[Dessins] Fan-art de ManaGauffre
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Dessins] Fan-art de ManaGauffre
Thanks les gens

Ben je les avais posté sur ma présentation et on m'a conseillé de faire un topic dans la rubrique fanart donc du coup c'est c'que j'ai fait o/ Encore merci :'Dpar Titmoff le 12th Juillet 2012, 01:52
T'avais jamais posté tes fan-arts sur le forum. T'es sûre? Parce que je me rappelle t'avoir déjà dit que c'était trop swaaaaaaaaaaaag non?
'TAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN Mais c'est genre hyper impressionnant de la mort qui tue O.O
Tu dessines bien et tu as de bonnes idées ! ( d'ailleurs si tu as d'autres dessin pas forcement fan-art, crées toi un topic en création original, on est preneur ! )
Cibou- Ex Modo
-
Pas mieux que tout les autres postes d'avant *o*
Baron- Chouchou d'Eustache
-
par Cibou le 12th Juillet 2012, 18:11
'TAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN Mais c'est genre hyper impressionnant de la mort qui tue O.O
Tu dessines bien et tu as de bonnes idées ! ( d'ailleurs si tu as d'autres dessin pas forcement fan-art, crées toi un topic en création original, on est preneur ! )
Euuhh... beeen... merciiii ! Mais tu crois que ça vaut le coup de refaire encore un topic ? x'D J'veux pas spammer tout le monde non plus... Mais si ça vous intéresse j'ai une galerie Deviantart et un blog laissé à l'abandon depuis un petit moment mais bon xD
Et merci Baron

tu n’égalera jamais mon talent
voila une petite création qui m'a pris environ 4 heures de temps , choix des couleurs les bon traits etc.... etc ....
voila une petite création qui m'a pris environ 4 heures de temps , choix des couleurs les bon traits etc.... etc ....
- Spoiler:
kenpachi33- Humaniste
-
C'est sûr que là, tu surclasses 8D xD
Hésite pas ! Il y a pas mal de gens qui dessinent et ça fait toujours plaisir de pouvoir voir les créations des autres ! Après, c'est toi qui voit si tu as la flemme ou pas, envie ou pas, riz ou pâte et tout ça mais là, tu nous a aguiché x)
Cibou- Ex Modo
-
Kenpachi : Waow... O_O c'est...conceptuel. T'as pensé à le montrer à des galeries d'art ? parce que ça envoie du pâté.
Cibou : Bon d'accord alors XD *va faire ça* merci encore ! :')
Cibou : Bon d'accord alors XD *va faire ça* merci encore ! :')
bon mes dessins sont proches de l'image que j'ai posté XD
plus sérieusement tu as un réel talent , je cherche toujours le mien personnellement
dessine moi un mouton
plus sérieusement tu as un réel talent , je cherche toujours le mien personnellement
dessine moi un mouton

kenpachi33- Humaniste
-
Cool dessine moi un chocapic qui mange des chocapic dans l'espace avec des vaisseaux champignons et qui ont comme amis des chenipans ^^
:francoisdub:
:francoisdub:
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Snif !!
Alors dessine moi AH WHY (plus simple ^^) = ukulélé + bonnet péruvien + are you radis ? + FOLIE + OVNI + CHENIPANNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn MOUHAHAHAH
Alors dessine moi AH WHY (plus simple ^^) = ukulélé + bonnet péruvien + are you radis ? + FOLIE + OVNI + CHENIPANNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn MOUHAHAHAH

AH !! Why ?- Ex Modo
-
Alors déjà on dit S'IL TE PLAIT, ensuite je sais pas, tu me payes combien? xD
Managauffre a écrit:Alors déjà on dit S'IL TE PLAIT, ensuite je sais pas, tu me payes combien? xD
Y a pas de S'IL TE PLAIT !! Non mais !! ^^ RIGOLADE !!
Je disais ça pour le délire mais si tu veux vraiment le faire , tu as un bon pour que je ne te fasse pas chier à une IRL ^^ Et je e ferais des gaufres avec du Mana XD
Et tu iras au PARADIS DES CHATONS !!

CALINS

AH !! Why ?- Ex Modo
-
C'est magnifique comme pas permis *o* Le trait, les couleurs... Juste un grand WAW ! Je te tire ma moustache très bas !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5