.
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: .
Ouais Léo , j'ai eu la flemme de me taper des pages de compliments.
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Fais comme moi, scrolle vite chaque page et dès que tu vois une image ou un spoiler tu t'arrêtes :lool:
Léo- Ex Modo
-
Ok finalement , je kiffe bien , en pls y'a de la violence et du sang.
Et a partir d'aujourd'hui , la technique du scrolling s'appelle le Léo pour moi<.
Et a partir d'aujourd'hui , la technique du scrolling s'appelle le Léo pour moi<.
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Okay.
Bah Zyzo c'est que ce topic c'est des tonnes et des tonnes de blablatages de ma part, beaucoup de critiques et de compliments qui me sont importants, mais c'est surtout très très peu de dessins et en plus il faut faire un Léo pour les trouver donc c'est pas pratique... J'aimerai bien en refaire un autre qui soit plus clair dans son premier post et qui coïncide avec la création de mon blog, ce serait carrément un topic sur mon blog en fait... mais où je rajouterai d'autres dessins... Donc celui-ci ne servirait plus à rien
Bah Zyzo c'est que ce topic c'est des tonnes et des tonnes de blablatages de ma part, beaucoup de critiques et de compliments qui me sont importants, mais c'est surtout très très peu de dessins et en plus il faut faire un Léo pour les trouver donc c'est pas pratique... J'aimerai bien en refaire un autre qui soit plus clair dans son premier post et qui coïncide avec la création de mon blog, ce serait carrément un topic sur mon blog en fait... mais où je rajouterai d'autres dessins... Donc celui-ci ne servirait plus à rien
Léo- Ex Modo
-
Des que j'ai un vrai ordi, je verrouille, j'archive et je link vers l'ancien dans le nouveau Rioux que je t'autorise a créer... Enfin, d'abord on en parle entre modo mais ça me parait le mieux a faire...
Bon, j'ai vu que le topic était plutôt ancien... Mais je tenais à te dire qe tu fais les plus jolis fanarts que j'ai jamais vu!
Mais ça, je pense que tu le sais déjà!
C'était mon petit passage, voilou voilou
Mais ça, je pense que tu le sais déjà!

C'était mon petit passage, voilou voilou
PandaWeb- Employé chez Sathan
Merci les gens. C'est vraiment sympa.
Ce topic est un peu à l'abandon, normal je ne vais plus en cours j'ai lâché l'affaire donc plus de gribouillis sur les notes. Mais vous devriez avoir du nouveau incessament sous peu
En attendant, si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t2315-la-bd-de-francois#81278
Ce topic est un peu à l'abandon, normal je ne vais plus en cours j'ai lâché l'affaire donc plus de gribouillis sur les notes. Mais vous devriez avoir du nouveau incessament sous peu

En attendant, si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t2315-la-bd-de-francois#81278
Léo- Ex Modo
-
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8