[Dessins] Fan-art de ManaGauffre
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Dessins] Fan-art de ManaGauffre
Effectivement, c'est vraiment superbe.
Vous avez vraiment cherché à aller au delà de la simple " représentation " en vous appropriant leur univers et le résultat est vraiment sublime, aussi bien au niveau du dessin que de "l'histoire" que vous avez inventé...
Que dire de plus à part : Chapeau ! x)
Cibou- Ex Modo
-
Franchement, je ne sais pas quoi dire... Le niveau de win que vous avez atteint me dépasse complètement... C'est tellement beau, géré avec un vrai style. Non mais waouh quoi.
Bob- Ex Modo
-
Toutounet39 a écrit:AH !! Why ? a écrit:Cool dessine moi un chocapic qui mange des chocapic dans l'espace avec des vaisseaux champignons et qui ont comme amis des chenipans ^^
:francoisdub:
Challenge accepted !
- Spoiler:
Le plus beau HS du FORUM ^^
MERCI !
PS : Merci Mana pour ta réponse ! STELLA EST UN ROBOT 0o bip....
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Edit du topic avec tout les nouveaux dessins dans l'article premier ! Histoire que ça soit pas trop relou parce qu'il commence à y avoir pas mal de pages à regarder. Et si vous avez des critiques/conseils concernant l'organisation de ce fameux article dites le moi (en MP pour pas flooder) et je l'éditerai ! Merci de votre attention 

EDIT ton titre et met Fan art de MANAGAUFRE pour la team ^^
Et met des spoilers dans le premier pour plus de lisibilité ^^
Et met des spoilers dans le premier pour plus de lisibilité ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Matyas... Je suis si fière de toi :'-)
Non, sans rire, mea culpa Managaufre j'aurais du te le dire par mp avant et j'ai zappé. En tout cas ça m'entache en rien l'excellence de tes fan-arts =D
Cibou- Ex Modo
-
Pas de souci Cibou ^^ j'ai pris l'initiative de demander pour vérifier quoi \o/ et encore merci!
Wooooow *0*
le premier truc qui nous est venu à l esprit c est "tgbjofgijojcfihtrhglytruzfvhboquauomhfuioahrcestmagnifiquedelamortquidéfoncelaracedesagrandmerelafougère" *o*
désolé on arrive pas à l exprimer autrement....
désolé on arrive pas à l exprimer autrement....

D hell cat- Canard
-
Oh dieu, que c'est magnifique! *.* Mais vraiment, vraiment, vraiment ultra-super-magnifique!
Je suis fan! Beaucoup!
Bravo! *.*

Je suis fan! Beaucoup!
Bravo! *.*

Laetitia- Ex Modo
-
Je fais remonter ce topic car François à dit lors de l'interview live de vendredi dernier que le dessin lié à la saison 5 avait influencé la saison 4 du VDF : Néo-versailles avec son côté steampunk.
Tous ça pour dire que les fan-art ne servent jamais à rien (bien au contraire ^^).
Tous ça pour dire que les fan-art ne servent jamais à rien (bien au contraire ^^).
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Du coup grâce à toi je viens de les voir.. Et il sont super méga badass! Ils sont vraiment super beaux!!!! Bravo!!! 

marionluuly- Dresseur de RTI
-
GRBLBLBLBLBLBLLLLLL
ABUSE COMMENT C'EST TROP BEEEAAAAUUUUUU !!!!!
Bon sang de bonsoir mais tu dessine purée de magnifiquement bien !! J'ai jamais trouvé Stella aussi badass, et le Visiteur bon saaaaang !! GRAOOOOUUUUU
Et puis ces couleeeeeuuuuurs ( j'adore les images où on voit la progression des dessins, Raph en mode trop badass en plus, je pleure ;w;♥ )
Je t'en prie, épouse-mooooooiiiiiii !!
EDIT : Okay je me suis oune poko emportée. Mais vraiment c'est sublime. J'ai en pus regardé ta galerie DA et bon sang que c'est beau. J'adore, c'est incroyable. Tu es mon modeeeeeeeeeele *w*
ABUSE COMMENT C'EST TROP BEEEAAAAUUUUUU !!!!!
Bon sang de bonsoir mais tu dessine purée de magnifiquement bien !! J'ai jamais trouvé Stella aussi badass, et le Visiteur bon saaaaang !! GRAOOOOUUUUU
Et puis ces couleeeeeuuuuurs ( j'adore les images où on voit la progression des dessins, Raph en mode trop badass en plus, je pleure ;w;♥ )
Je t'en prie, épouse-mooooooiiiiiii !!
EDIT : Okay je me suis oune poko emportée. Mais vraiment c'est sublime. J'ai en pus regardé ta galerie DA et bon sang que c'est beau. J'adore, c'est incroyable. Tu es mon modeeeeeeeeeele *w*
Aiko Ogawa- Missionnaire
-
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
ya pas de mot pour décrire l'effet que ça fait de tomber dessus, la même sensation qu'on ressent devant un trésor enfoui, qu'on croise une espèce rare d'oiseau, ou bien quand par maniaquerie on remet un livre en place à la fnac pour finalement ^rendre le temps de contempler sa couverture. CEST BADASS et si seulement l'artiste pouvait participer au concours la Meute ça engendrait une nouvelle perle !!
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Et je rappelle également que ce dessin a, logiquement, remporté un concours de fan-arts sur le forum 
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5003-resultat-du-concours-fan-art-dessin#155044

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5003-resultat-du-concours-fan-art-dessin#155044
yao- Ex Admin
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [dessins] mes petits dessins
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [dessins] mes petits dessins
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod