, si... Je peux vite fait comprendre... Et le Mathéo ne ressemble pas mais il est super classe, j'adore la forme du visage... En fait j'hallucine de voir comme tu dessine trop bien... Pour ce qui est de mes notes, ça fait longtemps que je me dis que je ferais un album avec... ou un post sur le forum... Je ferais ça un jour...
Léo- Ex Modo
-
Henry_Gollant a écrit:Et que je suis grave jaloux parce que j'ai toujours 15 000 idées mais jamais rien pour les mettre sur papier à cause de mon manque flagrant de talent pour n'importe quelle forme de dessin que ce soit (fut une époque où ce n'était pas le cas, mais bref.).
Ouaaaais j'ai le même problème c'est tellement rageant!!!!
Sinon Léo le dernier est juste tellement incrediblement bien!
Je veux dire, les dessins sont précis sans être lourd, le personnage est vachement expressif et tout est harmonieux!!!
Orgasme visuel!
Maccloud- Missionnaire
-
Orgasme visuel? xD C'est exactement ça! *Q*
Annou- Ex Modo
-
Léo- Ex Modo
-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8