.
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: .
Mais je suis un monstre sacré! Elle est folle elle!
Léo- Ex Modo
-
J'adore aussi ton style Léo même si je l'ai déjà dit... Le dessin est bon et j'adore l'esprit de ton humour sans sens et sans reproche.
Nan mais vraiment continue! Et tiens nous au jus.... de pied!
Nan mais vraiment continue! Et tiens nous au jus.... de pied!

- Spoiler:
A la fois drôle, et bien dessiner ( vraiment stylé: à la fois simple et très bien fait <3 )... La classe !
Tu nous refais ça quand tu veux ! C'ets une bonne idée de commencer un blog, tu pourras récolter d'autres avis et ça te motiveras peut-être pour en faire plus x)
Cibou- Ex Modo
-
j'aime! T'as ton style clair sans etre trop minimaliste et pis surtout c'est lol xptdr LMFAO zygomatiquement stimulant
martinien- Chasseur de Canard
Bon les filles, Léo et Cibou, je me suis lancée... Un peu... Beaucoup? Je sais pas. Mais j'ai écrit et j'y ai passé beaucoup de temps. C'est dans Vos Créations > Écrits/Nouvelles. A priori, ça reste dur à lire (c'est en anglais) mais je suis assez contente de ce que ça donne. Après, entre ce qu'on perçoit de son propre travail et ce que les autres ressentent...
M'enfin, je l'ai fait quoi.
M'enfin, je l'ai fait quoi.

- Spoiler:
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/ je vais lire ça toute suite ! * ouvre une onglet pour Reverso, au cas où... xDD *
Dernière édition par Cibou le Sam 24 Déc 2011 - 12:22, édité 1 fois
Cibou- Ex Modo
-

Kaya- Enfant de la meute
-
On fait tous des dessins dans les marges , certains ont plus de talent que d'autres c'est tout. Et dans ton cas c'est indéniable , il y est le talent. Après je ne suis pas trop fan du style , mais ça l'égout et les couleurs....
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Hey mec, confonds pas talent et travail
j'ai passé toutes mes années de collège et toutes mes années de lycée à pas bosser pour dessiner dans la marge comme ça ! En ce qui concerne le style c'est le côté manga ou comics qui te déplait ? Ou le mix des deux tout simplement ?
Je profite de ce déterrage pour vous dire que suite à mon ordi inutilisable, à mon scanner qui est à perpet les bains et à la réinstallation de toshop toujours pas faite, va falloir attendre encore un peu avant que je vous fournisse d'autres conneries...

Je profite de ce déterrage pour vous dire que suite à mon ordi inutilisable, à mon scanner qui est à perpet les bains et à la réinstallation de toshop toujours pas faite, va falloir attendre encore un peu avant que je vous fournisse d'autres conneries...
Léo- Ex Modo
-
Rooooh :-( bah on t'attendra fidèlement <3
Cibou- Ex Modo
-
Pour répondre à ta question Léo, ce sont les yeux qui me choquent.
Je ne saurais pas dire pourquoi, ils ne sont pas mal fait, ce n'est pas ça. J’adhère pas tout simplement.
Mais je le redis, je ne dénigre rien au contraire.
Je ne saurais pas dire pourquoi, ils ne sont pas mal fait, ce n'est pas ça. J’adhère pas tout simplement.
Mais je le redis, je ne dénigre rien au contraire.
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Okay Celash ! Tu as regardé quoi comme dessins ? Si ce sont uniquement ceux du premier post, je comprends ce que tu veux dire... heureusement je ne fais pas que ça
Pixolo, comme je l'ai dit, j'ai appris chez moi, au collège, et au lycée. Au lieu de prendre des notes je dessinais, au lieu de bosser je dessinais. A ne pas imiter si vous ne voulez pas vous rater lamentablement dans votre vie les enfants
Je me tâte pour effacer ce topic et en recréer un autre plus propre et plus présentable, qui coïnciderait avec la création de mon blog... J'ai le droit de faire ça au moins ?
Pixolo, comme je l'ai dit, j'ai appris chez moi, au collège, et au lycée. Au lieu de prendre des notes je dessinais, au lieu de bosser je dessinais. A ne pas imiter si vous ne voulez pas vous rater lamentablement dans votre vie les enfants

Je me tâte pour effacer ce topic et en recréer un autre plus propre et plus présentable, qui coïnciderait avec la création de mon blog... J'ai le droit de faire ça au moins ?
Léo- Ex Modo
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8