.
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: .
Je kiffe sa mère!
C'est juste excellent , complètement fou et sans sens J'ADORE,J'ADHERE! Du No Reason à l'état pur
C'est juste excellent , complètement fou et sans sens J'ADORE,J'ADHERE! Du No Reason à l'état pur

AntoineTea- Chasseur de Canard
-
Tiens je la connais cette feuille =D
Tu sais très bien ce que je pense de tes dessins alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet. En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée que tu acceptes de les monter ici. La prochaine étape c'est les concerts de Top, hein ?
Tu sais très bien ce que je pense de tes dessins alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet. En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée que tu acceptes de les monter ici. La prochaine étape c'est les concerts de Top, hein ?

Laëza- Enfant de la meute
-
Léo- Ex Modo
-
Hey! J'aime cette BD! La seule reproche qui me vient en tête, c'est que les écritures sont peut être un peu trop les unes sur les autres, ce qui rend la lecture un peu plus difficile. Mais d'après ce que j'ai compris, c'était pas prévu d'être posté donc, t'es pardonnée!
Bravo à toi, en tout cas!

Bravo à toi, en tout cas!
FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Léo- Ex Modo
-
Mais derien.
Oui, j'avais vu ça, mais j'ai zappé cette info quand j'ai écris mon message, désolé. Je rectifie donc, bravo à vous!
Et bien, au moins c'est au lecteur de se casser la tête pour essayer de lire, ça peut faire un certain style! ^^
Et ne t’inquiète pas, je pense qu'on a relativement tous à peu près le même humour sur le Fofo, donc si ça t'as fait rire, il n'y a pas de raison que ça ne nous fasse pas rire nous aussi!
Oui, j'avais vu ça, mais j'ai zappé cette info quand j'ai écris mon message, désolé. Je rectifie donc, bravo à vous!

Et bien, au moins c'est au lecteur de se casser la tête pour essayer de lire, ça peut faire un certain style! ^^
Et ne t’inquiète pas, je pense qu'on a relativement tous à peu près le même humour sur le Fofo, donc si ça t'as fait rire, il n'y a pas de raison que ça ne nous fasse pas rire nous aussi!

FilouSxE- Dresseur de RTI
-
C'est vraiment hilarant! Vous devriez écrire tout un scénar comme ça et bosser à deux sur le visuel et nous numérisant tout ça!
Vraiment, c'est génial Miss!
Vraiment, c'est génial Miss!

- Spoiler:
Léo- Ex Modo
-
C'est des cours de français? Oui... Parce que je lis les notes aussi...
Bon sinon, y'a du gros trip là! Entre la taverne de Mathéo et le VDF sérieux en passant par le double à la moitié du visage ensenglanté... Sans oublier le forever alone (que je ne t'aurais pas fait l'affront de ne pas remarquer)... C'est déjanté et beau à la fois. C'est un peu comme du Bloubil mixé à du Rimbaud. Un peu comme caca avec de la crème chantilly par dessus. Tu m'suis?
Bref, c'est du Brassens quoi!
Bon sinon, y'a du gros trip là! Entre la taverne de Mathéo et le VDF sérieux en passant par le double à la moitié du visage ensenglanté... Sans oublier le forever alone (que je ne t'aurais pas fait l'affront de ne pas remarquer)... C'est déjanté et beau à la fois. C'est un peu comme du Bloubil mixé à du Rimbaud. Un peu comme caca avec de la crème chantilly par dessus. Tu m'suis?
Bref, c'est du Brassens quoi!

- Spoiler:
Léo- Ex Modo
-
'tain, ça vaudrait le coup que tu les fasses sur une feuille à part pour qu'on voit bien x)
C'est super !
Cibou- Ex Modo
-
Léo- Ex Modo
-
Wah ! Super bonne idée le Castapholt Moitié-humain, moitié-robot ( ça m'a fait penser à la pochette d'album de Christina Aguillera x) )
Et tu as super bien les expressions du visage, c'est impressionant !
Ha, je vois que je suis pas la seule à me faire des films sur l'univers du visiteur - oui, je sais, tout le forum le fait, c'ets pour ça que je suis là à la bas x) - perso, j'adorerais " réécrire " le visiteur, mais en plus... " sérieux " ? Tu vois ce que je veux dire ? Sans l'aspect un peu comique et tout ça, du coup, le genre d'idée dont tu parles à la fin... C'est completement dans cette ligné là x)
Mais j'aurais un peu l'impression d'insulter le travail de F. Descraques, de complétement m'éloigner de son travail, qui est excellent... Et de faire un truc pourris ^^
Mais tu pourrais faire de super strip - voir BD - sur ce genre de chose, ce serais vraiment super ! Pour ma part, je trouve tes dessins sur les notes très chouette, je trouve ça sympa et impressionant ( tu réussis même à prendre ton cours ! ) je regrette juste qu'il y est pas d'autres petits dessins au lieu des notes xDD
Cibou- Ex Modo
-
Vraiment tu les fais canons... Mais vraiment canons...
Et les filles, Ghost n'a-t-il pas réécrit une tranche du VDF à sa sauce, au sérieux donc? Cela a-t-il froissé François? Si c'est le cas, il s'en est bien défendu en partageant la fan-fic de Ghost avec tout le monde sur le blog!
Allez! Lancez vous les filles! On veut savoir vos fantasmes et les univers que vous avez brodé autour du VDF nous!
Et les filles, Ghost n'a-t-il pas réécrit une tranche du VDF à sa sauce, au sérieux donc? Cela a-t-il froissé François? Si c'est le cas, il s'en est bien défendu en partageant la fan-fic de Ghost avec tout le monde sur le blog!
Allez! Lancez vous les filles! On veut savoir vos fantasmes et les univers que vous avez brodé autour du VDF nous!

- Spoiler:
Léo- Ex Modo
-
Mais se serait super ! On veut bien tout voir nous ! xD Nan, mais j'imagine bien qu'une BD entière demande du temps, mais par exemple, faire un petit gag de 4-5 cases, je pense que ça te prendrais pas trop la tête et que ça te permettrais de présenter le genre de scène que tu as dans la tête, comme celle du Castapholt, par exemple ^^... Mais je dis pas ça pour essayer de t'imposé un truc ni rien, c’est juste une idée ^^
Patronne, franchement, ils sont déjà canon au naturel ! xD Nan, c'est vrais que la façons de dessiné de Léo gomme les imperfections ^^ - sans mauvais jeux de mot >_<" -
Pour le moment, j'ai surtout des " trames ", des bout d'idée sur comment rendre les sketchs sérieux ( genre pourquoi il dit jamais son nom, ke fonctionnement de la machine... ) sur comment le monde du Visiteur fonctionne ( des détails à la cons du type, le français à évolué, donc ils doivent plus parler exactement comme nous et le visiteur aurait du réapprendre celui de notre époque...) sur comment il a rencontré Henri, et sur les voyage dans le temps, en règle générale x) j'ai même trouvé des pour le faire rentrer dans une de mes histoires xD
Après, j'me suis inventé pleins de truc sur sa vie, mais j'ai peur de faire n'importe quoi x)
Mais je ferais surement une tentative d'O.S. un de ses jours... Que je posterais sur le fow' si j'arrive à bien l'entamer ^^ - je suis la pro des "histoire sans fin " --" -
Cibou- Ex Modo
-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8